Honda s2000 la folie des prix? - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHonda s2000 la folie des prix?   «   3   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
173 messages
5425 vues
Honda s2000 la folie des prix?
DeuxGR le mar 27 janv 2009 à 15:55
L'europe etait le dernier continent a encore avoir le F20 dans la S2000 il me semble.
Meme le Japon etait passer en 2,2l (F22).

phastaz le mar 27 janv 2009 à 15:57
Et je serais pas étonné que le chassis soit pas rêglé pareil.
Krankfeel le mer 28 janv 2009 à 00:06
Jeudi , j'amène le MR en révision chez Toyota, j'ai vu qu'ils avaient une S2000 en occase, je ne sais pas l'année ni le kilométrage, elle serait en vente pour 19000 euros, pendant qu'ils vidangent le MR, je vais tenter de l'essayer, par curiosité. Bon, s'il me l'échange contre le MR + 2000 euros, je la prends :D
Pour info le MR a 5ans 70 000 km et tout cabossé...:louche:
spider le mer 28 janv 2009 à 00:09
Putain de news de motherfucker, suis trop dégouté de la life :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Moi en vouloir une.
Moi être amoureux en cachette de cette petite S2000.

Moi triste. :(
elkanaya le mer 28 janv 2009 à 09:22
Vend ta rino et achetes en une...elle son pas chere.:good:
c'est une caisse que tot ou tard je prendrai.
nanewave le mer 28 janv 2009 à 10:26
Par contre, si quelqu'un a vu en occaz, une mk1 2003/2004, argent silverstone-cuir noir, avec si possible H-Top, environ 50/60 mkms, px aux alentours de 20K€...bien entendu parfait état et pas trop bidouillée...je pourrais considérer sérieusement la chose!!!! :cool: :cool: :cool: ...en plus si par miracle elle était chaussée en 17" avec les JA 5b de la mk2 2008...je pourrais bien me laisser tenter!!!:love: :love: :love:
PS: accepte également véhicule avec les différents appendices aéro accessoires Honda!!;)
Krankfeel le jeu 29 janv 2009 à 17:29
ESSAI S2000 MEMORABLE
comme indiqué plus haut dans mon précédent post, ce matin, direction toyota pour faire réviser le MR et essayer le S2000 qu'ils ont en occasion. Modèle 2002 37000 KM en parfait état apparent, hard top en place. Je m'installe, ne trouve pas le réglage du volant, un peu bas(existe-t-il?) et je me lance, seul à bord. Le temps de chauffer la mécanique, je sors de la ville direction la 4 voie à 110 du coin. Le temps de constater l'agrément de la boite de vitesse, précise, je regrette le pare brise trop droit, il y a moins de visibilité que dans un MR , les bruits aéro malgré ( ou à cause du hard top) sont aussi beaucoup plus présent que dans ma toyota, le hard top était-il bien posé ??
Bref la mécanique est chaude, je pousse un peu les rapport, à peine le temps de constater que le bruit est sympa, que je vois des gendarmes qui s'agitent :ouin: 179 km/h 170 retenus pour une limite à 110
Résultat : 15 min d'essai, je reviens chez toyota en passager du gendarme, la camionette nous suit, dépose de la voiture chez le vendeur auto, puis ils m'enmènent à la gendarmerie, etc..., retrait de permis immédiat, je ne suis pas récidiviste, donc le délit, ce sera pour la prochaine fois.Montant de l'amende selon bon vouloir du juge, ils ont pris note de mes revenus car l'amende est calculée au prorata:ouin: :ouin:
Un ami viendra prendre le MR et demain, Europcar me livre ma voiturette sans permis :good: c'est la seule chose positive, je sens que je vais bien m'amuser à son volant, j'en rêve depuis logtemps:D :D
Dernière édition le 29/01/2009 à 17:32 par Krankfeel, édité 1 fois
Zorgol le jeu 29 janv 2009 à 17:32
ça c'est pas de bol... je me suis fait flashé en essayant une voiture il y a qq semaine mais que à 60 au lieu de 50... pas aussi fort que toi!

Sinon, pour répondre à ta question, le volant de la S2000 n'est pas réglable en hauteur... et si tu n'as pas trouvé la montre, c'est qu'il n'y en as pas...:D ;)
Krankfeel le jeu 29 janv 2009 à 17:35
Pas eu le temps de chercher l'heure ....
phastaz le jeu 29 janv 2009 à 17:36
T'as oublié le VDM ! :D
ZyeuxBleus le jeu 29 janv 2009 à 17:37
Ah, alors ça, c'est ballot :D Tu comptes en acheter une finalement, quand tu auras ton permis :D
Krankfeel le jeu 29 janv 2009 à 17:44
Ca me donne envie de tout bazarder, n'oubliez pas que si récidive, c'est la tôle:oh: :oh:
je pense donc vendre le MR, la Hommell(sniff) et acheter un kangoo diesel ....avec une attache remorque ...et une Radical derrière :D ben oui, quand même, faut pas se laisser déprimer non plus :cool:
idole le jeu 29 janv 2009 à 17:45
Effectivement, c'est assez mémorable :D

Le VDM n'est pas de trop en effet.

Inutile de te dire que t'aurais mieux fait de faire un peu de reconnaissance avant d'envoyer :/
ZyeuxBleus le jeu 29 janv 2009 à 17:46
Le gendarme, il la poussé à combien la S2K sur le chemin du retour ? :D Il était sympa au moins ? :D
Krankfeel le jeu 29 janv 2009 à 17:52
Tout le monde a été très sympa, ils m'ont même demandé où ils pouvaient me déposer , et ils m'ont donc ramené chez toyota où mon frère est venu me prendre
c'est quoi le VDM ??
spider le jeu 29 janv 2009 à 17:53
Et ca va couter quoi en gros ce genre d'exces de vitesse ? pts / amendes / durée du retrait ...?
vassim le jeu 29 janv 2009 à 17:56
Quel merdier !! :oh:

->VDM<-
Krankfeel le jeu 29 janv 2009 à 18:00
De 1 à 6 mois de retrait, d'après le gendarme, ça devrait faire 2 mois pour une première fois, les points je crois que c'est 4; jusqu'à ce jour, j'avais mes 12 ;l'amende peut aller jusqu'à 4500 euros ??? OM nous en dira peut être plus. Je devrais savoir tout ceci rapidement.
isba35 le jeu 29 janv 2009 à 18:00
FRANSYL
posté le Jeu 29 Janv à 17:29
--------------------------------------------------------------------------------
ESSAI S2000 MEMORABLE
comme indiqué plus haut dans mon précédent post, ce matin, direction toyota pour faire réviser le MR et essayer le S2000 qu'ils ont en occasion. Modèle 2002 37000 KM en parfait état apparent, hard top en place. Je m'installe, ne trouve pas le réglage du volant, un peu bas(existe-t-il?) et je me lance, seul à bord. Le temps de chauffer la mécanique, je sors de la ville direction la 4 voie à 110 du coin. Le temps de constater l'agrément de la boite de vitesse, précise, je regrette le pare brise trop droit, il y a moins de visibilité que dans un MR , les bruits aéro malgré ( ou à cause du hard top) sont aussi beaucoup plus présent que dans ma toyota, le hard top était-il bien posé ??
Bref la mécanique est chaude, je pousse un peu les rapport, à peine le temps de constater que le bruit est sympa, que je vois des gendarmes qui s'agitent 179 km/h 170 retenus pour une limite à 110
Résultat : 15 min d'essai, je reviens chez toyota en passager du gendarme, la camionette nous suit, dépose de la voiture chez le vendeur auto, puis ils m'enmènent à la gendarmerie, etc..., retrait de permis immédiat, je ne suis pas récidiviste, donc le délit, ce sera pour la prochaine fois.Montant de l'amende selon bon vouloir du juge, ils ont pris note de mes revenus car l'amende est calculée au prorata
Un ami viendra prendre le MR et demain, Europcar me livre ma voiturette sans permis c'est la seule chose positive, je sens que je vais bien m'amuser à son volant, j'en rêve depuis logtemps

c'est pas de bol :(

sinon , c'est vrai que ce moteur est grisant :love:

dommage de rester sur cette note et bon courage pour la suite :cool:
spider le jeu 29 janv 2009 à 18:04
Les boules quand même .... :(
vassim le jeu 29 janv 2009 à 18:19
Cte baise....
klax le jeu 29 janv 2009 à 19:08
Je croyais a une petite blagounette mais ca à l air vrai:oh:

pas de bol :(

tu etais entrain de passer la 4 :?: :D
Hasta le jeu 29 janv 2009 à 19:15
ça devrait faire 2 mois pour une première fois, les points je crois que c'est 4; jusqu'à ce jour

c'est 6 points vu que c'est un grand excés de vitesse

et 2 mois de retrait ça me semble peu
Dernière édition le 29/01/2009 à 19:16 par Hasta, édité 1 fois
nickgtt le jeu 29 janv 2009 à 19:23
Citation de Zorgol :
« Sinon, pour répondre à ta question, le volant de la S2000 n'est pas réglable en hauteur... et si tu n'as pas trouvé la montre, c'est qu'il n'y en as pas.. »

Pas la peine de chercher la boite à gants non plus :D
xenon le jeu 29 janv 2009 à 19:31
fransyl> trop la loose
il suffit d'une fois comme on dit :oh:
mais là , tu fais ça bien:/
normalement, tu dois pouvoir trouver un arrangement avec le juge pour ne pas être privé de ton permis alors que tu es praticien de santé ( suspension pendant tes vacances ou les WE)
isba35 le jeu 29 janv 2009 à 19:36
Je pense que tu pourras t'en tirer avec 1 mois maxi .
c'est la premiere fois et de plus le contexte / j'essayais cette auto ( pour aller sur un circuit car c'est plus sur mr le juge ))
tu diras , c'est pas bien ce que j'ai fait et je recommencerais pas .
bref , tu la joues profil bas en argumentant et tu devrais avoir le minimum .
bon courage

je sais c'est pas glorieux mais là , il s'agit de sauver les meubles :cool: ;)
boss_427 le jeu 29 janv 2009 à 20:02
ça c'est de l'essai :D :good: La prochaine fois, tu comptes te bourrer avec pour voir si elle est sûre ?
Krankfeel le jeu 29 janv 2009 à 20:20
Et encore, j'avais levé le pied car je venais de doubler un camion.
Pour la boite à gant, je l'ai cherchée aussi quand le gendarme a demandé les papiers...
Pas de montre, pas de boite à gant, pas de couple, mais alors, y'a rien dans une S2000 ???
Ah si !!! : un radar en guise d'antenne:p
kri le jeu 29 janv 2009 à 20:29
Desole pour toi Fransyl, je me suis deja fait peur une ou deux fois mais je suis passé entre les gouttes :/

depuis ma devise on ne depasse jamais le +40, enfin presque
Toniciano le jeu 29 janv 2009 à 20:47
Je vous l'avais dit que les rapports tirent long, et qu'il faut un pont court ! :idee:
thomas02 le ven 30 janv 2009 à 08:52
La classe l'essai... enfin moi quand je fais l'essai d'une auto je prends une 4 voies dans un sens pour la reconnaissance et le retour pour allumer au moins c'est plus sûre !

Xenon > les arrangements pour les pro qui ont besoins de leur auto c'est fini si tu veux rouler c'est une Aixam et point barre !

Vu la vitesse retenue je dirais 3 à 4 mois de suspension, 6 points et 750€ d'amende, c'est pas mal déjà !
nanewave le ven 30 janv 2009 à 10:03
:oh: :oh: :oh: Alors là Fransyl...je compatis! :/
Thom>suis tt à fait d'accord avec toi pour la reconnaissance...question d'habitude!!! :cool: ...et de préférence choisir une route que l'on connaît bien et où tu as bien identifié les emplacements habituels des radars mobiles (c'est comme ça que tu pourra tirer 195 en 4ème avec la S2K à 8K tr.min-1!!!, n'en déplaise à Toni ;) )...:D
...non mais sans blague ...la solution la plus radicale, c'est de fermer ce forum :ouin: :( ...au moins on ne pourra pas être accusé de "complicité de délit"...de grande vitesse et d'incitation à la débauche!!!...en ces tps répressif, je suis sûr que le pti nicolas serait entièrement d'accord!!! :p
tex le ven 30 janv 2009 à 10:19
Nanewave, tu dis vraiment n'importe quoi :D

désolé pour ton permis fransyl... c'est des autos dévoreuses de points... de ce point de vue, je ne suis pas mécontent d'avoir vendu ma civic VTi :( au moins avec le S-max, mes points sont "un peu" plus en sécurité... :etourdi:

xenon le ven 30 janv 2009 à 10:20
Thomas>il est toubib, ça n'a pas la même valeur que vrp
thomas02 le ven 30 janv 2009 à 10:23
Ca ne changera rien, le juge va lui dire de faire gaffe et point barre !
Zorgol le ven 30 janv 2009 à 10:27
Bah, le juge sera peut-être un peu plus clément avec un medecin... ça fait plus "respectable" que RMIste de cité qui essaye des voiture de sport:D ;) ...
klax le ven 30 janv 2009 à 10:30
J ai tendance a penser que les voitures bourrées de couple sont plus dangereuses pour le permis qu une voiture necessitant de mettre la pedale contre le plancher pour avancer

d un coté 130 a presque 5000trs
de l autre 130 a 1700 trs tout en silence

le regulo est fortement conseillé sur la 2 eme
Dernière édition le 30/01/2009 à 10:37 par klax, édité 1 fois
Zorgol le ven 30 janv 2009 à 10:40
Je suis assez d'accord... la s2000 est tellement bruyante sur autoroute que tu n'as pas trop tendance à rouler vite... un long trajet à 160km/h, c'est vraiment fatigant avec le bruit dans une s2000, elle est plus agréable à 130.

Evidement, ce raisonnement n'est pas valable quand tu t'amuses sur une route de campagne et que tu ne change jamais les rapports avant 8000tr pour profiter du chant du moteur...
Dernière édition le 30/01/2009 à 10:46 par Zorgol, édité 1 fois
nanewave le ven 30 janv 2009 à 10:43
Bon Tex...tu Tex-cuses ou tu Tex-clues :D :D :D (...tu sais ce qu'il dit ds ce cas le pti nicolas...;) )!!!
J'espère ke ton S-max, c'est pas un 2.5T SE!!!!! :D :p
...et puis même le 1.8 tdci, il les accroches facilement les 170 pour un double voie à 110!
Alors les gonzes de ton genre qui se prennent des monospaces pour éviter de perdre leur permis avec leur bonbinette sportive...ça me fait bien marrer :D :D :D ...et surtout c'est d'une crédibilité très douteuse!!!:louche: :louche: :louche:
xu19tdi le ven 30 janv 2009 à 10:44
J'ai entendu que vous parliez du 2.5T, je me permets donc de venir vous voir:cool:
le.gaumais le ven 30 janv 2009 à 10:45
Ouais, c'est malheureusement une fois de plus la preuve que ces voitures ne sont plus du tout adaptées à l'époque... :(

On finira tous en Berlingo 1.6 HDI 90 :(
nanewave le ven 30 janv 2009 à 10:46
Slt mon Xu content de te compter parmi ns:cool: !!!
xu19tdi le ven 30 janv 2009 à 10:47
:love: c'est beau l'amour:love:

phastaz le ven 30 janv 2009 à 10:47
"
Alors les gonzes de ton genre qui se prennent des monospaces pour éviter de perdre leur permis avec leur bonbinette sportive"

Est ce que tu veux le nom d'un type qui est passé d'un Coupé Fiat à un Touran tdi 105ch ? :D
thomas02 le ven 30 janv 2009 à 10:51
Encore une fois ça dépendera du juge mais par chez nous médecins ou infirmières libérales ou autres dans le même genre n'ont aucune clémence et finissent en voiturette !
Dernière édition le 30/01/2009 à 10:53 par thomas02, édité 1 fois
klax le ven 30 janv 2009 à 10:52
Voila on est un peu plus concient en s2000, vu la difference de barouf,quand on fait un plus 30kms/h;)

apres il y a certains moments ou la raison n existe plus:D

il y a aussi des routes paumés France qui permettent de profiter des 9000 trs sur les rapports intermediaires:love:
En ne se prenant pas pour un pailote et en faisant gaffe aux autres ,il est possible de conserver ces petits points;)
thomas02 le ven 30 janv 2009 à 10:55
Je comprendrais jamais le passage d'une sportive à un monospace comme excuse pour ne pas perdre son permis !

J'ai toujours mes 12 points, il suffit quand même de faire attention et de ne pas faire n'importe quoi et n'importe où !
Un S Max 2.0 tdci prend quand même 190km/h et il n'empêche pas de rouler à 90 en ville ou à 140 sur nationale !!!!
Dernière édition le 30/01/2009 à 10:56 par thomas02, édité 1 fois
nanewave le ven 30 janv 2009 à 10:56
Vas-y Phastaz....balance!!! :D
nanewave le ven 30 janv 2009 à 11:00
Pour abonder ds ton sens Thom...le petit S-max 1.8 tdci, Vitesse max=190 km/H et le 2.0: 196 km/h, exactement!!!:D :D :D
Tex> tu ns prends vraiment pour des jambons!:p
klax le ven 30 janv 2009 à 11:01
Ca demande une certaine reflexion par rapport aux années 90

heureusement que le reseau routier ne se limite pas au autoroutes et nationales:cool:

Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
AutotitreForum AutoHonda s2000 la folie des prix?   «   3   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHyundai Ioniq 6 Volkswagen ID.7 Taxe emploi Voyah Audi Q6 pièces marché Kia Sorento mortalité circulation Cupra Formentor Lotus
MarquesHyundai Volkswagen Voyah Audi Kia Cupra Lotus Citroën Alfa Romeo Maxus Toyota Renault Peugeot Lecar DS Mini Volvo BYD
Actuellement, il y a 310 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement