Alarme air bag honda civic magnetique - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCivicAlarme air bag honda civic magnetique           Répondre    
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
43 messages
1689 vues
Alarme air bag honda civic magnetique
aminoune le ven 8 janv 2016 à 11:04
bonjour à tous, j'ai eu un accident avec ma honda civic magnétique modèle 2011 essence, les air bag volant et passager ont été déclenchés et je les ai fait remplacé chez un garagiste. Mais après avoir roulé avec ma caisse quelque jour, j'ai une alarme air bag sur mon ordinateur de bord qui se déclenche de temps en temps. Lorsque je suis retourné chez mon garagiste il m'a dit qu'il faut changer le calcultateur de l'air bag, ce dernier coùte environ 900 euro chez la concession Honda et il n'a pas pu le trouver chez en occasion avec les mêmes références. est ce que quelqu'un à une idée sur les raisons possibles de déclenchement de cette alarme parceque sincérement je ne crois pas beaucoup aux compétences de ce garagiste vu l'omission grave qui a fait dans cette réparation ? est t-il possible de réintialiser l'ancien calculateur et l'utiliser ensuite avec les nouveaux air bags? MErci d'avance
fabala-x le ven 8 janv 2016 à 12:07
Sur une bagnole de 4 ans tu fais du bricolage sur ce genre de pièces:oh:

Quand les air-bags pètent il n y a pas qu eux à remplacer, calculateur, mais aussi pretentionneur de ceintures et peut être encore d autre choses type capteurs..

Pourquoi ne pas avoir fait réparer avec l assurance chez Honda?
aminoune le ven 8 janv 2016 à 12:37
bonjour,
je ne l'ai pas fait réparer chez Honda parceque le devis a dépassé le budget validé par l'expert donc je l'ai réparé chez le garagiste avec des pièces de d'occasion moins couteuses
romain59 le ven 8 janv 2016 à 12:42
Ça peut être moins cher si on te change que la moitié des pièces nécessaires :etourdi: :D
aminoune le ven 8 janv 2016 à 12:52
je sais pas pourquoi vous êtes en train de poser des commentaires inutiles....
brice176 le ven 8 janv 2016 à 13:09
Question con réponse con.
thamomo007 le ven 8 janv 2016 à 13:15
En plus on a aucune idée du choc que tu as eu ? photo ?

Y'a peut etre même un fil coupé quelque part, un faux contact, etc ...
brice176 le ven 8 janv 2016 à 13:24
Et pour répondre à ton mp aminoune : non je veux pas te sucer je ne suis pas de ce bord!
fabala-x le ven 8 janv 2016 à 13:29
Quand l expert déclasse une voiture généralement il y a une raison.

Il se passe quoi si tu as un nouveau choc et que l ensemble des systèmes liés aux air-bags ne fonctionnent pas?

Il se passe quoi si ça arrive au propriétaire suivant de cette voiture que tu revendras peut être? T es prêt à finir ta vie en tôle parce qu un type est mort parce que la ceinture et l airbag n ont pas jouer leur rôle à cause d une réparation incomplète?

Pense y ;)
thamomo007 le ven 8 janv 2016 à 13:33
ouai pas terrible, encore si c'est juste pour lui, tans pis si il meurt, qu'il tue sa famille etc, mais c'est vrai qu'en cas de revente ca craint !
aminoune le ven 8 janv 2016 à 15:28
bonjour à tous,
merci pour vos réponses
pour information, le montant des réparation à effectuer est trés élevé: 900 Euro juste le calculateur....
merci de me dire si je peux utiliser l'ancien calculateur parceque j'ai vu sur le WEB qu'on peut le reprogrammer et l'utiliser avec les nouveaux air bag
pour les pretensionneurs et les capteurs comment je peux vérifier s'ils ont été changés ou pas?
Merci
fabala-x le ven 8 janv 2016 à 15:50
Je ne saurais te répondre techniquement, mais si la réparation à été payée par ton assurance, l ensemble des frais à supporter son à sa charge donc mégotte pas sur un calculo rafistolé, c est à l expert de rajouter du budget pour que ces réparations soit couverte dans ce sinistre
Nickgtt le ven 8 janv 2016 à 15:51
Ca sent l'assurance au tiers... :/
aminoune le ven 8 janv 2016 à 15:58
le problème c'est que ce sinistre date de février 2014 et le garagiste a déjà été payé
aminoune le ven 8 janv 2016 à 16:24
est t-il possible de faire une poursuite judiciaire? et comment?
viktor le ven 8 janv 2016 à 22:48
t'as passé un ct ou il va être à passer bientôt?
laisser circuler une voiture qui a subit un accident, et qui n'a pas la réhabilitation adéquat..., si le département sécurité routière faisait son boulot à tous les niveaux ça ne devrait pas exister....
aminoune le sam 9 janv 2016 à 10:49
Je vais passer le contrôle technique en avril...
Mais je pense que les air bag c'est une option de sécurité ce n'est pas obligatoire d'autant plus que parfois c'est l'air bag qui provoque la mort
viktor le sam 9 janv 2016 à 11:08
Je sais pas, mais si les prétentionneurs, et autres outils de sécurité passive ne sont pas vérifier au ct , ils seraient bon d'y remédier.
aminoune le sam 9 janv 2016 à 12:22
Je crois que le plus cher dans ces réparations est le calculateur sur lequel je n'ai eu aucune réponse claire sur la possibilité de le réutiliser...reprogrammer...
brice176 le sam 9 janv 2016 à 17:55
Demande au mec qu'il te suce la bite comme tu l'a fait pour moi ça va peut être l'intéressé
aminoune le sam 9 janv 2016 à 22:41
Je crois que tu ferais mieux d'aller sur le forum France gay tu trouveras peut être ce que tu cherches: )
Brice176 le sam 9 janv 2016 à 23:30
T'as l'air de bien connaître. En plus tu roules en merguezs ils vont aimé ça tes potes
aminoune le dim 10 janv 2016 à 01:19
Pauvre con hahaha
aminoune le dim 10 janv 2016 à 20:59
Est ce que quelqu'un a eu une réponse?
viktor le dim 10 janv 2016 à 22:31
faut voir un garage sérieux, enfin c'est ce que je ferait, ou remettre du neuf toi-même minimum
Brice176 le dim 10 janv 2016 à 23:05
T'as pas eu ma reponse: non je veux pas que tu m'encule mais l'expert l'à bien fait quand il a regardé ta caisse :D
aminoune le lun 11 janv 2016 à 16:34
Et tu veux quoi maintenant Brice de merde?
Brice176 le lun 11 janv 2016 à 17:03
regarde au bout du zizi de ton expert il a du te sortir la crotte en transformant ta voiture en merguez :cool:
jpcevol le lun 11 janv 2016 à 17:11
Si on pouvait redescendre un peu , cela ne serait que mieux
Animoune : cela ne sert a rien d'insulter ce n'est pas comme cela que tu obtiendras des réponses intéressantes . Brice 76 n'a certainement pas fait dans la dentelle , mais il voulait juste te dire que ton sinistre a été traité a la légère notamment par l'expert !
Merci a tous mes protagonistes de retrouver un peu de calme :!:
Brice176 le lun 11 janv 2016 à 17:13
il m'a envoyé des messages privé portant attaque a ma virilité :ouin: :ouin: :ouin:
aminoune le lun 11 janv 2016 à 17:13
Je pense que tu n'as pas bien compris
Un peu de réflexion avant de poster te fera le plus grand bien
modéré le lun 11 janv 17h16
Brice176 le lun 11 janv 2016 à 17:17
je vois pas pourquoi tu dis que je suis homo.

t'assume surement pas ton homosexualité ca sera bien d'en parlé pour ça il y a une section hors sujet ;) ;) ;)

certains ici en ont parlé ça les a libéré
Brice176 le lun 11 janv 2016 à 17:23
http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=111170 (ALZHEIMER? comment peut-on le savoir? - Forum)

tu peux parler de ça ici si tu veux
Brice176 le lun 11 janv 2016 à 17:37
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/infections-sexuellement-transmissibles/enflure-couronne-entoure-sujet_155900_1.htm (Enflure de la couronne qui entoure le gland - Infections sexuellement transmissibles - FORUM sexualité)

sinon ca va mieux ça?
aminoune le lun 11 janv 2016 à 17:45
Oui c'était ta mère qui ne savait pas trop comment s'y prendre
Brice176 le lun 11 janv 2016 à 17:47

t'as du chopper quelqu'un de ta famille sans le savoir
Dernière édition le 11/01/2016 à 18:11 par Brice176, édité 1 fois
Brice176 le lun 11 janv 2016 à 18:08
ce qui est dommage c'est que l'infection de ton gland a du remonter voir remplacé ton cerveau
olivier25 le lun 11 janv 2016 à 18:13
@brice176
on en reste la ?
Brice176 le lun 11 janv 2016 à 18:15
ca dépend si toto arrete de m'envoyer des mp d'injures depuis son inscription ici.

c'est gros quand meme d'insulter des gens alors que tu viens sur un forum ou tu demandes de l'aide non?

tu en pense quoi? @olivier25
thamomo007 le lun 11 janv 2016 à 20:22
Ouai mais a la base t as quand même dit question con réponse con :oh: :oh: :good: :D
aminoune le lun 11 janv 2016 à 20:56
Merci thamomo. Il n'y a pas de fumée sans feu.... on est la pour échanger d'une manière civilisée et respectueuse
lolotaz91 le lun 11 janv 2016 à 21:31
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :good:

tropdemajusculequirimentavecjet'enculetropdemajusculetropdemajuscule
olivier25 le lun 11 janv 2016 à 21:41
@brice176

Ben tu laisses couler le public
Et tu nous dis par alerte ;)
 1 
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCivicAlarme air bag honda civic magnetique             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBYD Atto 2 Rétromobile Land Rover Defender carburant Skoda Superb Volkswagen Citroën C3 Toyota Audi Q8 Bonus-Malus circulation Stellantis plateforme
MarquesBYD Land Rover Skoda Volkswagen Citroën Toyota Audi Alpine Nissan Tesla Ferrari BMW Opel Hongqi Aston Martin DS Renault Honda
Actuellement, il y a 298 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement