Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 826 vues |
Bruit dans le moteur |
Trunkill77 | ![]() Bonjour à tous, je voudrais avoir votre avis sur un bruit que j'ai dans le moteur de ma Honda civic 8 .18 ivtec. Après quelque recherche je ne sais pas si je peux appeler ça un bruit de cliquetis. En tout cas ça fait clic clic quand je roule et que j'appuie à peine sur l'accélérateur. Le bruit s'estompe quand j'accélère fort. Pas de bruit au ralenti. J'entends le bruit aussi quand je veux maintenir une faible allure. J'étais chez un garage et il m'a fait un réglage de culbuteur mais le bruit est toujours là. Je précise aussi que j'ai fais une reprogrammation moteur pour rouler à l'éthanol. Quand je suis a l'essence le bruit est moins audible. Je ne connais pas trop la mécanique auto mais si quelqu'un à un avis pour m'éclairer sur ce que cela peut être. J'essaie d'enregistrer le bruit et je vous le poste après. Merci |
MadMax | ![]() sur les FA20 quand certains utilisent du sp95 au lieu du SP98 la pompe d'injection fait du bruit il parait un genre comme tu décris.... peut être qu'au E85 ca le fait sur ton moteur, un peu moins au sp si t'as mis du 95 peut être? si c'est le cas mets du 98 si ca le fait plus ou bcp moins c'est ptet une piste |
jpcevol | ![]() Trop d'avance ? |
Trunkill77 | ![]() Madmax: oui, c'est bien du sp95 que je met, je vais essayer de mettre du 98 pour voir ce que ça donne. Merci pour ta réponse. Jpcevol: j'ai pas compris ta question. |
mura03 | ![]() ill veut dire un peut trop d'avance a l'allumage |
Trunkill77 | ![]() Ah ok, bah je vais voir de ce côté aussi alors. Merci. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 346 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|