Marche arrière : La Honda Accord Type R - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaAccordMarche arrière : La Honda Accord Type R   «   3            Répondre    
Honda Accord ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
114 messages
6045 vues
Marche arrière : La Honda Accord Type R
caraddict le jeu 7 mai à 14:22
La FD2 c'était le fantasme de @phastaz mais rien à faire, je trouve ça astro-moche (oui comme une XM :D ) :vomir: Après techniquement ça a l'air top par contre oui :love: J'adore les DC5 par contre aussi, ah ce gros z'aileron :love:
barbatacci le jeu 7 mai à 14:22
Le pack complet :oh:
spilner le jeu 7 mai à 14:27
Top la FD2, la carrosserie a existé en France mais en hybride :/ :D :bad:
Toniciano le jeu 7 mai à 14:43
Le B16B :ouin: le meilleur moteur B series, introuvable certes car il a le long block du B18 mais tu peux te faire un mix de pièces avec les AAC du B16B et ses ressorts de soupapes ;) j'avais ça sur ma première Civic.

@Spilner se souvient sans doute de mon vieux pote Arian :D lui avait carrément un swap B16B en Iran sur une Civic coupé... BVA4 ! Il a mis un an à la faire car la map de la BVA était dans l'ECU moteur et le B16B n'a existé qu'en BVM.
Je me souviens de quelques mails avec son "préparateur" Iranien où on bitait rien à ce qu'on disait réciproquement :D mais ça a fini par marcher ! Je pense l'un des projets les plus comiques que j'ai vu.
spilner le jeu 7 mai à 14:44
je me rappelle des courbes prises au point mort en Z3M roadster ouais :D et l'alarme qui se déclenche à 150km/h :D
spilner le jeu 7 mai à 14:46
https://www.youtube.com/watch?v=OIdKpj9jsTo
YouTube 5:19
Fifth Gear - Honda Civic Type R (Euro - FN2) vs. Honda Civic Type R (JDM - FD2)

Le comparo FN2 vs FD2 par Vicky, je préfère vraiment la FD2 :cool: :D
Toniciano le jeu 7 mai à 14:46
Lui valait mieux une BVA au pépère, c'est clair :D
phastaz le jeu 7 mai à 18:09
FD2 FTW !
Bottletrottoir le jeu 7 mai à 18:19
La FD2 😍😍
mxblasters le ven 8 mai à 12:08
Citation de caraddict :
« La FD2 c'était le fantasme de @phastaz mais rien à faire, je trouve ça astro-moche (oui comme une XM :D ) :vomir: Après techniquement ça a l'air top par contre oui :love: J'adore les DC5 par contre aussi, ah ce gros z'aileron :love: »

Oui on adhère ou pas au look parfois un peu extreme et futuriste des type R :louche:
La derniere Type R FK8 j'aime bien le look sans concession mais pareil je me vois pas rouler avec ça beaucoup trop extrême et voyant lol..
Ca me fais penser que j'etais garer à coté d'une FK8 dernièrement à un rasso :

Dernière édition le 08/05/2020 à 12:09 par mxblasters, édité 1 fois
mxblasters le ven 8 mai à 12:17
Citation de weber-dc40 :
« C'est surtout la civic 4 portes, mugen ou pas qu'on a loupé.
Avec le train arrière multibras et globalement le chassis largement plus réputé que la fn2 française. C'est la type R atmo ultime.

L'ek9 par rapport à la dc2 et la dc5 par rapport à l'ep3 l'intérêt est pas frappant. A priori. »

oui la FN2 est la moins bien loti des type R au niveau châssis et sportivité je pense, un peu trop lourde et perso le look de cette génération de civic j'adhère pas du tout surtout le coffre :louche: je préfère encore largement le look de l'ep3 avec son petit coté monospace :D

Aucune idée pour l'ek9 j'imagine qu'elle est un peu plus extreme que les autres, mais ça doit pas être très flagrant, quand je vois cette vidéo ca fais envie surtout en jaune :love: :

https://youtu.be/YUC19YgiqcY
YouTube 10:21
Owning A Phoenix Yellow EK9 Type R, Modified Car Review

il me semble qu'il y a eu des DC2 en jaune mais je sais plus dans quel pays ou si cest une serie limité..... :?:
turbo1980 le ven 8 mai à 12:19
Affreuse cette dernière génération de civic :/
Patala le ven 8 mai à 12:24
Ctb.
turbo1980 le ven 8 mai à 12:32
:/
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
Honda Accord ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaAccordMarche arrière : La Honda Accord Type R   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Mini Renault Mégane plan Ioniq Mercedes EQE Mazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi
MarquesMini Renault Subaru Ioniq Mercedes Mazda Seat Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Toyota Fisker
Actuellement, il y a 373 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales