Besoin d aide pedale d embrayage molle - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaAccordBesoin d aide pedale d embrayage molle           Répondre    
Honda Accord ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2191 vues
Besoin d aide pedale d embrayage molle
acropolis le dim 25 mars 2012 à 22:35
bonsoir j ai un souci avec ma honda accord 2.3 de 1995 le matin ou en journee quand je prend ma voiture pour la premiere fois de la journee et que le moteur est froid donc ma pedale d embrayage est tres molle et au bout de 2mn que le moteur commence a chauffer tout redeviend normale je precise que c est un embrayage hydraulique et que je n est pas de fuite de liquide

a votre avis de quoi sa pourrai venir?

merci d avance pour vos reponse
Auteur : avec
 1 
Honda Accord ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaAccordBesoin d aide pedale d embrayage molle             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Crossland Europe Jeep Compass Dacia Sandero Tesla Citroën C4 McLaren Artura Kia Ceed Fastned Porsche Peugeot 5008 Porsche 911 Emission Turbo
MarquesOpel Jeep Dacia Tesla Citroën McLaren Kia Porsche Peugeot Mercedes Geely DS Volkswagen Skoda Mini Renault Toyota Mazda
Actuellement, il y a 467 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales