Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
1505 messages 33435 vues |
![]() |
mugatu | ![]() Ah ben si c'est une rumeur ![]() ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() 321 depuis cet après-midi |
starter | ![]() Le marché anticipe une puissance a la baisse |
mugatu | ![]() C'était Denis Brognard, en direct de la bourse de Paris |
Alfisteforever | ![]() Il est 5 heures , Paris s'éveille Paris... S'éveille Dernière édition le 23/10/2014 à 23:02 par Alfisteforever, édité 1 fois |
mugatu | ![]() Elle était bien la partie de 1000 bornes de ce soir ? |
Alfisteforever | ![]() 5km à pied Ça use, ça use 5km à pied Ça use les souliers |
madmax44 | ![]() vivement la rumeur à 400ch, faudra bien ça pour être sûre d'être la plus rapide en 2016. |
vroum45 | ![]() Vont finir par la sortir après le renouvellement de la Civic. |
starter | ![]() Mito GTA staïle |
Nickgtt | ![]() La Civic finira par sortir, elle... |
StanVice | ![]() Et puis les petites de chez alfa ne dépassent jamais 250 ch |
caraddict | ![]() Vidéo interactive assez sympa ![]() http://www.carscoops.com/2014/10/go-ahead-press-your-r-key-say-hondas.html (Go Ahead, Press Your R Key, Say Honda's Interactive Ad) |
nico-20vt | ![]() Sympa ce parfum d'Halloween. ![]() |
Nickgtt | ![]() ![]() Reste maintenant à passer de la fiction à la réalité ... Edit: Visiblement la sonorité, si elle est réelle, ne perd rien comparé aux anciennes CTR ![]() ![]() Dernière édition le 31/10/2014 à 17:23 par Nickgtt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Ca tease encore. N'oubliez pas de jouer avec la touche R ![]() https://www.youtube.com/user/hondafranceauto (hondafranceauto - YouTube) Dernière édition le 11/11/2014 à 19:14 par nico-20vt, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() on tutoie le ridicule à force, ça n'amuse plus grand monde |
nico-20vt | ![]() Oui mais tu comprends c'est pour mettre l'accent sur la qualité. http://www.caradisiac.com/Honda-va-privilegier-l-amelioration-de-ses-autos-plutot-que-les-ventes-98827.htm (Honda va privilégier l'amélioration de ses autos plutôt que les ventes) |
madmax44 | ![]() Commandes lancées au Royaume-Uni. |
nico-20vt | ![]() Faut pas avoir froid aux yeux sachant qu'on ne sait quasi rien de cette auto... |
dTect | ![]() Clair ... pas la moindre vidéo |
spilner | ![]() |
tilo | ![]() https://www.youtube.com/user/HondaVideo?x=fr-be (HondaVideo - YouTube) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Le quota de NSX pour le Royaume-Uni est vendu depuis un moment, faut croire que les britons sont pas peureux |
Nickgtt | ![]() http://abcmoteur.fr/scoops/spyshot-honda-civic-type-r-2015/ (La Honda Civic Type R surprise en train d'affronter le froid) Ils sortent d’où ce prix ? ![]() |
Blueleon | ![]() Le prix UK est connu non ? |
caraddict | ![]() Possible mais ça a rien à voir avec les prix français ![]() |
Blueleon | ![]() Ca donne quand meme une idee |
caraddict | ![]() Très très vague vu les énormes différences de marché... |
Ocean_Orgy | ![]() On aura la réponse le 3 mars. |
caraddict | ![]() Ou pas, vu que les prix sont souvent communiqués bien après la présentation |
s970277 | ![]() En même temps, ça semblerait logique comme prix vu ce que propose la concurrence |
EenSayn | ![]() http://www.caradisiac.com/video-Geneve-2015-La-Honda-Civic-Type-R-definitive-y-sera-100426.htm ([vidéo] Genève 2015 : la Honda Civic Type-R définitive y sera) Putain, enfin! |
nico-20vt | ![]() En même temps vu que personne ne va l'acheter ici, c'est pas très grave pour le prix. |
Nickgtt | ![]() Perso, je pourrais craquer. Mais pas à 39k |
nico-20vt | ![]() Ah voila un peu de répondant. |
EenSayn | ![]() Moi je réagis juste parce-que j'aime cette marque et les CTR précédentes, et que je ne veux pas qu'elle déçoive. |
hob | ![]() Un turbo la dessus. C déjà décevant. |
Blueleon | ![]() Decevant ? comme une Megane RS ? ![]() |
nico-20vt | ![]() Tu imaginais un 3.0 atmo pour espérer sortir un peu de couple, et à une époque où il faut chasser le CO2 pour pouvoir vendre ? Dernière édition le 30/01/2015 à 11:22 par nico-20vt, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() C'est vrai que passer au turbo, c'est triste pour cette marque. Mais déjà la FN2 concourrait contre la catégorie inférieure, là ils n'avaient plus le choix. |
Nickgtt | ![]() Même si le prix est débile et qu'elle "rame" sur le Ring, je reste persuadé qu'elle aura le 2L Turbo le plus plaisant à conduire. Une boite ultra-précise, un moteur vif avec un bruit métallique, ça c'est Honda ![]() |
EenSayn | ![]() Moi je rêvais d'une hybride comme la CR-Z, un 2L pour les tours, un élec pour le couple. Mais bon, peut-être la prochaine... Dernière édition le 30/01/2015 à 11:23 par EenSayn, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Déjà ils évoquent une red line à plus de 7000 tours, c'est plutôt rare. |
Nickgtt | ![]() i-VTEC + Turbo ça peut donner de très bon résultats, si c'est bien configuré. |
nico-20vt | ![]() Maintenant si je ne dis pas de connerie les moteurs de la concurrence ont tous un système équivalent au V-TEC. |
madmax44 | ![]() Calage variable en continu sur échappement et admission pour beaucoup, avec le caractère linéaire que cela implique. |
Toniciano | ![]() Oui sauf que là le valvelift est seulement sur l'échappement, VW faisait ça sur l'EA888 non ? |
starter | ![]() A priori sur le EA888 : Only the 2.0: does have dual cam VVT and exhaust cam variable valve lift |
yoda76 | ![]() j'ai eu quelque prix sur la nouvelle type R ( concessionnaire de rouen ) ) environ 36.000€ version de base et 38500 pour la premium ( gps . cuir ..... ) ( un peu finition innova ) malus 2200€ carte grise entre 21 et 23 cv ( 35€ le cv ) 1 peinture a 0€ . 600 € la métallisé. 1000 € la blanche champion ship commande en début mars 1ere livraison pour septembre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 498 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|