Civic type R FN2 Turbo by Lr Performance - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCivicCivic type R FN2 Turbo by Lr Performance   «   2            Répondre    
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
64 messages
5368 vues
Civic type R FN2 Turbo by Lr Performance
Toniciano le sam 24 avril 2010 à 22:46
C'est vraiment indispensable de bourriner le rupteur comme ça ? Ca me fend plus le coeur qu'autre chose, pour être franc !
kickback le sam 24 avril 2010 à 22:55
C'est la première réflexion que je me suis faite :D

par contre faut avouer qu'elle envoie comme il faut :good:
Toniciano le sam 24 avril 2010 à 22:57
Pareil, premier truc: ho putaing, bourrinage :D :!: ! 99mm de course, rupteuuur, du calme, shotto mate kudasai :oh: :ouin:
ben45r le dim 25 avril 2010 à 01:18
En quoi ca te fait mal au coeur de prendre un rupteur?:etourdi:

j y reste meme pas 2sec!!tu sais pas ce que c est de patiner un peu?donc si je met de suite la 2eme,je repars trop bas!meme si l auto rupte un peu,elle prend de la vitesse,c est ca qui est important!

le rupteur est placé de maniere a assurer la santé du moteur donc si c est pour couper 500tr avant,ca sert a rien!:/
vassim le dim 25 avril 2010 à 01:20
Le rupteur fait office d'antipatinage quoi ! :D
Toniciano le dim 25 avril 2010 à 09:53
Y'a rien de plus destructeur pour la chaîne cinématique que des à-coups c'est tout, attention si je commence on en a pour la semaine...

Mais bon s'pas ma caisse, c'est toi qui vois donc :D ;)
ben45r le dim 25 avril 2010 à 11:43
A ta place moi , je demarrerais jamais mon moteur,car ca l use :D
hob le dim 25 avril 2010 à 11:58
Sa prend combien de segonde le 60-160 ce k25?:cool:
ben45r le dim 25 avril 2010 à 12:04
J ai pas fait de mesure en reprise encore,mais normalement,un peu moins de 7sec ;)
Toniciano le dim 25 avril 2010 à 12:54
Hum, bien puéril, dommage de ne pouvoir discuter intelligemment.

En ligne droite c'est sûr que ça marche fort, en évitant les départs arrêtés ça semble sympa.
ben45r le dim 25 avril 2010 à 13:16
Non,mais ce que je voulais dire c est que ca reste QUE un moteur,faut pas non plus abuser!!

il est fait pour prendre donc c est pas un petit rupteur (qui claque 2-3 fois) qui vont lui faire du mal!!sachant que ca rupte pas car je suis a fond du rapport,donc different!

apres,si tu considere qu une traction qui est sous les 5sec pour un 0 a 100kmh c est pas top,je sais pas ce qu il te faut car meme une EP3 ou FN2 stock patine bien plus!! :louche:
niveau gestion de la motricité,l auto s en sort vraiment tres tres bien je trouve,y compris en sortie de courbe où la motricité n est pas mise en defaut! :)
Teusch le dim 25 avril 2010 à 14:04
Si, c un petit rupteur qui va lui faire du mal, justement !
hob le dim 25 avril 2010 à 16:50
- de 7 sur un 60 160, sa va, sa pousse bien fort! :D

Apres, en ce qui concerne le rupteur, perso, en presque 7 ans que j'ai ma caisse, elle a du s'en prendre 3 ou 4 fois ( sans faire expres) à la fin d'un rapport à chaque fois.Mais bon, apres chacun fait c'ki veut de son moteur après tout.
bigjim le dim 25 avril 2010 à 18:26
D'ailleurs pourquoi depuis sa première version le rupteur est-il toujours en mode on/off ?
On pourrait pas penser que ça limite au lieu de couper ?
 Page précédente    1    2 
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCivicCivic type R FN2 Turbo by Lr Performance   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 997 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement