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Casse moteur (distribution) HONDA crv |
fonzade | ![]() La fiabilité n'est pas au rendez-vous chez HONDA à partir de 130000kms Casse distribution (culbuteur) au retour d'un entretien chez le concessionnaire (changement 2 injecteurs essence tarif: 633€) après avoir parcouru 60kms !!! C'est pour ta pomme,mon gars ! annoncé 3.000€ de travaux. Le plus triste,c'est qu'après avoir changé la culasse et toute la distribution,CA NE MARCHE PAS. On re-démonte TOUT. Les soupapes restent "collées" me dit-on.Ca doit venir d'une mauvaise qualité d'essence m'affirme-t-on. Si vous désirez l'ADRESSE de ce concessionnaire,je vous en fais CADEAU. |
KalleAnka | ![]() Désolé de ce qui t'arrive. Il paraît que les Honda sont fiable pourtant. Mais bonjour quand même ! |
phastaz | ![]() Et t'avais changé la courroie en temps et en heure ? |
Toniciano | ![]() C'est avec quel moteur déjà ce CRV ? Un B20A ? |
phastaz | ![]() Les premières gen c'était le B20B, puis le MkII c'était un K20A/K24A apparement, et le 3 c'est un R20A ou K24Z. |
Toniciano | ![]() Parce que sur le B20 les soupapes ne sont-elles pas non-interférentielles justement ? C'était le cas sur les B16 ![]() |
iguyxe | ![]() rassure toi ,moi j'ai le turbo hs a 135935 km no pris en garantie ni en vici cacher pour l'instant .le turbo vaut a lui seule 2420 euro hors taxe ,avec la main d'oeuvre 3600 euro ttc .sur un crv 202 icdti de mai 2007 .le turbo tient soit disant 130000 a 140000 kilomètres (c'est le directeur de honda strasbourg qui me la dit , c'est une panne normal m'a t'il dit ).Si il faut changer le turbo tout les 130000 environ (3600 euro ,turbo plus main d'oeuvre) ça fait chere de la voiture soit disant hyper fiable ,qu'il aille se faire f......tre ,moi c'est fini honda si me prenne pas en garantie ou en vice cache ce turbo. je suis en bagarre avec eux ,je vous tient au courant de la suite des évènements .a plus et merci de vos conseils |
reefox | ![]() chai vag, reunau ouh psssa, çah çera pah tailman pluçe |
vroum45 | ![]() OK, t'es véner...et on comprend ! Mais tu ne va pas remonter tous les topics qui parle de près ou de loin d'honda ? Tu as été sur ce forum ? http://didierpierre.centerblog.net/6517356-honda-jardin (TOUT HONDA JARDIN) |
thamomo007 | ![]() Citation de iguuqs : « le turbo vaut a lui seule 2420 euro hors taxe » Mais c'est quoi ce délire ??? pour le prix là chez BM t'as un FAP + un turbo ![]() |
bidule1972 | ![]() Chez audi aussi |
thamomo007 | ![]() ben ouai c'est l'abus ces marques japonaises iradiées, faut les prendre en essence. |
iguyxe | ![]() ![]() |
epine43 | ![]() changement de courroie sur ma Civic 96, 160 000kms, 400 euros tout compris.A bas le diesel ! |
thamomo007 | ![]() Changement de courroie sur ma BMW 94, 215 000km, 50 euros, A bas honda ! |
niglou | ![]() Changement de ma courroie sur ma Civic de 2007... A ben non y'a pas de courroie |
epine43 | ![]() thamochose, je parle de garage, pieces neuves et MO, ziglou, c'est mieux de ne pas avoir de courroie, mais sur le 1600, c'etait ainsi ! |
thamomo007 | ![]() ah moi c'est avec MO, la pièce doit couter 20 euros et ca se change rapidos, ce n'est qu'une courroie d'accessoire, le reste est en chaine ![]() |
reefox | ![]() mes jambes, 23 ans et toujours d'origine ![]() ![]() |
niglou | ![]() Moi c'est un 1800 sport mais bon le sport c'est juste pour faire joli, car la boite ishit c'est une daube. |
epine43 | ![]() 50 euros, va asticoter les garages renault et les forums , avec moi, ça marche pas ! |
EenSayn | ![]() Citation de iguyxe : « ![]() Voilà, ça c'est un service client... Tu peux rappeler combien de bornes et quel âge a ton CR-V? 136.000 bornes, 4 ans. Dernière édition le 06/10/2011 à 09:17 par EenSayn, édité 1 fois |
iguyxe | ![]() |
iguyxe | ![]() fonzade ,ton mécanicien dans ce garage ,ça doit être un sacrer branleur ,en tant que professionnel ,il ont obligation de résultat et c'est la lois qui les y obliges. ta culasse avec les soupapes collées ,c'est du pipo ,il te promène en bateau ,la culasse ,bien souvent il passe par une société d'usinage pour la refaire (banc d'épreuve pour étanchéité ,surfaçage pour une bonne planéité du joint de culasse) les soupapes collées ,c'est impossible,les ressort de maintiens des soupapes c'est du costaud et l'arbre a cames lorsqu'il appuis pour les manoeuvrer ,il casserais ou torderais la queue de soupape .ou tu casserai un basculeurs de soupape. pour ce qui de la garantie de ta culasse ,elle est conçu pour tenir un minmum de 200000 km: a plus salut |
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