Honda Accord 1.8 LS Vtec  et LPi 2002-2003 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaAccordHonda Accord 1.8 LS Vtec et LPi 2002-2003           Répondre    
Honda Accord ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1601 vues
Honda Accord 1.8 LS Vtec et LPi 2002-2003
patmetheny Le mer 30 janv 2013 12h20
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience sur le montage au gaz sur ce type de voiture? Sans problème, problèmes avec les soupapes, autres problèmes (arbre à came)?
Je me suis déjà bien informé sur le sujet , je connais toutes les légendes et tout ce qui se dit sur Honda, Vtec, LPG, LPi . Ce que je recherche vraiment, si possible, c'est quelqu'un qui l'a fait et qui peut me faire part de son expérience personnelle.
Voila.Merci!
A mon "palmares"
Honda concerto (déclassée alors qu'elle était sagement parquée devant chez moi )
honda civic 1.5 LS , 283000 km, LPi , voiture actuelle
Honda Accord 1.8 Ls Vtec 2002, 29000km! Arrivée hier chez moi !
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Honda Accord ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaAccordHonda Accord 1.8 LS Vtec et LPi 2002-2003             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 718, Lexus LS, Fiat 500, Renault Captur, Crit'Air, borne, absent, Mazda MX-5, Opel Corsa, Nissan Juke, Volkswagen Golf, sécurité, Porsche
MarquesPorsche, Lexus, Fiat, Renault, Mazda, Opel, Nissan, Volkswagen, Lynk & Co, Tesla, Jaguar, Land Rover, Toyota, Cupra, BMW, Mercedes, Jeep, Kia
Actuellement, il y a 400 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales