Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
1505 messages 33428 vues |
![]() |
Nickgtt | ![]() http://www.autoexpress.co.uk/honda/civic/88654/revised-2015-honda-civic-revealed-ahead-of-paris-motor-show-pictures/page/4/0#main-content-area (Revised 2015 Honda Civic revealed ahead of Paris Motor Show - pictures | 5 | Auto Express) Pas mal ce facelift ![]() L'actuelle prends un coup de vieux Dernière édition le 24/09/2014 à 21:15 par Nickgtt, édité 1 fois |
phastaz | ![]() Un peu partout http://blogautomobile.fr/honda-civic-restylee-2015-246583 (Honda Civic restylée 2015 - Blog Automobile) |
Nickgtt | ![]() Phaz > ok |
Nickgtt | ![]() Je me demande s'il ne va pas avoir une version 'Type S' entre le vieux 1.8 142cv et la CTR. Il y a un 1.5T qui arrive, en version 180-200cv, ce serait pas mal ![]() |
turbo1980 | ![]() Les commentaires sur l article du blog auto |
Rod350Z | ![]() Une face AV à la new Lexus (elle même repompée sur une Holden de 2005), ça la rend pas plus Attractive World pour autant. |
caraddict | ![]() Je la trouve quand même bien moins moche qu'avant, ce qui n'est guère difficile tant j'ai jamais aimé cette génération |
EenSayn | ![]() Moi aussi je trouve que ce relift l'améliore ![]() |
Rod350Z | ![]() Ouai, mais c'est bien dommage d'avoir enlaidie une des meilleures compactes, à la base. L'histoire se répète chez Honda: dans les 90's, ils proposaient la compacte la plus bandante puis ils l'ont affadie de générations en générations (heureusement qu'il y avait la fiabilité et les TypeR), jusqu'au retour de l'UFO MkVIII. |
turbo1980 | ![]() @servietsky. |
servietsky | ![]() J'espere qu'ils ont amélioré la finition sur cette gen9. |
vroum45 | ![]() Ouais, on est bientôt sur des délais après annonce digne d'Alfa. |
blueleon | ![]() Presentée a Paris ![]() ![]() ![]() ![]() Le gros naileron est là mais il ne s'agit toujours pas de la version definitive ![]() ![]() |
phastaz | ![]() A part la couleur, ya une différence avec le concept précédent ? |
da_master | ![]() blue> L'aileron et les feux ! Dernière édition le 29/09/2014 à 15:45 par da_master, édité 1 fois |
blueleon | ![]() @phastaz Pas vraiment non ![]() |
weber-dc40 | ![]() http://www.topgear.com/uk/car-news/honda-civic-type-r-revealed-2014-09-29 (The Honda Civic Type R is here - BBC Top Gear) 2.0t 275ch, bvm6, bouton sport et amortissement actif. Rien de vraiment croustillant pour l'instant. Dernière édition le 29/09/2014 à 15:52 par weber-dc40, édité 1 fois |
CaTerHam_7 | ![]() ça déboite ![]() |
thomas02 | ![]() Si l'extérieur quand même c'est pas mal un peu Goldorak mais franchement ça change des trucs fade ![]() |
phastaz | ![]() Ok, donc c'est la même avec une nouvelle peinture. |
turbo1980 | ![]() un covering si ça se trouve. |
madmax44 | ![]() Citation de weber-dc40 : « http://www.topgear.com/uk/car-news/honda-civic-type-r-revealed-2014-09-29 (The Honda Civic Type R is here - BBC Top Gear) 2.0t 275ch » + que 276 HP |
caraddict | ![]() Ca parlait plutôt d'un vague "plus de 280 ch" |
EenSayn | ![]() Au moins, cette génération-là ne sera pas concurrente de la Clio RS |
arrakis | ![]() ![]() |
blueleon | ![]() Y'a au moins une info sur la photo ci dessus "Lancement ete 2015" Encore 10 mois ![]() |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=axN05rEOoHU&feature=em-uploademail (New Civic Type R – Honda talk about "A sensational driving experience" - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Nickgtt | ![]() La zone rouge a 7000trs derrière... |
vroum45 | ![]() incroyable les effets d'annonces sur plus de 2 ans. Cela en devient alfatesque. |
nico-20vt | ![]() On va bientôt avoir marre de cette auto avant qu'elle ne sorte. |
s970277 | ![]() Mouais ... Ben tout ça me conforte dans l'idée de faire péter la FN2 l'année prochaine ![]() |
Rod350Z | ![]() Nick< La ZR à 7.000, c'est pour la marge de sécurité, étant donné la fragilité du moteur en pleine charge. |
blueleon | ![]() Elle a encore été photographiée sur le ring recement... l'aileron goldorak est bien la, mais pas les leds le long des montants ![]() ![]() |
phastaz | ![]() |
Canaille | ![]() c'est celle qui à pris feu ? |
weber-dc40 | ![]() C'est une nsx qui a pris feu je crois. |
madmax44 | ![]() oui. |
caraddict | ![]() Toutafé |
StanVice | ![]() 280ch seulement... ![]() Dommage ! |
xu19tdi | ![]() va falloir qu'elle soit sacrément bien cette caisse depuis le temps que l'on nous la présente, ça sent le réchauffé à force elle sent le cramé |
Alfisteforever | ![]() 280ch sur le train avant, ça suffira déjà... |
blueleon | ![]() Surtout qu'il personne n'a jamais evoqué la presence d'un DGL |
caraddict | ![]() Si, DGL déjà confirmé, et ils annoncent "plus de 280 ch", pas 280 ch |
Alfisteforever | ![]() Vu le temps d'incubation, on peut facilement gagner des chevaux tous les mois... |
caraddict | ![]() Vu comment ils ont fanfaronné, va falloir en fait |
weber-dc40 | ![]() En espérant qu'ils n'enlèvent pas le dgl quand la voiture arrive en europe, comme pour les ep3 et fn2. ![]() |
caraddict | ![]() Pas faux mais cette fois, ça m'étonnerait vu le couple à passer et la concurrence |
nico-20vt | ![]() Les feux arrière faut pas rêver ce sera ceux de la Civic normale comme celle en photo sur le ring. |
portgas | ![]() Dommage pour les feux, car le proto en démonstration au Salon fait saliver |
StanVice | ![]() Rumeur de 320ch environ |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 594 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|