Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 20 21 Page suivante |
1036 messages 18840 vues |
![]() |
also01 | ![]() ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() tu parles, on se marie avec, ouais! Et le divorce coûte trop cher! Réflexion de ma copine ce midi: toi, en Renault?! Dernière édition le 23/07/2010 à 14:20 par EenSayn, édité 1 fois |
HARRY111 | ![]() La Mégane, je suis bien placé pour t'en parler, j'ai eu toutes les générations confondues, en passant par le Scénic ![]() C'est une bagnole qui peut être appréciable intérieurement uniquement en full, sinon ça fait pas top top... Ensuite, la 3 (je l'ai en berline) est moins spacieuse que ma 2, mais également moins bien finie, et n'évolue pas techniquement, pour un poil (sauf direction, plus agréable). Pour le moteur, je peux pas trop t'en parler car je suis en gazout et essence BVA... M'enfin de ce qui ressort, le 180ch est assez sympa, mais le COupé, tu cases vraiment rien dedans... Il me semble que tu n'aimes pas la plaqtique de la 2, sinon je t'aurai conseillé de la prendre en RS, la 3 étant hors budget... |
EenSayn | ![]() Ah ouais, tu déconseilles, alors? La GT est pas mal équipée, quand même, tu trouves pas? La Pijo RC-Z est mignonne, hors budget mais sympa. 30k€. Enfin 2.5k pour ajouter le cuir, ouch |
starter | ![]() pi les xénons, pi la sono, pi........ Pas super équipé le RCZ |
EenSayn | ![]() Ouais 500 la sono, 500 radars... enfin spareil sur la Még coupé. Ya que la CR-Z qui est full à 25k€ |
spilner | ![]() Oui mais la Mégane c'est la catégorie au dessus Sinon je viens de voir que la banquette est rabattable sur la RCZ |
HARRY111 | ![]() Een> Non, je ne déconseille pas, c'est une chouette machine à rouler, en plus la GT à plus de gueule, surtout en Coupé. Full, c'est kouir, xénons, TO et GPS. Bref les options qui réhaussent ton intérieur. La mienne est équipée ainsi, mi-cuir seulement en revanche, et beige. En noir ça doit jeter plus. J'ai juste peur que tu sois déçu par l'habitabilité du COupé, la berline je dis pas... Sinon c'est de la bonne bagnole pour tout les jours, surtout en 180ch je pense. Pis t'as pas mieux équipé dans la gamme (mains libres, bluetooth, aide stationnement avant/arrière, etc) Elle a plus de gueule avec Xénons cuir et GPS quoi |
HARRY111 | ![]() Pour 25k€ tu as une GT Coupé 180 Foul de chez foul en mandataire - 4k€ de la 323€>>> 20-21k€, tu t'en tires à bon compte Dernière édition le 23/07/2010 à 17:40 par HARRY111, édité 1 fois |
djspeed | ![]() je suis pas du tout pro renault mais c'est vrai que cette mégane GT est plutôt bien sous tous rapports... |
Rod350Z | ![]() Een< Si tu veux un peu de place AR, le RCZ est à fuir |
EenSayn | ![]() Hier on a fait un petit tour. Si c'est pas le CR-Z, il faudra un temps de réflexion. Parce-que j'ai vu une Lag coupé 2.0T de 5000 bornes à 22k€ chez Renault, c'est quand même beau! J'ai vu aussi une 159 en ti, je kiffe la ligne et le TdB avec les mano. Sinon la C30 en R-Design donne bien mais TdB bofbof. La Megane yen avais pas de GT chez Renault Labège ![]() ![]() EDIT >>> la preuve, ça se touche pas hyper cher! http://www.auto-ici.fr/voiture-neuve/Renault/Laguna-3-coupe/offre-C-1-12-15120-3.html#4 (Laguna coupe- Achat laguna coupe pas cher- Promotion Laguna coupe | Auto-ici - Mandataire Renault Lille) Dernière édition le 25/07/2010 à 11:09 par EenSayn, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() C'est vrai que la new Laguna coupé a une ligne plutôt racée (un petit côté Aston, côté poupe), mais bon, c'est tout le reste qui me bloquerait. |
JacquesVabre | ![]() Le profil est agréable aussi je trouve, même si un peu haut sur pattes, mais l'avant est clairement à gerber ![]() |
F7R | ![]() Laguna coupé et 159 ti je valide à 100% |
caraddict | ![]() Une LAguna Coupé 4RD, clair que ça peut être top ![]() |
Zorgol | ![]() Lag coupé 2.0T 4RD à 22k€ ! ![]() |
JacquesVabre | ![]() ![]() |
JacquesVabre | ![]() Comme ça on sera 2 d'jeuns à rouler dans des coupés français pour papys |
tex | ![]() en tout cas, recentrons le sujet, un CRZ est qd meme pas mal |
HARRY111 | ![]() Laguna Coupé en 4RD, carrément, avec des JA 18-19, et une couleur bien foncé et cuir noir/ rouge ou marron elle donne hyper bien. Et le 2.0T est d'enfer, plus sympa que le 3.5... |
JacquesVabre | ![]() Plus sympa, tout dépend de tes critères. Je doute que ce soit le cas selon les miens |
carpe.diem | ![]() La femme d'un de mes employé a changer sa lag 2 pour une lag3 coupé, en 3,5 justement. C assez sympa, le look, les equipements, meme la finition semble de tres bonne facture. Et ce bloc se montre assez peu energivore a priori. |
JacquesVabre | ![]() Et il chante bien, en tout cas sous le capot des 350Z |
carpe.diem | ![]() Ah, ca n'a plus gd chose a voir la par contre, ca semble bien aphone a coté de la nissan. Faut dire qu'elle n'a pas mis pleine charge a l'arret pour me faire plaisir Ce truc a ete payé 20k en concession renault en belgique, affiché 24, c'etait la premiere cliente a venir la voir au bout de 4 mois.... 30.000kms, 2008. |
JacquesVabre | ![]() Ah, mais attention Carpe, ce truc est complètement aphone dans la 350Z à bas régime également... une vraie limousine, c'est incroyable ! Par contre, quand tu lui tires un peu sur la gueule, c'est autre chose |
carpe.diem | ![]() Je connais "de visu" la 350, et ca fait du bruit a coté du 3,5 Renaultisé. Mon grand pere avait une vel satis 3.5 aussi. |
Zippo | ![]() Citation de EenSayn : «La Megane yen avais pas de GT chez Renault Labège ![]() ![]() et vers le mirail non plus..; en tout cas il y a un mois. Pour la Laguna coupée, c'est vrai qu'elle est belle aussi, des petits airs d'aston, martin en effet |
Rod350Z | ![]() Gringo#1< La 350Z n'est pas aphone mais feutrée, à bas régime. |
JacquesVabre | ![]() Vrai, mais j'avais été super étonné par ce silence à bas régime, c'est effectivement très feutré, je ne m'attendais pas à ça dans ce genre de coupé |
Rod350Z | ![]() Perso, je trouvais ça assez classe, de rouler sur un filet de gaz. C'est clairement pas un V8 ricain, mais il suffit d'enfoncer légèrement l'accélérateur pour passer en mode Husqvarna. |
JacquesVabre | ![]() Ce qui me posait souci, et j'ai le même problème avec la 406, c'est que du coup, tu es obligé de tirer sur la mécanique pour profiter du bruit, et ça peut avoir des conséquences assez néfastes sur le permis de conduire. Mais c'est sûr qu'il est aussi très agréable de pouvoir se balader tranquille sans forcer. Du reste, le premier truc que m'a sorti la nana de l'équipée d'hier, c'est "waouh, elle est super silencieuse"... ce qui, d'un point de vue plus masculin, s'est traduit par "STP, tu pourras faire ronfler un peu dans le tunnel au retour" Dernière édition le 26/07/2010 à 11:22 par JacquesVabre, édité 2 fois |
nico-20vt | ![]() Jacques vabre> Il y a des moyens de la libérer un peu sans trop abuser. |
JacquesVabre | ![]() Oui, je sais, mais pour des raisons budgétaires (voiture + vacances), ça attendra un peu |
Rod350Z | ![]() Lorsque j'habitais en RP ( ![]() Sinon, y'avait pas besoin de tirer sur le 3.5 V6 pour entendre ses vocalises. |
JacquesVabre | ![]() C'est une 280 ou une 300 que tu avais ? Il me semble bien que la 2nde était plus bavarde que la première. |
nico-20vt | ![]() Les Infiniti FX 35 avec le même moteur chantent bien aussi. |
JacquesVabre | ![]() Sacrée caisse le FX, le seul SUV qui me fasse quelque chose avec le RR sport |
Rod350Z | ![]() Une 280 de Mars 2005 : j'avais acheté le Roadster à sa sortie. Et je croirais plutôt l'inverse, vu que la 300ch avait été un peu optimisée niveau conso et pollution, me semble-t-il. |
tex | ![]() les enfants, créez un sujet sur ce qu'il vous plait, mais laissez le sujet CRZ ... au crz le reste, que la laguna xx machin chose avec le 3.5 soit mieux que la meme version nissan, mais avec les roues directrices, ON S'EN BRANLE merkiiii * |
JacquesVabre | ![]() Attends, on n'est pas psychorigide non plus ! S'il y a de nouvelles choses intéressantes à dire sur le CRZ, allons-y... en attendant, on propose des alternatives dans les mêmes tarifs |
nico-20vt | ![]() tex> Bon alors quand est-ce qu'ils nous mettent un v-tec sur le CRZ? Parce que mécaniquement ça doit être foutrement chiant à conduire. |
Ricouille | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=sqvGbXCiows&feature=player_embedded (Accelerating Honda CR-Z "Sport Hybrid" 0-100km/h - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
spilner | ![]() tex> Y'a rien à dire ca ne vaut pas les anciens CRX c'est tout |
thamomo007 | ![]() comment que ca se traine la teub ! |
tex | ![]() 9 secondes le 0 à 100, y'a pire... et sinon spilner, je suis de ton avis... mais avec un bon vieux VTEC des familles |
starter | ![]() En clair, maintenant que Een a arrêté de nous faire des frayeurs, ce CRZ va pouvoir retomber dans l'anonymat |
Mugatu | ![]() Mon collègue a déjà revendu la sienne, il était content du comportement mais elle avait rien dans le sac. Il a pris une A3 V6 en remplacement, il en avait marre de rien consommer. |
205gti | ![]() ben ouais, c'est cair que ça avance pas... ![]() les tests donnent par contre un chassis plutot sympa, quel dommage ! http://www.automobile-sportive.com/guide/honda/crz.php (HONDA CR-Z (2010-)) |
Toniciano | ![]() S'ils ne foutent pas rapidement un vrai moteur au lieu de cette grosse merde, le soufflet va vite retomber c'est clair Comment peut-on accepter qu'un CRX avec ZC1 de 25 ans d'âge sorte 11ch de plus en consommant autant ? ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 20 21 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 95 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|