Acura ZDX (le X6 de Honda) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaAcura ZDX (le X6 de Honda)           Répondre    
Honda ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
20 messages
5969 vues
Acura ZDX (le X6 de Honda)
yago Le mar 21 juil 2009 07h42

Along with head-turning styling, the ZDX will boast outstanding performance from its 3.7-liter V-6 engine mated to an all-new 6-speed automatic transmission. The 3.7-liter SOHC V-6 all-aluminum engine will generate 300 horsepower and 270 lb-ft of torque for immediate acceleration response, outstanding low- and mid-range torque and superior high-rpm power. The 6-speed automatic transmission with steering wheel mounted paddle shifters gives the ZDX excellent acceleration while also enhancing fuel economy. Standard on the ZDX is Acura's exclusive Super Handling All-Wheel Drive™ (SH-AWD®) system. The SH-AWD® system expands the ZDX's appeal by providing outstanding handling as well as superior all-season capability. Standard on the ZDX are 19-inch, 7-spoke alloy wheels; the largest standard wheel in the Acura lineup.
Zorgol Le mar 21 juil 2009 09h43
Et ben !!!! c'est pas beau !!!
XTR2 Le mar 21 juil 2009 09h53
La forme des feux est déjà démodée...
nonodu25 Le mar 21 juil 2009 09h54
Heureusement que l'interieur est beau sinon il aurait rien pour lui:/
Pi² Le mar 21 juil 2009 09h54
Franchement, je trouve ça moins moche qu'un X6
nanewave Le mar 21 juil 2009 11h18
C'est bien une des rares fois où je suis loin de m'extasier sur un modèle (du groupe) Honda :( :oh: ... pourtant le concept et la ligne globale de la voiture laissait entrevoir quelquechose de sympa MAIS certains détails font trop massifs (calandre pleine, ou porte arrière qui aurait pu mourrir sur le passage de roues pour faire plus "coupé") et des détails trop tarabiscotés (feux + custode arrières ou vitres arrières très chargée par la poignée+ barre ...très vilain:vomir: )... bref ça fait trop américain à la sauce Chrysler...c'est dommage! :( :bad:
maxou-w8tt Le mar 21 juil 2009 12h50
En dehords de la calandre... moi j'adore!
yago Le mar 21 juil 2009 17h30
Les calandres Acura actuelles sont franchement moches, il n'y a qu'à voir la sale gueule que ça fait à l'Accord aussi.

Sinon moi aussi je trouve ça plus réussi que le X6.
Pi² Le mar 21 juil 2009 18h25
Yago copain:good:
avantime75 Le mar 21 juil 2009 20h59
Comme d'habitude! Rares sont les admirateurs et j'en fais partie! J'adore cette Acura! Une sorte de Civic géante! Franchement, je trouve ça tellement plus fun qu'un Cayenne! Superbe cette voiture!;)
jazzy Le mar 18 août 2009 20h44
Elle a une drôle de tête cette Acura !
Elel doit sûrement être très bien à l'intérieur
mais stylistiquement elle prend de partout,
A noter les poignées de porte inclinées ! (non ?)

xu19tdi Le mar 18 août 2009 20h57
Quelle horreur:D
Rod350Z Le mar 18 août 2009 20h59
Non, la Pontiac Aztec est une horreur : là, ça lui ressemble qu'un tout petit peu.:D

XTR2 Le mer 19 août 2009 09h51
Je me lasse pas de l'Aztec.:D

Remarquez, si on trouve des couillons pour payer:D
phastaz Le mer 19 août 2009 12h15
Ca c'est le concept Aztec, la caisse de série en jaune, c'est largement plus laid que tout le reste !
vassim Le mer 19 août 2009 12h49
Ca fait grosse civic.
Rod350Z Le mer 19 août 2009 16h15
Phastaz< J'ai choisi la photo de l'Aztec qui faisait le moins peur, et qui se rapprochait le plus du SUV Honda.:D

KalleAnka Le mer 19 août 2009 16h20
Le Ssang Yong Actyon est bien laid aussi:

Rod350Z Le jeu 24 sept 2009 20h46
Sous cet angle là, ça va encore :cool:

Là, ça va encore :

Mais c'est alors, que ça se gâte :/ :

Par contre, l'intérieur est sympa :cool: : le cuir me rappelle celui du 350Z Pack.:love:

XTR2 Le jeu 24 sept 2009 20h53
Entre ça et la BMW série 5 GT, moi je dis y'a du foutage de gueule dans l'air...
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Honda ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaAcura ZDX (le X6 de Honda)             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Mégane, Toyota Yaris, BMW iX5, Mercedes Classe S, Lexus, Mazda MX-5, Subaru Outback, Lamborghini, Corée du Sud, BMW Série 3, Donkervoort D8, Hyundai, McLaren
MarquesRenault, Toyota, BMW, Mercedes, Lexus, Mazda, Subaru, Lamborghini, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Opel, Ford, Fiat, Cupra, Tesla
Actuellement, il y a 403 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales