Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
1036 messages 18840 vues |
![]() |
ocean_orgy | ![]() Honda va présenter à Tokyo son concept CR-Z (pour Compact Renaissance Zero) que beaucoup voient comme une future CRX. Honda avait déjà annoncé il y a deux ans de ça plus ou moins, qu'il pourait y avoir une nouvelle CRX, donc c'est tout à fait plausible. Ca pourrait également être une nouvelle Insight car à priori le concept est hybride. En tout cas, je le trouve très réussi Et avant qu'il ne vienne poster ici disant qu'il en a déjà parlé, Toni a bien parlé de la CR-Z dans son topic ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Si si j'en ai déjà parlé D'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas plus de précisions sur le moteur ! |
ocean_orgy | ![]() C'est un hybride sur le concept, non ? |
jazzy | ![]() Très intéressant concept chez Honda ![]() Après un gros passage à vide, Honda is back |
kickback | ![]() Je la trouve magnifique +1 jazzy, apres avoir fait des voitures incipides, honda ose et c'est plutot réussi ![]() |
ocean_orgy | ![]() Oui, j'allais justement en parler, c'est bizarre ce gros passage à vide de Honda |
kickback | ![]() Ben ouais quand tu vois les 10 dernières années, ca se résume à des moteurs superbes et fiables mais des caisses vraiment fades |
phastaz | ![]() Kick : peut être le temps de ce rendre compte que l'approche toyota ne marche pas... |
kickback | ![]() C'est pas faux |
Zorgol | ![]() Oui, le principe du "je m'engage en formule 1 mais je renonce au déclinaisons sportives de mes modèles...". C'est un peu bizarre chez Toyota... Vive Honda et le retour de ses coupés sportifs! |
kickback | ![]() Enfin pour toyota ca paie quand tu vois les ventes mondiales |
phastaz | ![]() Zorgol : c'était plutôt "tout le monde trouve l'Aerodeck zarbi, donc si je veux vendre plus de voitures (commne toyota), faut que je les fasses plus consensuelles"... Sauf que c'est pas ce qu'on attend de Honda, et ça n'a pas marché. Ils décident enfin de laisser tomber les ambitions de gros généralistes ? |
kickback | ![]() Je crois surtout qu'avec un style comme ca ils vendront plus de voitures en france ! la preuve on voit deja plus de civic 07 que de 04 |
phastaz | ![]() Kick : a posteri ça parait une évidence, mais ils ont peut être ambitionné de faire comme aux USA, devenir un généraliste qui fourge des centaines de millier d'Accord insipides tous les ans ! |
kickback | ![]() Ils ont du adopter cette stratégie en effet mais je crois qu'ils reviennent sur leur décision et c'est pas plus mal quand tu vois l'auris face à la civic, qu'on aime ou pas au moins c'est radical |
phastaz | ![]() "quand tu vois l'auris face à la civic, qu'on aime ou pas au moins c'est radical" Wouala ! ![]() Dernière édition le 09/10/2007 à 16:33 par phastaz, édité 1 fois |
ocean_orgy | ![]() C'est comme en F1 ou avant c'était un ogre et maintenant fait peine à voir Même en moto, cette année ils n'ont gagné qu'un titre, c'était en trial et encore avec une sous-marque... J'ai trouvé une nouvelle photo de la CR-Z ![]() |
kickback | ![]() Elle en jete ![]() |
phastaz | ![]() OCEAN : non, il ont aussi le titres Supersport et Suberbikes via une écurie Hollandaise. |
ocean_orgy | ![]() Ah oui tout à fait, au temps pour moi ![]() Et le titre BSB assez important aussi |
thamomo007 | ![]() Superbe le joint de porte sur le blanc sinon c'est fun comme caisse (si ca sort comme ca) ca serait motorisé par le new 2.0l essence de la civic sport à 9000tr/min ? Dernière édition le 09/10/2007 à 17:54 par thamomo007, édité 1 fois |
kristof36 | ![]() Très sympa, mais comme son nom l'indique, niveau clients dans la catégorie Honda repart de zéro. Bon, et après, la NSX, vite ! ![]() |
ocean_orgy | ![]() Il parait que la NSX est repoussée à 2009 ![]() Par contre à Tokyo, Honda a bien confirmé qu'il y aurait une voiture de série basée sur cette CR-Z ![]() Dernière édition le 25/10/2007 à 07:41 par ocean_orgy, édité 1 fois |
bagaço | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Prf |
Pi² | ![]() Toshop sur base civic? |
jazzy | ![]() Il y a aussi pire si vous voulez ![]() |
EenSayn | ![]() à la limite je préfère |
Pi² | ![]() Le nombre de truc qu'on voit passer depuis quelques années au sujet d'Honda... sans concrétisation par la suite... Heureusement qu'il y a une Civic original... ![]() |
yago | ![]() La Jazz et l'Accord sont d'excellentes voitures... c'est juste que Honda à un peu trop laissé de côté son image Vtec |
Toniciano | ![]() Il manque un vrai successeur sportif au bloc série B, qu'on attend toujours, pour des autos de plus grandes séries que les CTR actuelles ! ![]() Pour le CRZ, ça sera sûrement plus proche du concept car que de ça, non ? |
Pi² | ![]() J'ai pas dit qu'ils faisaient de mauvaises voitures, d'ailleurs notre Jazz est plutôt une bonne caisse. C'est côté truc fun que ça pèche... |
jazzy | ![]() Effectivement, Honda a tué la NSX, la S2000, l'ITR, la Prelude ... il n'y a plus que la CTR et le gros coupé Accord aux USA. |
nickgtt | ![]() Oui, c'est vrai. Honda était au top il y a 10 ans, mais depuis.... plus rien. Le VTEC c'est sympa, mais il faut se rendre à l'évidence c'est dépassé aujourd'hui"hui L'idéal serait un i-VTEC à injection directe et suralimentation par compresseur Un p'tit 1.6L de 200cv qui prendrait 8000trs ET avec du couple |
Pi² | ![]() Faut pas désespérer, quand on voit ce qu'ils sortent en 2 roues en ce moment... ![]() |
nanewave | ![]() Nickgtt> ![]() |
ramses2 | ![]() Je trouve ça fade la CRZ. Je trouve que ça manque de caractère, de personnalité. Un peu comme une fille qui serait belle mais qui manquerait de charme en fait... |
Toniciano | ![]() Attendons le modèle final, les CRX étaient des modèles mythiques quand même ! La Xsarace c'est moins fade, juste pour savoir ? ![]() |
tex | ![]() Je plussoie, de toute façon, honda, c'est un moteur, et autour on y met une carrosserie... honda, à la base, c'est "le moyen le plus lapidaire d'habiller un moteur" bon, là, avec les versions mazoutées, ca craint un peu .... ils vont se refaire... ils n'ont pas le choix... une petite nsx, et un revival des crx seraient du plus bel effet !! ahhh, mes deux crx.... le 130ch, agile et léger, et le B16A1, impressionnant |
maxou-w8tt | ![]() Je trouve ce petit coupé un peu... fade... mêm si çà reprend l'esprit des CRX. perso j'aurais bien vu une sorte de nouvelle del sol..; la mode des coupé cabrios battant leur plein, je me dit que ce serais sympa de relancer la DS (ma del sol temoignent de la sympathie des gens pour cet engin)... Mais c'est vrai qu'honda nous deçoit un peu.... Un bonne NSX, un integra, une crx, une prelude et hop..... |
Pi² | ![]() En même temps, la Del Sol, vu comme elle s'est peu vendue... |
jazzy | ![]() Comme la NSX .. la Prelude .. la S2000 .. la Civic .. l'Accord .. la Jazz .. le CRV .. On ne peut dire d'aucune d'elles qu'elle ait cassé la baraque sur le marché frnaçais, malgré une supériorité évidente dans leur segment. |
Pi² | ![]() J'avais cru comprendre que la Del Sol avait été un gros flop commercial par rapport à la génération précédente de CRX...? Jugée trop féminine en terme de style parait-il... |
Toniciano | ![]() Faut dire qu'elle n'avait de CRX que le nom !! Où était l'esprit sportif dans tout ça ? |
yago | ![]() Dans l'aileron mobile.... Hein ? C'était un toit ? |
Toniciano | ![]() Mais le poids du truc anéantissait ce pauvre B16 ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() C'était pas sportif mais très sympa quand même, un peu en avance sur son temps peut-être |
Toniciano | ![]() Ha oui c'est certain, ça s'est mieux vendu en ESi plus pépère d'ailleurs. |
guillaume7693 | ![]() Une sorte de 206 CC avant l'heure, en plus jolie mais avec moins de succès ! |
yago | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=H1dPFk9NgSQ ![]() ![]() YouTube 0:34 trans top roof honda crx delsol Rien que pour ça j'aurais bien une Del Sol, quelle façon de se compliquer la vie |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 93 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|