Honda prélude - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHonda prélude           Répondre    
 1 
15 messages
1632 vues
Honda prélude
tiptro le mer 3 déc 2003 à 15:12
Salut à tous.
J'ai un ami qui a une honda prélude année 1986 et il y a peu, il a cartonné la face avant. Il m'a transmis la liste des pièces qu'il lui fallait récupérer pour la remettre en état. Le pb, c qu'il n'a aucune idée des prix de ces pièces.Pourriez-vous essayer de me renseigner sur les prix svp??? ;) :good:
Ps: voila kelke tof de la voiture, ce n'est pas la sienne, mais c'est le meme modèle


Vous voyez de quel modèle je parle??
Alors, il lui faudrait:
-vitre latérale droite
-aile avant droite
-pare-choc avant
-tirant droit
-cardan droit
-barre stabilisatrice
-triangle droit
-berceau moteur (partie arrière)

Voila, en vous remerciant d'avance.
Tiptro.
oz.1 le mer 3 déc 2003 à 15:13
:D :D :D MDR, tu vois écris Casses Center sur mon front ?
xu19tdi le mer 3 déc 2003 à 15:15
:louche:

hyper simple ce que tu demandes! :(
tiptro le mer 3 déc 2003 à 15:15
Oz>Non , mais j'aimerai simplement savoir ou avoir une estimation des prix. En te remerciant d'avance, je te pris de recevoir mes salutations les plus distinguées. :D
caesar le mer 3 déc 2003 à 15:16
ca va lui revenir cher, dis donc!

bonne chance!


:)
oz.1 le mer 3 déc 2003 à 15:18
au moins, c'est demandé poliment :D
Da_Master le mer 3 déc 2003 à 15:20
Il l'aurait pas cartonnée vers l'avant droit par hasard, ton pote? :D

Désolé de ne pas pouvoir te renseigner mais bon courage pour trouver les pièces, cette caisse n'est pas courante dans nos contrées (donc dans nos casses :D ) et en neuf les prix doivent être prohibitifs... Mais j'aime beaucoup :good:
tiptro le mer 3 déc 2003 à 15:21
Je connais une personne qui serait susceptible de lui fournir les pièces en occaz;
iL DEMANDE 1000 euros...a votre avis, es-ce raisonnable ou pas???
mr_biz le mer 3 déc 2003 à 15:25
ouai ... enfin p'tet que t'en a une qui roule pour 1000 euros ..
oz.1 le mer 3 déc 2003 à 15:30
j'attends la petite-annonce après : vends prélude état neuf 10000€ :D
tiptro le mer 3 déc 2003 à 16:07
oz> tu vas attendre encore lgtps a mon avis
Pi² le mer 3 déc 2003 à 16:33
Tiptro : un copain à moi en a une, il t'a fait un mail via mon pseudo.

tex le mer 3 déc 2003 à 17:43
ah, la prélude.... la seule caisse de très grande série à cette époque capable de passer sous les barrières des péages.... :D :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

le 2.3 i vtec... miam...!!!!

c'est pas ici que tu trouveras ton bonheur, ici ils n'aiment pas en général les voitures jap qui sont un peu anciennes... ici, c'est plutot golf 5 et compagnie qui pète plus haut que son Q tout pourri...


demandes moi en mp, je te donnerai un endroit où tu dois pouvoir te dénicher ca avec moins de difficultés!!!

mais pour 1000€, n'hésites pas une seule seconde!!!! prends les ces pièces, un berceau de crx vaut 500€ à lui tout seul... un cardan, c'est 200€... alors n'hésites surtout pas si en plus tu as ces pièces à dispo...!!!!


tiptro le mer 3 déc 2003 à 17:45
dis moi en plus tex, tu m'interesses :D :D
tex le mer 3 déc 2003 à 17:46
je te l'ai dit, je vais qd meme pas faire de la pub pour un autre forum ici, alors mp... je te répondrai...
 1 
AutotitreForum AutoHonda prélude             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 894 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement