Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
277 messages 16777 vues |
Nouvelle Honda Accord |
ocean_orgy | le lun 11 fév 2008 à 15:19
Citation de Xu : « Pour la BVA, c'est pas bien grave » Ben oui mais ce serait bien de laisser le choix |
xu19tdi | le lun 11 fév 2008 à 15:19
L'arrière du break est carrément bestial! |
ocean_orgy | le lun 11 fév 2008 à 15:20
Ca change du corbillard précédent |
xu19tdi | le lun 11 fév 2008 à 15:22
C'est vrai qu'il était bien laid le précédent! |
ocean_orgy | le lun 11 fév 2008 à 15:22
Par contre j'aimais bien le système de rabattement intégral de la banquette, j'espère qu'ils l'ont conservé. |
xu19tdi | le lun 11 fév 2008 à 15:23
Et qu'est ce tu veux en foutre!? t'as des goss toi? |
ocean_orgy | le lun 11 fév 2008 à 15:27
Non, j'ai des chiens |
xu19tdi | le lun 11 fév 2008 à 15:30
Ah ok j'ai cru que tu voulais mettre des avions! |
ocean_orgy | le lun 11 fév 2008 à 15:31
Non mais j'ai aussi besoin de place pour tous les trucs que je ramasse |
xu19tdi | le lun 11 fév 2008 à 15:34
tu ramasses quoi!? de l'hotesse de l'air!? |
ocean_orgy | le lun 11 fév 2008 à 15:34
Non c'est trop farouche... des tiroirs catering, ce genre de choses, ça fait des super rangements pour la maison |
xu19tdi | le lun 11 fév 2008 à 15:43
Mes fesses! |
ocean_orgy | le lun 11 fév 2008 à 15:45
Tes fesses ? Ca fait un bon rangement pour la maison ça aussi ? |
xu19tdi | le lun 11 fév 2008 à 16:07
|
jazzy | le lun 11 fév 2008 à 20:45
Nan!? 150!? c'est tout! c'est le 140 amélioré, non ? Honda n'a pas les moyens de faire autant de développements moteur que BMW ou un gros constructeur |
ocean_orgy | le lun 11 fév 2008 à 20:49
Je crois que tu sous-estimes un peu Honda... |
jazzy | le lun 11 fév 2008 à 21:08
Bah non faut être réaliste, les lois de la rentabilité économique sont ce qu'ils sont. Volumes réduits + Accord US <> Accord Japon <> Accord Europe, ils sont obligés de faire un peu attention. |
ocean_orgy | le lun 11 fév 2008 à 21:57
Ben ils vont utiliser le i-DTEC sur l'accord US donc non, ce n'est pas ça. |
Zorgol | le mar 12 fév 2008 à 10:23
Citation de Jazzy : « Honda n'a pas les moyens de faire autant de développements moteur que BMW ou un gros constructeur » C'est quand même le plus gros fabricant de moteur au monde... |
xu19tdi | le mar 12 fév 2008 à 10:30
|
ocean_orgy | le mar 12 fév 2008 à 10:33
Et puis si c'était un constructeur avec des moyens réduits, je doute qu'ils s'amuseraient à développer Asimo depuis des années ou à faire des avions. |
Navara | le mar 12 fév 2008 à 17:09
Bon... et bien se sera définitivement pas celle-là !!! Pas qu'elle soit vilaine, loin de là, mais ça ressemble pas du tout à celle dont je m'étais fais une idée... Trop vu de beaux photoshop sans doute ! L'intérieur est cependant assez réussi. Et dommage pour cette motorisation... j'aurais pu consentir à l'achat d'un 2.2 diesel et me saigner à payer les taxes prohibitives en Belgique, mais 150cv là où BM en propose 177 pour une cylindrée inférieure, c'est un peu too much! Enfin je parle de BM, mais je pourrais parler d'Alfa, de VW, de Ford, de Renault.... Je pense très sérieusement qu'Honda est un des meilleurs motoristes au monde, mais ils n'ont pas une vision du marché européen très pertinante... Une Civic aurait bien plus de succès avec un diesel d'une plus petite cylindrée, à l'instar d'une Mondéo 1.8 tdci qui représente si j'ai bien compris la majeure partie des ventes. Crotte de bique, je suis bien déçu tiens ! |
Dany.Heatley | le mar 12 fév 2008 à 17:22
A chier!!!! Moi qui attendait beaucoup de ce modele vu les prestations du modele actuel. Il y a rien qui change, elle devient plus moche, on a meme droit a une vieille adaptation du tdb de la civic sur cet accord c tres laid d'ailleur. Moi qui attendait un version V6 diesel et dessin beaucoup plus doux |
joebar65 | le mar 12 fév 2008 à 23:11
Dommage pour le tableau de bord j'ai eu la version précédente et l'écran gps était tactile : GENIAL. sur cette version on régresse vers le bas et l'on se retrouve avec des boutons de partout et un écran très en retrait par rapport aux instruments. |
exclioboy | le mer 13 fév 2008 à 08:31
La mode des porte à faux de baleine a encore frappé La 407 aura fait des émules Sur l'ancienne génération c'était l'arrière du break qui était ridicule sur celle là, c'est l'avant alors qu'ils ont soigné l'arrière du nouveau break... |
SCHUMS2000 | le mer 13 fév 2008 à 09:08
On parle quand même de l'arrivée d'une boite auto sur la version diesel; quelques mois après le lancement. En photo la robe est pas terrible, à voir en vrai... |
ocean_orgy | le mer 13 fév 2008 à 10:13
Faudrait la voir en vrai mais le porte à faux avant ne me choque pas plus que ça. On est très loin d'une 407. |
blucobalt | le mer 13 fév 2008 à 10:23
J'aimais beaucoup la version précédente, je suis déçu par ce nouveau modèle. Je trouve qu'il régresse. Le style aggressif façon tuning de banlieue ne me convainc guère. Pour les japonaises je préfère de loin la nouvelle Mazda 6. |
ocean_orgy | le dim 24 fév 2008 à 21:42
|
ocean_orgy | le lun 25 fév 2008 à 19:29
Confirmation qu'il n'y aura pas de Type R La version précédente avait au moins existé au Japon sous le nom Euro R. |
ocean_orgy | le dim 9 mars 2008 à 19:18
J'aime de plus en plus |
kawasaki3mach | le dim 9 mars 2008 à 19:41
A voir en vrai, la nouvelle Honda |
alfamateur | le ven 21 mars 2008 à 13:33
Alors il sort quand ce missile? je trouve l'intérieur plutôt réussi, la ligne en effet un poil "lourd" Le tourer actuel n'est pas très reussi à mon goût, la berline sobre, pas matuvu, mais élégant Vivement qu'elle sorte, alors je surveille les "anciennes" cdti, apparemment super produit, pourvu qu'elles décottent en occas'! |
ocean_orgy | le mar 8 avril 2008 à 17:13
|
Dany.Heatley | le mar 8 avril 2008 à 17:18
C pas beau le style japanisant mais mauvais gout Sinon des nouvelles du V6 cdti ou on peut se le mettre derriere l'oreille? |
KalleAnka | le mar 8 avril 2008 à 17:38
Je crois que je suis amoureux... |
ocean_orgy | le mar 8 avril 2008 à 17:42
Perso, je trouve pas que ce soit le break le plus joli de la catégorie, je préfère l'A4 ou le dernier Mazda6... voir le C5, mais je prendrais celui-là, j'aime bien le style trapu et l'intérieur. |
KalleAnka | le mar 8 avril 2008 à 18:50
Je la trouve très sympa. Si les tarifs sont intéressants, c'est celle là que je prendrais au moment de changer ma caisse. |
d.emerson | le mer 9 avril 2008 à 12:05
Citation de navara : « Bon... et bien se sera définitivement pas celle-là !!! Pas qu'elle soit vilaine, loin de là, mais ça ressemble pas du tout à celle dont je m'étais fais une idée... Trop vu de beaux photoshop sans doute ! L'intérieur est cependant assez réussi. Et dommage pour cette motorisation... j'aurais pu consentir à l'achat d'un 2.2 diesel et me saigner à payer les taxes prohibitives en Belgique, mais 150cv là où BM en propose 177 pour une cylindrée inférieure, c'est un peu too much! Enfin je parle de BM, mais je pourrais parler d'Alfa, de VW, de Ford, de Renault.... Je pense très sérieusement qu'Honda est un des meilleurs motoristes au monde, mais ils n'ont pas une vision du marché européen très pertinante... Une Civic aurait bien plus de succès avec un diesel d'une plus petite cylindrée, à l'instar d'une Mondéo 1.8 tdci qui représente si j'ai bien compris la majeure partie des ventes. Crotte de bique, je suis bien déçu tiens ! » Comme Nanara, je suis un peu déçu, après avoir vu certains photoshop, on pouvait espérer que ce serait comme pour la civic, hélas non, il s'agit plus d'une évolution du modèle actuel. Qu'à cela ne tienne, elle ne me déplaît quand même pas ... trop. Pour le diesel, je suis aussi de l'avis de navara, en Belgique, c'est carrément dingue, mais je ne suis pas un fan du mazout, donc ... Pour moi, ce serait la 2,0 + LPi ... et oui, je reste convaincu ... pour rappel, mon accord actuelle (1,8 racing de 2002 + LPG) affiche 344000 km et la civic de ma femme 333 000 ... Là où je ne rejoins pas du tout navara, c'est quand il dit pouvoir se tourner vers Bm, Renault, Ford etc .... je reste persuadé que tu n'auras jamais le même niveau de fiabilité avec ces marques, c'est mon avis, je le partage et d'autres aussi ... Quant à ton accord Navara, c'est vrai que c'était un très beau modèle, j'en ai eu une aussi et si j'ai changé pour mon actuelle, c'est parce que l'opportunité se présentait, que je roule bcp et que ma bonne accord avait 200.000 km ... la pauvre en aurait passé 500.000 si je l'avais gardée ... |
Navara | le mer 9 avril 2008 à 12:41
Ah non... pour bmw, je parlais simplement du rapport entre la cylindrée et la puissance. 2.0l 177cv pour la bm, 2.2 150cv pour l'accord. La mode est plutôt au downsizing, ce qui profite içi également à contribuer -en général- à une baisse directe la taxe de mise en circulation et la taxe annuelle de circulation. Et comme je roule pas sur l'or, suer pour m'offrir mon joujou je suis d'accord avec le principe, suer pour payer des taxes, déjà moins! Et pour le lpg sur Honda, la dernière fois que j'ai causer avec un vendeur de la marque, taliban anti-diesel, il m'a tout aussi dégouté du lpg > joint de culasse pas prévu pour ça, garantie,bla bla bla... bref tellement dégouté par ses propos que je n'y ai même jamais plus pensé ! |
d.emerson | le mer 9 avril 2008 à 12:48
Citation de navara : « Et pour le lpg sur Honda, la dernière fois que j'ai causer avec un vendeur de la marque, taliban anti-diesel, il m'a tout aussi dégouté du lpg > joint de culasse pas prévu pour ça, garantie,bla bla bla... bref tellement dégouté par ses propos que je n'y ai même jamais plus pensé ! » C'est un tort ... 3 honda +lpg ... 800.000 km parcourus ... pour certaines motorisations Honda, c'est vrai que les sièges de soupapes se montrent assez fragiles (200.000 km), mais il existent (au Pays-Bas) des culasses spécifiques renforcées à ce niveau. |
PapyBM | le dim 13 avril 2008 à 09:17
Elle est prometeuse cette nouvelle accord. Dommage que les évolutions KW du moteur diesel soient timides et que une bonne boîte auto moderne et d'actualité ne soit toujours pas disponible. Sinon comme toujours il faut attendre Honda aime bien faire de la rétention d'information. Néanmoins voici quelques détails: http://www.honda.fr/car/content/index.fsp?fullscreen=true Dernière édition le 13/04/2008 à 09:23 par PapyBM, édité 1 fois |
cordelius | le dim 13 avril 2008 à 15:33
Dommage pour la cylindrée du diesel Un 1.9 serait idéal. |
Blueleon | le dim 13 avril 2008 à 19:56
Avant de raler vous l'avez essayé le 2.2 diezout honda ??? c'est certainement le meilleur moulin a fuel de cette categorie que j'ai conduit, il est super silencieux, il vibre pas,il est tres coupleux et il consomme que dalle ( 5.6 sur autoroute en mode trainage de bite au regulo avec ma Civic) la cylindrée en s'en tape, c'est l'agrement qui compte. En plus il prend pas de malus a l'enculo-taxe. Par contre je plussoie violement PapyBm pour la BVA, un machin moderne genre DSG ça serait génial |
maxime56 | le dim 13 avril 2008 à 20:01
Blue > Papy en a un de 2.2 CDTI. Moi j'ai bien cette Accord. Heureusement qu'on n'a pas droit à la version ricaine de cette Accord qui elle est pas terrible "stylistiquement" parlant. |
Blueleon | le dim 13 avril 2008 à 20:03
Max> je sais et moi aussi j'en ai un |
maxime56 | le dim 13 avril 2008 à 20:04
Je sais aussi |
Navara | le dim 13 avril 2008 à 22:31
Passage chez Honda ce matin... garage Francorchamps (ex-Ferrari ). Pas d'Accord en Belgique avant Juin !!! Je dis que j'ai vu l'essai ce matin sur TF1, il me dit que l'importateur n'est pas le même en France... Bref que dalle à ce mettre sous la dent. Au passage, un ptit mot de la concession qui se targue d'être la plus grande d'Europe sur sa devanture... mwouais! Il y a bien une partie auto, une autre partie moto (avec de très belles choses...), et la dernière partie -roulement de tambours- tondeuses à gazon!!! Perso, j'aurais pas osé, mais bon... |
PapyBM | le mar 15 avril 2008 à 12:31
D'ailleurs c'est mon 3ème moteur 2.2 diesel Honda...... Mais pour faire 5.6 l sur autoroute il faut trainer plus que la bite quand même.... Et j'ai aussi un 2.2 essence accord 4ws de 90.... J'ai lu quelque part les dires d'un responsable honda qui pretend que le 2.2 i-DETEC en 150 bourriques est aussi performant que la classe en 170 et pas loin de l'A4 en 2.7 190cv. Attendons, moi pour ma part j'ai un peut boosté celui de la civic et je vous garants que j'en surprends quelques uns... |
KalleAnka | le mar 15 avril 2008 à 13:18
Quelle est la date de sortie prévue en France pour la nouvelle Accord ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1025 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|