Autoradio sur honda civc 1998 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCivicAutoradio sur honda civc 1998           Répondre    
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
1043 vues
Autoradio sur honda civc 1998
bene1 le mar 5 sept 2017 à 11:12
bonjour , j'ai une radio cassette sur ma honda ( avec façade amovible ) j'aimerai avoir un lecteur cd ,il y à déja le bouton ( disc ) comment faut il faire .merci
zorglub007 le mar 5 sept 2017 à 11:35
Bonjour, surement un pilote de chargeur optionnel... si tu ne l'as pas le plus simple sera surement de remplacer tout l'autoradio. Ce n'est pas très cher et tu pourras même avoir un modèle avec streaming BT et USB en plus du CD
bene1 le mar 5 sept 2017 à 11:42
merci pour cette réponse ultra rapide , je suppose que cela devra être fait par un professionnel ?
zorglub007 le mar 5 sept 2017 à 11:52
non pas forcement, c'est assez simple surtout si tu prends le faisceau électrique adapté à ton véhicule
fujiyama le mar 5 sept 2017 à 12:02
Si tu n'as jamais fait tu risques de rester comme une poule devant un couteau avec l'abondance de fils. Sinon comme dit zorglub y'a rien de sorcier.
viktor le mar 5 sept 2017 à 12:28
belle expression @fujiyama, je ne la connaissais pas.
fujiyama le mar 5 sept 2017 à 12:31
Connue pourtant. Ancienne certes. Elle est illustrée (petit détail) dans un Astérix mais me rappelle plus lequel (?). ;)
zorglub007 le mar 5 sept 2017 à 12:32
il te reste juste a trouver dans le manuel ou sur internet comment extraire l'autoradio d'origine
fujiyama le mar 5 sept 2017 à 12:33
Une Civic des 70's ça devrait pas trop poser de pb :D (si c'est le cas...).
 1 
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCivicAutoradio sur honda civc 1998             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C3 Aircross Hongqi EHS7 Volkswagen Opel Grandland Contrôle technique Ferrari Aston Martin DS N°8 Audi Q6 statistique Espagne Skoda Volkswagen Golf
MarquesCitroën Hongqi Volkswagen Opel Ferrari Aston Martin DS Audi Skoda Renault BYD Honda Nissan Alpine Jaguar Suzuki Porsche MG
Actuellement, il y a 368 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement