Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 1043 vues |
Autoradio sur honda civc 1998 |
bene1 | ![]() bonjour , j'ai une radio cassette sur ma honda ( avec façade amovible ) j'aimerai avoir un lecteur cd ,il y à déja le bouton ( disc ) comment faut il faire .merci |
zorglub007 | ![]() Bonjour, surement un pilote de chargeur optionnel... si tu ne l'as pas le plus simple sera surement de remplacer tout l'autoradio. Ce n'est pas très cher et tu pourras même avoir un modèle avec streaming BT et USB en plus du CD |
bene1 | ![]() merci pour cette réponse ultra rapide , je suppose que cela devra être fait par un professionnel ? |
zorglub007 | ![]() non pas forcement, c'est assez simple surtout si tu prends le faisceau électrique adapté à ton véhicule |
fujiyama | ![]() Si tu n'as jamais fait tu risques de rester comme une poule devant un couteau avec l'abondance de fils. Sinon comme dit zorglub y'a rien de sorcier. |
viktor | ![]() belle expression @fujiyama, je ne la connaissais pas. |
fujiyama | ![]() Connue pourtant. Ancienne certes. Elle est illustrée (petit détail) dans un Astérix mais me rappelle plus lequel (?). |
zorglub007 | ![]() il te reste juste a trouver dans le manuel ou sur internet comment extraire l'autoradio d'origine |
fujiyama | ![]() Une Civic des 70's ça devrait pas trop poser de pb |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 368 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|