Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 30 31 Page suivante |
1505 messages 33428 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() à n'en pas douter ça va être une auto fabuleuse |
Ocean_Orgy | ![]() Mais japonaise... |
stiletoes1 | ![]() Et en dessous de la RS ![]() |
xu19tdi | ![]() en dessous en quoi? au temps au tour par un pilote pro? |
nico-20vt | ![]() Et qui n'apporte rien de particulier technologiquement parlant. Traction autobloquant, 2.0 turbo, bvm... Mouais... |
madmax44 | ![]() le principal c'est l'autobloquant. |
xu19tdi | ![]() non l'alchimie de l'ensemble |
stiletoes1 | ![]() C'est ça niveau technologique ça n'apportera pas grand chose, juste une compacte de plus avec des watts... quand on voit ce qu'est la RS sur le papier, difficile de faire mieux, surtout quand en face on arrive avec ~290ch sur une traction |
madmax44 | ![]() On peut pas reprocher à une bagnole d'être une compacte de plus avec des watts quand en face, on troque un 5 cylindres pour un 4 pattes mais qu'on lui colle quand même une plus grosse cylindrée que les autres pour justement avoir plus de watts. |
mugatu | ![]() Peut être mais ils ont cassé les couilles avec leur teasing de merde là Honda. Perso j'en ai un a priori négatif, elle se la raconte avant d'avoir montré ce qu'elle avait dans le ventre. |
weber-dc40 | ![]() Y a ça mais aussi le fait qu'on s'emmerde à force de parler de compactes sportives. Enfin vous avez pas cette impression là ? Tous les constructeur en ont une maintenant ou presque. On prend la plus plus belle et basta franchement. Je me lasse d'en parler, de voir des essais, des chronos et compagnie perso dans tous les journaux, et tous les jours sur le net. J'aimerais voir d'autres genres de voitures plaisir abordables. C'est cool d'arriver avec ce genre de produit mais quand on est le 10eme de l'année voilà quoi. Dernière édition le 15/02/2015 à 20:13 par weber-dc40, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() ça manque effectivement une caisse sympa/performante mais abordable! des compactes full à 45/50K€ ouais ça lasse |
madmax44 | ![]() Je suis d'accord mais justement là c'est pas une Giulietta QV ou une connerie de ce genre. |
stiletoes1 | ![]() « On peut reprocher à une bagnole d'être une compacte de plus avec des watts quand en face, on troque un 5 cylindres pour un 4 pattes mais qu'on lui colle plus de watts, et surtout une transmission intégrale avec répartition vectorielle du couple à l'arrière (jusqu'à 70%), des amortisseurs bi-mode, des pilot sport 2 cup en option, alors que les autres arrivent avec une traction avec un autobloquant. » J'ai corrigé ta phrase Dernière édition le 15/02/2015 à 20:15 par stiletoes1, édité 1 fois |
whartonjelly | ![]() L’intérêt c'est surtout le VTEC turbal sauce honda (vrai motoriste). Le reste, l'aileron et les feux c'est de la branlette. |
whartonjelly | ![]() Et accessoirement un 4cylindres suralimenté de porc qui casse pas |
mugatu | ![]() Y'a pas beaucoup de casse non sur les Megane RS ? On verra bien quand elle sera sur la route de toute manière. |
Alfisteforever | ![]() Qui casse pas faut peut être attendre, les mazoutes Honda cassent comme les autres... |
madmax44 | ![]() le turbo Vtec avec zone rouge à 7000 tours, c'est vachement différent des autres, c'est clair. |
lewallon | ![]() Avec cette profilération de 4 cylindres turbo, il y a de nouveau un marché pour des moteurs atmosphériques pointus (a fortiori en 6 cylindres depuis l'arrêt de BMW). Car le type qui roulait en 320i, 323i, 325i, 328i, 330i, il peut être désemparé aujourd'hui. |
aviator56 | ![]() L'hybride pourrait etre une solution envisageable sur les moteurs plus gros ? ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ou/et la désactivation des cylindres. |
nico-20vt | ![]() Citation de madmax44 : « le turbo Vtec avec zone rouge à 7000 tours, c'est vachement différent des autres, c'est clair. » Oui c'est fou, quelle métamorphose. |
Rod350Z | ![]() Perso, je pense que c'est cassable. |
mugatu | ![]() |
teuschi | ![]() will it break ? |
aviator56 | ![]() laissez la moi 6 mois, si elle n'a pas cassée en 6 mois d'utilisation normale, ce n'est pas cassable |
stiletoes1 | ![]() La première photo où on voit la voiture... ![]() |
nico-20vt | ![]() Ca a de l'allure. |
Alfisteforever | ![]() Oh putain ! ![]() |
F7R | ![]() La comme ça tout de suite ça me plait plus que la Focus ... ![]() |
Toniciano | ![]() Sur les petites routes près d'ici ça me plairait bien un truc comme ça, la Focus me plait plus sur le papier par contre. |
stiletoes1 | ![]() Je sais que niveau gueule, je vais préférer la CTR mais comme Toni sur le papier je préfère la RS. |
olcheval | ![]() L'avant bien agressif ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Pour la première fois sur une Civic ça devrait avancer ceci dit, c'est important |
weber-dc40 | ![]() Mais le plus important restent les sensations. |
Toniciano | ![]() T'es fou, l'important c'est de poutrer Nico ![]() Blague à part, en sensations un vieux CRX de 125ch sera meilleur donc c'est hors sujet avec ces caisses modernes, malheureusement. |
nico-20vt | ![]() L'heure est au poutrage madame Périchon. ![]() |
starter | ![]() Sont pas fou, ça doit etre le meilleur angle pour la regarder vu que l'arriere est a chier Mais ça le fait et l'interieur est mieux que le Focus ![]() |
hob | ![]() Vu de comme ça c bo. ![]() |
F7R | ![]() La fiche technique de la Focus est alléchante.....mais on ne connait rien de la Civic ![]() Je parlais surtout du look....j'ai une préférence pour la Honda |
Toniciano | ![]() Manquera toujours ça sur les nouvelles: https://www.youtube.com/watch?v=4qgN1aVvPkE (CRX B18c6 with Buddyclub Spec II - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Nickgtt | ![]() Ma vidéo fétiche ![]() ![]() ![]() Ca qui est drôle que c'est j'ai connu le CRX d'un pote qui faisait autant de bruit. Il avait une ligne "tuning" dessus, et un jour il a pété intermédiaire. C'était donc une raison suffisante pour rouler comme un barge dans tous les villages alentours un samedi soir vers 22h00 Je l'entendais à 2km de distance, je savais dire où il était exactement ![]() Mon père maugréait contre ce "motard cinglé" |
canaille | ![]() Déjà qu'un simple moteur B16A2 avec une admission directe style K&N ça hurlait sa mère ! |
nico-20vt | ![]() On dirait qu'on l'a tous eu ce pote bargeot en CRX avec admission + gros pot qui tapait des première deuxième proche des agglomérations à 22H. ![]() |
Greg.4551 | ![]() bordel ce bruit on dirait une bécane |
madmax44 | ![]() c'est pas la vraie Type R |
Alfisteforever | ![]() Ah ?? |
canaille | ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=x-aujDTXKq4 (Ek4 B16a2 big tube + k&n - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() Madmax a raison, suffit de comparer avec le bouclier avant du teaser pour savoir que ce sera plus sage... là ça reste le concept repeint |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 30 31 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 662 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|