Nouvelle Honda Accord - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaAccordNouvelle Honda Accord   «   3   »   »»            Répondre    
Honda Accord ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
277 messages
16777 vues
Nouvelle Honda Accord
ocean_orgy le lun 11 fév 2008 à 15:19
Citation de Xu :

« Pour la BVA, c'est pas bien grave:D »


Ben oui mais ce serait bien de laisser le choix ;)
xu19tdi le lun 11 fév 2008 à 15:19
L'arrière du break est carrément bestial!:oh:
ocean_orgy le lun 11 fév 2008 à 15:20
Ca change du corbillard précédent :)
xu19tdi le lun 11 fév 2008 à 15:22
C'est vrai qu'il était bien laid le précédent! :(
ocean_orgy le lun 11 fév 2008 à 15:22
Par contre j'aimais bien le système de rabattement intégral de la banquette, j'espère qu'ils l'ont conservé.
xu19tdi le lun 11 fév 2008 à 15:23
Et qu'est ce tu veux en foutre!? t'as des goss toi?:D
ocean_orgy le lun 11 fév 2008 à 15:27
Non, j'ai des chiens :p
xu19tdi le lun 11 fév 2008 à 15:30
Ah ok :D

j'ai cru que tu voulais mettre des avions!
ocean_orgy le lun 11 fév 2008 à 15:31
:D

Non mais j'ai aussi besoin de place pour tous les trucs que je ramasse :D
xu19tdi le lun 11 fév 2008 à 15:34
:D :good:

tu ramasses quoi!? de l'hotesse de l'air!?:D
ocean_orgy le lun 11 fév 2008 à 15:34
Non c'est trop farouche... des tiroirs catering, ce genre de choses, ça fait des super rangements pour la maison :D
xu19tdi le lun 11 fév 2008 à 15:43
Mes fesses! :p :D
ocean_orgy le lun 11 fév 2008 à 15:45
Tes fesses ? Ca fait un bon rangement pour la maison ça aussi ?
xu19tdi le lun 11 fév 2008 à 16:07
:D
jazzy le lun 11 fév 2008 à 20:45
Nan!? 150!? c'est tout!

c'est le 140 amélioré, non ? :etourdi:
Honda n'a pas les moyens de faire autant de développements moteur que BMW ou un gros constructeur
ocean_orgy le lun 11 fév 2008 à 20:49
:louche:

Je crois que tu sous-estimes un peu Honda...
jazzy le lun 11 fév 2008 à 21:08
Bah non faut être réaliste, les lois de la rentabilité économique sont ce qu'ils sont.
Volumes réduits + Accord US <> Accord Japon <> Accord Europe, ils sont obligés de faire un peu attention.
ocean_orgy le lun 11 fév 2008 à 21:57
Ben ils vont utiliser le i-DTEC sur l'accord US donc non, ce n'est pas ça.
Zorgol le mar 12 fév 2008 à 10:23
Citation de Jazzy :

« Honda n'a pas les moyens de faire autant de développements moteur que BMW ou un gros constructeur »


C'est quand même le plus gros fabricant de moteur au monde...
xu19tdi le mar 12 fév 2008 à 10:30
:D
ocean_orgy le mar 12 fév 2008 à 10:33
Et puis si c'était un constructeur avec des moyens réduits, je doute qu'ils s'amuseraient à développer Asimo depuis des années ou à faire des avions.
Navara le mar 12 fév 2008 à 17:09
Bon... et bien se sera définitivement pas celle-là !!!
Pas qu'elle soit vilaine, loin de là, mais ça ressemble pas du tout à celle dont je m'étais fais une idée...
Trop vu de beaux photoshop sans doute ! :D
L'intérieur est cependant assez réussi. Et dommage pour cette motorisation... j'aurais pu consentir à l'achat d'un 2.2 diesel et me saigner à payer les taxes prohibitives en Belgique, mais 150cv là où BM en propose 177 pour une cylindrée inférieure, c'est un peu too much!
Enfin je parle de BM, mais je pourrais parler d'Alfa, de VW, de Ford, de Renault....
Je pense très sérieusement qu'Honda est un des meilleurs motoristes au monde, mais ils n'ont pas une vision du marché européen très pertinante...
Une Civic aurait bien plus de succès avec un diesel d'une plus petite cylindrée, à l'instar d'une Mondéo 1.8 tdci qui représente si j'ai bien compris la majeure partie des ventes.
Crotte de bique, je suis bien déçu tiens ! :ouin: :(
Dany.Heatley le mar 12 fév 2008 à 17:22
A chier!!!!:bad:
Moi qui attendait beaucoup de ce modele vu les prestations du modele actuel.
Il y a rien qui change, elle devient plus moche, on a meme droit a une vieille adaptation du tdb de la civic sur cet accord c tres laid d'ailleur.
Moi qui attendait un version V6 diesel et dessin beaucoup plus doux :ouin:
joebar65 le mar 12 fév 2008 à 23:11
Dommage pour le tableau de bord j'ai eu la version précédente et l'écran gps était tactile : GENIAL. sur cette version on régresse vers le bas et l'on se retrouve avec des boutons de partout et un écran très en retrait par rapport aux instruments.
exclioboy le mer 13 fév 2008 à 08:31
La mode des porte à faux de baleine a encore frappé :D La 407 aura fait des émules :D
Sur l'ancienne génération c'était l'arrière du break qui était ridicule :vomir: sur celle là, c'est l'avant alors qu'ils ont soigné l'arrière du nouveau break... :D
SCHUMS2000 le mer 13 fév 2008 à 09:08
On parle quand même de l'arrivée d'une boite auto sur la version diesel; quelques mois après le lancement.

En photo la robe est pas terrible, à voir en vrai...
ocean_orgy le mer 13 fév 2008 à 10:13
Faudrait la voir en vrai mais le porte à faux avant ne me choque pas plus que ça.

On est très loin d'une 407.
blucobalt le mer 13 fév 2008 à 10:23
J'aimais beaucoup la version précédente, je suis déçu par ce nouveau modèle. Je trouve qu'il régresse.
Le style aggressif façon tuning de banlieue ne me convainc guère.

Pour les japonaises je préfère de loin la nouvelle Mazda 6.
ocean_orgy le dim 24 fév 2008 à 21:42
ocean_orgy le lun 25 fév 2008 à 19:29
Confirmation qu'il n'y aura pas de Type R :(

La version précédente avait au moins existé au Japon sous le nom Euro R.
ocean_orgy le dim 9 mars 2008 à 19:18


J'aime de plus en plus :love:
kawasaki3mach le dim 9 mars 2008 à 19:41
A voir en vrai, la nouvelle Honda :cool:
alfamateur le ven 21 mars 2008 à 13:33
Alors il sort quand ce missile?

je trouve l'intérieur plutôt réussi, la ligne en effet un poil "lourd"
Le tourer actuel n'est pas très reussi à mon goût, la berline :love: sobre, pas matuvu, mais élégant

Vivement qu'elle sorte, alors je surveille les "anciennes" cdti, apparemment super produit, pourvu qu'elles décottent en occas'!


ocean_orgy le mar 8 avril 2008 à 17:13




Dany.Heatley le mar 8 avril 2008 à 17:18
C pas beau :/
le style japanisant mais mauvais gout :vomir:
Sinon des nouvelles du V6 cdti ou on peut se le mettre derriere l'oreille?
KalleAnka le mar 8 avril 2008 à 17:38
Je crois que je suis amoureux... :love: :love: :love:
ocean_orgy le mar 8 avril 2008 à 17:42
Perso, je trouve pas que ce soit le break le plus joli de la catégorie, je préfère l'A4 ou le dernier Mazda6... voir le C5, mais je prendrais celui-là, j'aime bien le style trapu et l'intérieur.
KalleAnka le mar 8 avril 2008 à 18:50
Je la trouve très sympa. Si les tarifs sont intéressants, c'est celle là que je prendrais au moment de changer ma caisse.
d.emerson le mer 9 avril 2008 à 12:05
Citation de navara :

« Bon... et bien se sera définitivement pas celle-là !!!
Pas qu'elle soit vilaine, loin de là, mais ça ressemble pas du tout à celle dont je m'étais fais une idée...
Trop vu de beaux photoshop sans doute !
L'intérieur est cependant assez réussi. Et dommage pour cette motorisation... j'aurais pu consentir à l'achat d'un 2.2 diesel et me saigner à payer les taxes prohibitives en Belgique, mais 150cv là où BM en propose 177 pour une cylindrée inférieure, c'est un peu too much!
Enfin je parle de BM, mais je pourrais parler d'Alfa, de VW, de Ford, de Renault....
Je pense très sérieusement qu'Honda est un des meilleurs motoristes au monde, mais ils n'ont pas une vision du marché européen très pertinante...
Une Civic aurait bien plus de succès avec un diesel d'une plus petite cylindrée, à l'instar d'une Mondéo 1.8 tdci qui représente si j'ai bien compris la majeure partie des ventes.
Crotte de bique, je suis bien déçu tiens ! »



Comme Nanara, je suis un peu déçu, après avoir vu certains photoshop, on pouvait espérer que ce serait comme pour la civic, hélas non, il s'agit plus d'une évolution du modèle actuel.

Qu'à cela ne tienne, elle ne me déplaît quand même pas ... trop.

Pour le diesel, je suis aussi de l'avis de navara, en Belgique, c'est carrément dingue, mais je ne suis pas un fan du mazout, donc ... Pour moi, ce serait la 2,0 + LPi ... et oui, je reste convaincu ... pour rappel, mon accord actuelle (1,8 racing de 2002 + LPG) affiche 344000 km et la civic de ma femme 333 000 ...

Là où je ne rejoins pas du tout navara, c'est quand il dit pouvoir se tourner vers Bm, Renault, Ford etc .... je reste persuadé que tu n'auras jamais le même niveau de fiabilité avec ces marques, c'est mon avis, je le partage ;) et d'autres aussi ...

Quant à ton accord Navara, c'est vrai que c'était un très beau modèle, j'en ai eu une aussi et si j'ai changé pour mon actuelle, c'est parce que l'opportunité se présentait, que je roule bcp et que ma bonne accord avait 200.000 km ... la pauvre en aurait passé 500.000 si je l'avais gardée ...
Navara le mer 9 avril 2008 à 12:41
Ah non... pour bmw, je parlais simplement du rapport entre la cylindrée et la puissance.
2.0l 177cv pour la bm, 2.2 150cv pour l'accord. La mode est plutôt au downsizing, ce qui profite içi également à contribuer -en général- à une baisse directe la taxe de mise en circulation et la taxe annuelle de circulation.
Et comme je roule pas sur l'or, suer pour m'offrir mon joujou je suis d'accord avec le principe, suer pour payer des taxes, déjà moins! :D

Et pour le lpg sur Honda, la dernière fois que j'ai causer avec un vendeur de la marque, taliban anti-diesel, il m'a tout aussi dégouté du lpg > joint de culasse pas prévu pour ça, garantie,bla bla bla... bref tellement dégouté par ses propos que je n'y ai même jamais plus pensé ! :/
d.emerson le mer 9 avril 2008 à 12:48
Citation de navara :

« Et pour le lpg sur Honda, la dernière fois que j'ai causer avec un vendeur de la marque, taliban anti-diesel, il m'a tout aussi dégouté du lpg > joint de culasse pas prévu pour ça, garantie,bla bla bla... bref tellement dégouté par ses propos que je n'y ai même jamais plus pensé ! »


C'est un tort ... 3 honda +lpg ... 800.000 km parcourus ... pour certaines motorisations Honda, c'est vrai que les sièges de soupapes se montrent assez fragiles (200.000 km), mais il existent (au Pays-Bas) des culasses spécifiques renforcées à ce niveau.
PapyBM le dim 13 avril 2008 à 09:17
Elle est prometeuse cette nouvelle accord. Dommage que les évolutions KW du moteur diesel soient timides et que une bonne boîte auto moderne et d'actualité ne soit toujours pas disponible.

Sinon comme toujours il faut attendre Honda aime bien faire de la rétention d'information. :etourdi:



Néanmoins voici quelques détails:

http://www.honda.fr/car/content/index.fsp?fullscreen=true
Dernière édition le 13/04/2008 à 09:23 par PapyBM, édité 1 fois
cordelius le dim 13 avril 2008 à 15:33
Dommage pour la cylindrée du diesel :arg:

Un 1.9 serait idéal.
Blueleon le dim 13 avril 2008 à 19:56
Avant de raler vous l'avez essayé le 2.2 diezout honda ??? c'est certainement le meilleur moulin a fuel de cette categorie que j'ai conduit, il est super silencieux, il vibre pas,il est tres coupleux et il consomme que dalle ( 5.6 sur autoroute en mode trainage de bite au regulo avec ma Civic)
la cylindrée en s'en tape, c'est l'agrement qui compte. En plus il prend pas de malus a l'enculo-taxe.

Par contre je plussoie violement PapyBm pour la BVA, un machin moderne genre DSG ça serait génial
maxime56 le dim 13 avril 2008 à 20:01
Blue > Papy en a un de 2.2 CDTI.

Moi j'ai bien cette Accord. Heureusement qu'on n'a pas droit à la version ricaine de cette Accord qui elle est pas terrible "stylistiquement" parlant.
Blueleon le dim 13 avril 2008 à 20:03
Max> je sais et moi aussi j'en ai un ;)
maxime56 le dim 13 avril 2008 à 20:04
Je sais aussi :D
Navara le dim 13 avril 2008 à 22:31
Passage chez Honda ce matin... garage Francorchamps (ex-Ferrari :louche: ). Pas d'Accord en Belgique avant Juin !!! Je dis que j'ai vu l'essai ce matin sur TF1, il me dit que l'importateur n'est pas le même en France... Bref que dalle à ce mettre sous la dent.

Au passage, un ptit mot de la concession qui se targue d'être la plus grande d'Europe sur sa devanture... mwouais! Il y a bien une partie auto, une autre partie moto (avec de très belles choses...), et la dernière partie -roulement de tambours- tondeuses à gazon!!!
Perso, j'aurais pas osé, mais bon... :D :D
PapyBM le mar 15 avril 2008 à 12:31
D'ailleurs c'est mon 3ème moteur 2.2 diesel Honda......:p Mais pour faire 5.6 l sur autoroute il faut trainer plus que la bite quand même....;)

Et j'ai aussi un 2.2 essence accord 4ws de 90....:p

J'ai lu quelque part les dires d'un responsable honda qui pretend que le 2.2 i-DETEC en 150 bourriques est aussi performant que la classe en 170 et pas loin de l'A4 en 2.7 190cv. Attendons, moi pour ma part j'ai un peut boosté celui de la civic et je vous garants que j'en surprends quelques uns...;)



KalleAnka le mar 15 avril 2008 à 13:18
Quelle est la date de sortie prévue en France pour la nouvelle Accord ?
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
Honda Accord ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaAccordNouvelle Honda Accord   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1025 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement