Pb sur compteur honda accord - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaAccordPb sur compteur honda accord           Répondre    
Honda Accord ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
12365 vues
Pb sur compteur honda accord
whorkal le mar 27 janv 2009 à 12:15
Bonjour , voila j'ai un problem de takimetre sur ma honda accord model 2000 2L tdi , je voudrais savoir ou ce trouve la sonde , et ci il et possible de la remplacer facilement , en faite mon eguille reste bloqué et redessent coup a coup , mais de temps en temps tout marche comme il fau , donc soit c'est la sonde soit c'est un fau contact , ci qq1 a une reponse , merci d'avance
SUBALASHI le mar 27 janv 2009 à 12:21
Je te suggère d'aller sur le site hondafancommunity. Tu auras surement des réponses.
Tu peux aussi aller voir sur japan car on sait jamais... :etourdi:
thamomo007 le mar 27 janv 2009 à 13:15
Ou soit c'est le compteur qui est mort ?
phastaz le mar 27 janv 2009 à 15:24
J'ai vu la même chose sur une Legend de 92, c'était le capteur de prise de vitesse il me semble. Ca posait d'ailleurs un soucis avec l'ABS. Par contre c'est arrivé alors que la voiture avait plus de 10ans...
whorkal le mar 27 janv 2009 à 16:02
Je vais voir pour trouver une revue ou il montre ou ce trouve le capteur mais bon , le plus dur c de trouver la revue ^^ merci pour vos post .
phastaz le mar 27 janv 2009 à 16:08
Non, le plus dur ça va être de payer la pièce ! :D
whorkal le mar 27 janv 2009 à 17:56
A 1er vue on m'a dit que la piece sur le net ne coute pas ci cher que ça , mais bon c 'est des (on m'a dit ) donc ... mais pour le moment je ne sais meme pas ou ce trouve ce capteur , ci ça ce trouve c'est juste un fau contact oô ,
Edika le mar 27 janv 2009 à 18:53
C'est impossible, tu dois faire erreur, une Honda ne tombe jamais en panne !
whorkal le mer 28 janv 2009 à 12:13
Lol !!! elle n'est pas en panne c seulement que je ne voie plus a quelle vitesse je roule :) moi je m'en fou mais bon les tit bonhomme bleu au bord des route on des tite jumelles ^^
ed7 le jeu 11 mars 2010 à 19:21
Bonjour la prise du compteur ce trouve sur la boite de vitesse
 1 
Honda Accord ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaAccordPb sur compteur honda accord             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoGenesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesGenesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 980 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement