Soucis capteur arriere - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaAccordSoucis capteur arriere           Répondre    
Honda Accord ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
176 vues
Soucis capteur arriere
danturra le mer 17 déc 2025 à 15:46
bonjour, suite a innondation du coffre, j'ai enlever le pneu, enlever tout l'eau, et j'ai nettoyez le boitier sensor parking arriere, et depuis il y'a que le droit qui marche
je comprends pas car j'ai remis les 4 broches de capteur, et les 2 autres exactement comme c'était

je precise que le boitier était haut mais ca a pas empecher qu'il soit mouiller, mais ca fonctionnez avant.

y'a t'il un ordre pour les 4 capteurs, A,B,C,D ?

merci de votre retour
danturra le mer 17 déc 2025 à 16:53
alors je viens d'inverser les capteurs gauche droit, tout s'allume dans l'affichage led mais j'ai toujours le code E1

comment je peut comprendre les led, avec notice explicative
 1 
Honda Accord ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaAccordSoucis capteur arriere             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Sandero radar batterie prix mortalité Genesis GV60 normes Stellantis Mercedes marché Renault Clio Audi e-tron GT Lotus Emeya
MarquesDacia Genesis Mercedes Nissan Ford Renault Audi Lotus Peugeot Tesla Fiat Alfa Romeo Maserati Toyota Samsung Citroën Opel Volkswagen
Actuellement, il y a 875 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement