16:48 - Automobile-Sportive.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
1505 messages 33423 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Elle s'annonce chouette, cette Civic ![]() |
Toniciano | ![]() J'ai hâte de tester ça, moins de tr/mn mais un potentiel de boost considérable. Et connaissant Honda le moteur sera sous exploité. |
olivier25 | ![]() Toujours en traction ? |
yago | ![]() Oui. |
dTect | ![]() C'est un peu terre à terre s'agissant d'une sportive mais si ils arrivaient à faire un arrière proche de ça (avec intégration des feux) ... elle serait bien plus jolie ! ![]() |
phastaz | ![]() C'est balot le cache moteur rouge à la place du cache culbuteur. |
nickgtt | ![]() Quand on voit le proto noir mat comparé au concept, c'est fou comment il semble être proche de la série ![]() |
jtd175 | ![]() Ça promet du lourd et surtout un peu plus de concurrence sur le segment ![]() |
Rod350Z | ![]() Techniquement, ça promet ![]() |
Rod350Z | ![]() Ah tiens, leur styliste avait bossé chez Alfa puis chez BM, avant ![]() ![]() Il s'est fait virer de chez Ford pour manque de zèle : ![]() |
caraddict | ![]() Le style Goldorak me fait penser à la précédente Civic Mugen et tranche avec les habitudes du segment, j'aime bien perso... mon côté jacky encore une fois |
Rod350Z | ![]() C'est quand même plus sobre, une Supra ![]() Déjà, y'a que 2 pots...humilité japonaise que l'on ne retrouve plus sur la CTR MkIX. Dernière édition le 13/02/2014 à 08:22 par Rod350Z, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Y a même qu'un pot à la base, elle est tuning celle-là |
Rod350Z | ![]() Ah Ok, jusque là je pensais qu'une Supra tuning était sans aileron ![]() |
caraddict | ![]() Non, l'aileron était en option aux States et au Japon, même si quasiment tout le monde l'a pris ou fait poser après... là, c'est l'intégration de l'antibrouillard qui est tuning, ainsi que les jantes et les feux arrière |
caraddict | ![]() Bon, c'est un peu du tuning officiel, la double sortie de la première et les jantes de la 2e étaient dispo au Toyota Team Europe, qui engageait les Celica en WRC notamment ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() On peut dire ce que l'on veut mais ça reste plus sobre que la prochaine CTR AMG. |
Ricouille | ![]() L'Audi S1, la Golf R ont aussi 4 sorties. C'est clair que si recherche de la sobriété, il faudra passer son chemin. Personnellement j’attache plus d'importance au feeling de la conduite, mais si l'extérieur est bien, c'est un plus. |
spilner | ![]() Peut etre y a t il un partenariat entre VAG et Lalime ? |
Ricouille | ![]() Le concept : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() ![]() Je sais pas si les feux arrières dans l'aileron vont passer le cap de la série mais c'est une super idée et ça rend vraiment très bien. |
EenSayn | ![]() Voilà, s'ils le gardent, c'est super. S'ils le garde pas et que ça ressemble à la Civic actuelle, ça sera moche. |
teuschi | ![]() Ya pas une histoire de reglementation qui dit que les feux doivent faire une surface minimum ? Si c'eet le cas, c'est mort |
Neo67 | ![]() Le fer à repasser de compet' ![]() ![]() ![]() Qu'ils la sortent exactement comme ça ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Citation de phastaz : « ![]() Je sais pas si les feux arrières dans l'aileron vont passer le cap de la série mais c'est une super idée et ça rend vraiment très bien. » @phastaz putain merde il lit dans mes pensées maintenant ![]() ![]() |
olcheval | ![]() L'avantage c'est qu'aucun golio ne passera la carrosserie aux rouleaux C'est "un poil" voyant mais j'adore ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() C'est bien dans l'esprit manga, quoi. Dernière édition le 03/03/2014 à 12:35 par EenSayn, édité 1 fois |
Da_master | ![]() On l'a tous pensé je crois ! McLaren a bien trouvé un truc pour homologuer la P1 avec des feux très fins, espérons que ce n'est pas sous le bénéfice d'une réglementation applicable à de toutes petites séries. |
aviator56 | ![]() ![]() ![]() Pour les feux, la 3200GT etait passé a l'epoque, sauf aux USA Dernière édition le 03/03/2014 à 12:36 par aviator56, édité 1 fois |
Neo67 | ![]() Il ne doit plus y avoir de soucis de nos jours. Avec les leds même si la surface est petite ça éclaire un max. Avant ct pas faisable avec des ampoules oldschool. Pour ça que ct pas toujours homologué je pense. |
cagiviste | ![]() Quelle horreur!! ![]() ![]() La base de la Civic est assez dégeu mais ils ne l'ont pas arrangé en Type R! |
bagaço | ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() Moi j'aime bien ![]() |
hoher29 | ![]() sur le xc 60 le feux de nuit n'est pas très grand et pourtant c'est un modèle de "grande" série. |
Toniciano | ![]() Ca va c'est... discret Alors, 500ch prépa ? |
caraddict | ![]() J'aime bien le look Goldorak à souhait ![]() |
Caterham_7 | ![]() J'aime bien moi c'est discret |
Alfisteforever | ![]() Énorme, quelle gueule, ça assume grave en disant "je vous merde tous les 'culés d'écolos bouffeurs de bagnoles !!" ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Bestiale ![]() A défaut d'etre belle, vue la base de départ, c'est impossible. |
phastaz | ![]() Ils ont pas trop intéret à sortir une caisse avec des ailes standards maintenant. |
ct3 | ![]() Le problème des feux ça me rappelle l'histoire de la 3200GT Avant homologation US ![]() Après... ![]() En**lé de ricains ! ![]() |
Platordu92 | ![]() Pour le coup je préfère après |
ct3 | ![]() ça enlève le côté peu commun, presque bestiale de l'arrière. Et ces feux avec cet arrière de chez Maserati me renvoit même au concept Alfa d'Ital Design... ![]() Donc pour Honda, j'espère qu'il vont rester sur cette idée de feux intégrés à l'aileron et surtout que ça passera à l'homologation...Ca amènerai un peu de fraîcheur stylistique... Dernière édition le 03/03/2014 à 16:32 par ct3, édité 1 fois |
ct3 | ![]() ![]() ![]() Le designer est fan de Manga sombre c'est sur... |
Thomas02 | ![]() La base est quand même particulèrement difficile pour sortir quelque chose de sympa, là ils s'en sortent avec honneur. Mais bon le concept sera-t-il conserver ??? |
joebar65 | ![]() rah, j'adore les japs et c'est peu dire mais l'aileron avec ces étages j'accroche pas vraiment. mon premier déclic ça a été ça : ![]() |
nickgtt | ![]() Honda, les feux arrière immense c'est leur truc depuis toujours. ![]() Il y a qu'a voir un CRX, une NSX... |
cigalinette | ![]() j'adore. Les amateurs de voitures fadasses pour se rabattre sur la Golf GTI |
Ricouille | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=QQyiXqVlA8A&feature=player_embedded (Honda Civic Type R Concept Unveil - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:07 Honda Civic Type R Concept Unveil " It's a racing car for the road. " ![]() https://www.youtube.com/watch?v=9C4pXK9dosQ&feature=player_embedded (Honda Civic Type R Concept - Interview with Chief Stylist - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:07 Honda Civic Type R Concept - Interview with Chief Stylist |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 425 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|