Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 150 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 |
7498 messages 68387 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Le chauffage monte vite sur ma vieille poubelle Ford aussi ![]() |
carpe.diem | ![]() Le chauffage chauffe vite dans une voiture essence ![]() |
rafabenz | ![]() Les photos à l'arrache avec le smartphone sur le parking d'une station d'autoroute, ça me rappelle quand j'ai remonté la flog |
totopt | ![]() j'essayerai de faire de meme |
starter | ![]() Et la vitesse de chauffe est proportionnelle au nombre de cylindres pour ce que j'en constate |
jacquesvabre | ![]() Oui |
starter | ![]() Aussi con que ça puisse paraitre, c'est un argument hautement WAFable |
EenSayn | ![]() J'ai l'impression que l'Altea chauffe moins vite avec ses 4 cylindres mais ses 1.2L... ![]() Dans cette vieille Fiesta, je pense pas que ça soit un pare-brise chauffant, si? |
mugatu | ![]() Tu dois avoir un bouton comme pour la lunette arrière, donc si t'appuie sur rien c'est que t'en a pas. Ou alors c'est bloqué en position chauffante |
totopt | ![]() Le moteur de la fiesta est presque 2 fois plus gros que celui de l'altea |
EenSayn | ![]() J'ai que les potards, donc pas de PB chauffant totopt >>> clair ![]() |
Fred | ![]() Le pare-brise chauffant de Ford, c'est bien pour dégivrer, mais le reste du temps ça emmerde. Je l'ai eu sur plusieurs de mes voitures (dont une Mazda, dernier fruit de la collaboration Ford-Mazda) et bien : - la nuit quand tu suis des voitures par temps de pluie sur l'autoroute par exemple, les feux des voitures de devant se reflètent dans les filaments - le soleil d'automne ou d'hiver quand il est bas, fait apparaitre tous les filaments de manière bien visible. Pour la Fiesta, j'ai eu ce modèle mais pas en ST, j'en garde un très bon souvenir. J'ai eu ce moteur sur une Mazda 3, très bon souvenir aussi. La combinaison des 2 doit en faire une voiture très chouette! |
thamomo007 | ![]() Même avis que toi sur les pare brise chauffant, j'ai connu ceux de renault et Vw et c'est tout aussi pourave. edit : mais c'est pratique 15 fois dans l'année quand la voiture dors dehors. par contre les filaments qui meurt sont toujours du coté du chauffeur ![]() Dernière édition le 13/12/2013 à 08:27 par thamomo007, édité 1 fois |
milegas | ![]() Pas ce problème avec le pajero, ca fonctionne nickel et je ne vois pas de filaments, justement je me demandais comment ca fonctionnait! |
Barbatacci | ![]() @EenSayn > j'ai réussi a faire changer l'Ibiza tdi 3 cylindres de mon beauf! ![]() Du coup il a reçu la 105 tsi pour 15 euros / mois de plus! Je viens de l'essayer et franchement c'est sympa ! ![]() ![]() ![]() Fin du hs! |
ambre | ![]() Le Tsi sur la malle arrière ça pose ! ![]() C'est un accessoire le GPS ? cool les tempés et rpm en digital ! |
EenSayn | ![]() Ah bah en TSI105 ça doit être assez vif, oui ! ![]() |
caraddict | ![]() Ca va le changer, tu passes d'un des plus désagréables moteurs que je connaisse à un très bon petit bloc essence ![]() |
Barbatacci | ![]() je confirme!! une horreur ce tdi!! par contre ce tsi va me plaire je sens!! |
ambre | ![]() Alors ça tireuuuuuuuuuuuuuuu ?? |
Barbatacci | ![]() ca va, c'est pas un missile !! elle est en rodage en plus!! il a fallu que Ka lui explique temps de chauffe toussa! |
ambre | ![]() ça se reprog bien on dirait , 137 cv au banc pour la meilleure ! |
ambre | ![]() Supression du limiteur de vitesse max lors de la reprogrammation ![]() |
Barbatacci | ![]() ![]() ils vont criser , elle est en LOA!! |
ambre | ![]() RAB ! |
ambre | ![]() avé la repro ça doit commencer a être sympa qd même ! |
Barbatacci | ![]() c'est clair!! c'est ca première "vrai voiture" après deux punto 60cvx et un c3 hdi 70! |
ambre | ![]() l'agrément doit être a mille lieux du TDI mes couilles 3 cylindres.......... Ka a bien aimé ? |
Barbatacci | ![]() oui!! elle a bien aimé la tenue de route, le freinage meme si neuf et le petit bruit sympa!! ![]() frustrée de ne pas pouvoir "poutrer"!! |
ambre | ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() ![]() elle prendra l'ibiza et moi la 309!! il va criser le beauf!! |
ambre | ![]() S'est fait piégé le Lolo héhé ! |
Rod350Z | ![]() Sympa aussi l'Harpicar munichoise (21/11/2017): ![]() |
EenSayn | ![]() Ce déterrage ![]() Ah oui, c'est d'une autre classe, cette Harpic là... |
Rod350Z | ![]() Ben ouai mais c'est pas une couleur fréquente, aussi. |
jujuleterrible | ![]() Une petite harpic sympa ![]() https://www.leboncoin.fr/vi/1477315493.htm Ils ont pas du en sortir beaucoup dela chaine dans cette config !!!!!!! |
Nickgtt | ![]() C'est pas forcement une mauvaise nouvelle Par contre, en version Sedan c'est rare ici. |
EenSayn | ![]() Pas mal, c'est le 2l de la ST150 dedans. Et la Sedan est mignonne, oui |
Fred | ![]() Citation de EenSayn : « Pas mal, c'est le 2l de la ST150 dedans. Et la Sedan est mignonne, oui » @EenSayn C'est l'inverse, c'est le moteur Mazda qui est dans le ST150 |
patala | ![]() En 2.3 4 cylindres. |
Fred | ![]() |
EenSayn | ![]() Up! Incroyable, j'ai reçu un texto qui dit: "je suis M. Untel, j'avais acheté votre Honda Accord, est-ce toujours votre numéro, c'est pour une anecdote sympa" Résultat, voici son deuxième message: "Juste pour l'anecdote donc: Elle a 266000 soit le double de quand je l'ai achetée! Et juste dès vidanges, plaquettes arrière, un relais de fermeture centralisée (12e) et dès pneus! C'est tout! " Excellent Donc avis à ceux qui cherchent de la caisse fiable... Dernière édition le 19/12/2021 à 11:18 par EenSayn, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Ben c'est honda quoi. 😎 |
SuperZank | ![]() Bref le gars est content car il a terminé le rodage |
EenSayn | ![]() C'est ça. Il me disait qu'il avait vendu une Integra il y a peu. |
Xtr2 | ![]() Tu bouffais pas un peu d'huile avec, toi ? |
kb993 | ![]() C'est vraiment top ces Honda ![]() |
EenSayn | ![]() Avec la Accord? Ah non, ça bougeait pas un pet. Par contre, ne pas avoir changé les amortisseurs... |
Page précédente 1 2 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 |
|
« 150 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 140 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|