Ma Honda CRV 1999 Secoue - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCR-VMa Honda CRV 1999 Secoue           Répondre    
Honda CR-V ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
343 vues
Ma Honda CRV 1999 Secoue
leprof001 le lun 14 oct 2019 à 06:49
Bonjour à tous
Ma HONDA CRV 1999 secoue pendant que je roule.
On a le sentiment qu'il n'y a pas d'essence alors que cela se passe meme quand le réservoir est plein.
J'ai changé plusieur fois la pompe à essence.
Est ce la pompe la cause de cette situation ?
merci de m'aider
Freeman-7 le jeu 6 fév à 19:56
Bonjour,
Si le problème persiste même si vous changez la pompe à essence, c'est que celle-ci n'est pas la cause ! Je ne suis pas sûr, mais il se peut que les conduites d'alimentation le filtre à essence, ou le filtre à air soient obstrués, ou qu'un capteur électronique soit défaillant.
Auteur : avec
 1 
Honda CR-V ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCR-VMa Honda CRV 1999 Secoue             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHonda e Toyota Corolla Cross Lamborghini Sian Hyundai i10 Mercedes AMG GT Aston Martin DBS Rolls-Royce Wraith Cupra el-Born Maserati MC20 Audi Q5 Nissan Leaf Fiat 500 AVERE
MarquesHonda Toyota Lamborghini Hyundai Mercedes Aston Martin Rolls-Royce Cupra Maserati Audi Nissan Fiat MG Suzuki Renault Volkswagen Land Rover BMW
Actuellement, il y a 187 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales