Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
1505 messages 33428 vues |
![]() |
Nickgtt | ![]() 2016 ? La puissance fiscale laisse présager au moins 300cv |
olcheval | ![]() Si c'est 21 à 23 cv c'est entre 320 et 340 cv |
madmax44 | ![]() les rejets de CO2 entrent dans la mesure des chevaux fiscaux. |
yoda76 | ![]() il m'a annoncé 310/315 cv chassis different de la version de base voie elargie 18" frein brembo 6 pistons a AV honda ne fera pas de stock il faudra commander et attendre 4 a 6 mois en fonction des ventes ... |
Nickgtt | ![]() Oui, je crois que cela n'a presque plus d'influence maintenant, avec les valeurs de CO2 des moteurs modernes. |
F7R | ![]() Vraiment curieux de connaitre les données techniques et le tarif par rapport à la Focus RS ![]() |
weber-dc40 | ![]() Du coup après la focus je me dis que la civic est pas si moche. |
F7R | ![]() J'ai toujours aimé moi |
caraddict | ![]() C'est les deux plus voyantes de la catégorie, et je préfère largement ce côté assumé à un look insipide, genre Audi S3 |
Rod350Z | ![]() Je préfère le style "plus discret" ![]() |
turbo1980 | ![]() tain je l'avais pas vu celle ci elle est sympa alors que la pulsar de base est insipide ![]() |
Nickgtt | ![]() Le problème c'est que connaissant la politique tarifaire de Honda et Ford, la CTR risque d'être plus chére que la Focus RS. |
olcheval | ![]() On s en fout. Qui achètera ca ici ? |
president | ![]() Arrête de faire du mauvais esprit. |
olcheval | ![]() |
EenSayn | ![]() quand elle aura 10-15 ans, peut-être |
Rod350Z | ![]() Dommage que les V-Tec soient si pointus donc fragiles lors de certaines conditions d'utilisation. |
EenSayn | ![]() |
Nickgtt | ![]() Faut juste utiliser l'huile adaptée dans certaines conditions d'utilisation. |
spilner | ![]() |
xu19tdi | ![]() même la FRS a réussie être présentée avant c'est pas sérieux sans déconner ![]() ![]() Dernière édition le 04/02/2015 à 17:51 par xu19tdi, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Je réfute leur non fiabilité, tu n'avais qu'un Vtec SOHC |
turbo1980 | ![]() Hier g un pote qui commence a dire que les crx ct pas fiable son pote et lui ont eu un en ed9. Au final l autre je sais pas mais le sien il a fait un niveau d huile a la 0w30 ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
phastaz | ![]() On veut voir l'arrière ! |
Blueleon | ![]() Y'a le gros naileron, mais pas les feux a leds dans les montants. |
Da_master | ![]() Tu préfères être déçu tout de suite ou un peu plus tard ? |
xu19tdi | ![]() magnifiques les jantes |
nico-20vt | ![]() Bon ça prendra pas plus de 7000 tours j'ai l'impression. Toujours bizarre l'ergonomie Honda avec les boutons Start et R à côté des cadrans... |
Neo67 | ![]() Le fer à repasser de course ![]() ![]() |
Blueleon | ![]() et encore, il l'ont mis du coté de la clé ce coup ci. Sur les FN, clé a droite, démarreur a gauche, fallait 2 mains pour mettre en route |
Nickgtt | ![]() C'est pareil sur toutes les Civic VIII. Par contre, les boutons R et Start ne semble pas très accessibles derrière le volant. |
Blueleon | ![]() J'ai dit FN, mais oué c'est pareil sur toutes les Civic F. |
nico-20vt | ![]() Ils annoncent une V max de 270 km/h, ça commence à faire pour une compacte. |
Blueleon | ![]() 270 c'est a peu pres ce que fait l'A45 avec 360ch non ? |
nico-20vt | ![]() Elle est bridée à 250 l'A45, ou en option elle est relevée à 270 pour 2300€. ![]() Dernière édition le 11/02/2015 à 11:51 par nico-20vt, édité 1 fois |
Blueleon | ![]() Toi qui aime les videos de compteur , tu devrais pas avoir de mal a trouver une video ou une A45 va plus vite que ça |
nico-20vt | ![]() La vitesse compteur et la vitesse réelle sont deux choses bien à part. Celles que tu vois à près de 270 sont celles bridées à 250. Non je la trouve plus dans mes favoris la vidéo de l'A45 AMG. Je déconne. |
president | ![]() Citation de Blueleon : « J'ai dit FN, mais oué c'est pareil sur toutes les Civic F. » @Blueleon : L'appellation FN, c'est voulu par Honda France pour une meilleure implantation sur le territoire français ? |
nico-20vt | ![]() |
Blueleon | ![]() @nico-20vt y'a une option a la con et a tres cher les sous, comme d'hab chez Merco, pour relever la bride a 270 |
nico-20vt | ![]() Oui c'est celle dont je parlais à 11h49. |
caraddict | ![]() T'as édité fourbe |
Blueleon | ![]() oué, farpaitement, escroc |
nico-20vt | ![]() Meuh non j'ai édité 7min avant ton message monsieur l'inspecteur. Suis innocent moaa. ![]() |
Rod350Z | ![]() La M6 était aussi limitée à 270 compteur, soit 250 réels. |
Blueleon | ![]() ![]() On dirait que c'est mort pour les leds dans les montant de l'aileron |
Da_master | ![]() J'imagine qu'il y a une bonne raison, parce que je suis convaincu qu'ils en auraient vendu plein rien qu'à cause de ces feux ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 614 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|