Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 30 31 Page suivante |
1505 messages 33428 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() plein? |
Nickgtt | ![]() Plus C'était jacky, mais ça avait son charme ces feux "démons" |
F7R | ![]() c'est dommage |
Da_master | ![]() "ils en auraient vendu plein rien qu'à cause de ces feux" versus "rien qu'à cause de ces feux, ils en auraient vendu plein" @xu19tdi, tu as 2 heures pour trouver la différence de sens entre ces 2 phrases |
madmax44 | ![]() incompatible avec le marché américain déjà, non ? |
phastaz | ![]() ![]() |
Whartonjelly | ![]() ca va etre dement, ils n'ont jamais sorti un moulin spork d'un nouveau genre (VTAC + turbo ici) mauvais, il vont surment mettre un train avant de dingue avec une boite meca au top comme ils savent faire. Si ca fait 300ch pour 40ke pour du honda c'est pas degeu |
caraddict | ![]() Ca peut être très sympa oui, mais faut qu'ils arrêtent avec leurs teasings à rallonge ![]() |
starter | ![]() Et a 40k + malus ça sera coton a vendre |
Alfisteforever | ![]() Plus de 40k, faut que ce soit beau quand même... |
starter | ![]() Oui parce que quand on voit la base, y a du taf |
F7R | ![]() bah je m'y suis fait , même de base... |
Alfisteforever | ![]() Je te la refais ou pas ? |
F7R | ![]() tu peux |
Alfisteforever | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Pour taper 270 avec une armoire comme la CTR, il va falloir beaucoup plus de 300ch à mon avis. |
xu19tdi | ![]() c'est mieux profilé qu'une Giu |
ItalianDriver | ![]() Même avec l'enorme aileron et les diverses appendices aéros ? Pas sur... |
xu19tdi | ![]() tu verras bien |
caraddict | ![]() C'est bien moche de base quand même. Bon, pas autant qu'une 500L, faut pas pousser |
Alfisteforever | ![]() Celle d'avant était déjà spezzziale (mais j'aime bien) mais elle dégainait un tarif perf /qualité prix intéressant, la nouvelle à plus de 40, je demande à voir les chiffres de vente ! Un peu comme une sub, les premières générations se sont bien vendues, les suivantes à 45 patates d'euros moins Dernière édition le 13/02/2015 à 07:46 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() La FN2 n'avait pas un tarif perf /qualité prix intéressant, selon moi. Bien au contraire, elle se faisait poutrer par une MRS ou une Cupra moins chère. Mais elle avait d'autres qualités, c'est sûr. |
Alfisteforever | ![]() Il y avait mieux, je ne dis pas le contraire, mais elle était pas trop chère |
caraddict | ![]() La précédente génération, c'était clairement spécial mais en version de base, je trouvais nettement plus sympa que l'actuelle. |
EenSayn | ![]() ah bah la FN2 se battait contre la catégorie inférieure... |
Toniciano | ![]() Avec 200kg de trop... |
s970277 | ![]() Y'a pas que les perfs pures qui compte. Faut voir l'ensemble. Tant qu'elle file la banane, c'est tout ce qu'on lui demande en fait à cette FN2 |
EenSayn | ![]() Voilà. |
Alfisteforever | ![]() Exactement, elle filait (toujours) la banane, l'intérieur extraterrestre change des tdb tristes comme la mort ! |
president | ![]() Alfiste : Quand est-ce que tu vas l'essayer la nouvelle Giu QV ? |
Alfisteforever | ![]() Ce matin justement, une LE rouge 8c J'attends juste la réparation / changement de mon pneu... |
spilner | ![]() Le problème de la FN2 c'est que un train arrière moins bon, plus de poids et pas d'améliorations moteur par rapport à l'EP3 ca pouvait pas faire des miracles même en installant un tableau d'A380 |
Alfisteforever | ![]() Pfffffffff ![]() |
president | ![]() Alfiste : J'en ai vu une hier et je me suis que tu pourrais nous faire un TR. Ta photo pourrait faire l'objet d'un kezako. @spilner |
Alfisteforever | ![]() Si je suis libéré dans les temps, je la récupère et la garde ce we !! ![]() |
president | ![]() Curieux de voir ce que tu en penses. |
spilner | ![]() 306 |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
president | ![]() Les JA me faisaient penser à une ritalerie. |
Alfisteforever | ![]() Les jantes sont plus neuves que la caisse |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() les sièges!!!! ![]() ![]() ![]() mais sans dec, ils comptent la montrer un jour leur bagnole? ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() C'est ce que je me disais, apparemment le 3 mars on sera enfin fixé... |
xu19tdi | ![]() ça se trouve ils attendent la fin du salon quand plus personne s'intéressent aux nouveautés pour enfin nous la montrer? |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() Version définitive à Genève oui. |
weber-dc40 | ![]() Ils vont la montrer mais si c'est comme la mx5 à paris on saura rien de plus à part les feux arrières. Citation de Alfisteforever : « Celle d'avant était déjà spezzziale (mais j'aime bien) mais elle dégainait un tarif perf /qualité prix intéressant, la nouvelle à plus de 40, je demande à voir les chiffres de vente ! Un peu comme une sub, les premières générations se sont bien vendues, les suivantes à 45 patates d'euros moins » C'est clair. Faut taper un grand coup niveau tarif. |
Spoonr | ![]() Sympa l'interieur ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() En principe la commercialisation est annoncée pour juin donc les infos officielles vont finir par tomber. |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 30 31 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 553 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|