Honda S2000 - Qui en voit ? + vids japonaises - Page 15 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHonda S2000 - Qui en voit ? + vids japonaises   «   15            Répondre    
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12    13    14     15  
740 messages
10462 vues
Honda S2000 - Qui en voit ? + vids japonaises
pumpkin le mer 4 avril 2007 à 20:45
Je vois çà...plutot pushy le monsieur!!!!


Dernière édition le 05/04/2007 à 10:02 par pumpkin, édité 2 fois
Ayrton_S le mar 10 avril 2007 à 11:19
Pumpkin>>>

Ton argumentaire c'est de la m*rde, je prends le temps de te répondre par souci d'équité et je fais ça à titre perso,
puisque tu m'attaques sur ce plan au lieu de répondre au sujet initial. Je ne sais pas pourquoi tu fais
ça, mais ça releve d'une grande intelligence.

- Sur notre forum on accepte tout type de voiture sans talibanisme, j'ai des potes en R5 qui sont inscrit.
- le forum S2000 réputé pour sa bonne ambiance par d'autres forums, mais on à aussi le droit de ne pas être d'accord.
- Mon plaisir ce n'est pas que ma voiture, mais je defend avec des arguments les choses que je connais contrairement à Remi.
- Je n'ai pas pris de crédit pour ma S2000, j'achete cash, mon plaisir ne sera jamais plus une contrainte.
- Je pourrai acheter plus gros mais ce n'est pas ça qui me procurera plus de plaisir, le but étant de trouver le compromis.

Evite de faire des amalgames et comparaisons entre forum monomarque et généraliste, tu es mal placé pour critiquer compte
tenu de ton type d'intervention. Tu crois que ton comportement est mieux, tu te prends pour un ange purificateur qui repend
la vérité universelle à travers une aggressivité omniprésente. A moins que ce soit de la provocation gratuite, si ça peut
te rassurer sur la vigueur de ton pénis, continu, tu en as surement besoin.

Je suis navré de constater qu'une fois de plus, je tombe sur un gars qui critique sans connaitre et sans argument valable.
Tu me fais rire ave tes comparaisons foireuses et déplacés, ça ne fait pas avancer le débat, mais tu te sent plus fort
en tirant à boulet rouge sur tout le monde, tu dois mal vivre tous tes complexes.
Quoi qu'il en soit je ne te félicite pas de refoutre une mauvaise ambiance dans un post qui devenait un peu plus calme,
je pense que tu dois aimer vivre dans le conflit, à la maison c'est surement bobonne qui à les co*illes, à moins que tu
sois harcelé par un chef aigris dans un boulot qui t'empeche de t'épanouir.
Merci encore pour ton intervention et déduction inutile, tu as fait un adepte en jettant de l'huile sur le feu.
Bravo continu et bonne chance pour l'avenir mon pti gars, tu es un fin psychologue :D
Ayrton_S le mar 10 avril 2007 à 11:26
Oups, j'ai lu rapidement, le message n'est peut être pas pour Pumkin mais surement pour Remi, je n'ai pas repris tout le topic,
j'ai lu la derniere intervention, sans chercher qui était l'auteur, du coup, si c'est celui que je pense, je suis encore moins surpris :D
1000 pardons pour la petite confusion sur le responsable de ces textes aussi idiot qu'inutile, tout comme le protagoniste,
mais bon ça je le savais déja l'année derniere, j'ai eu du mal à reconnaitre son style, car il était moins grossier, je pense
qu'il à du reprendre ses cours de 6éme, mieux vaut tard que jamais.... :D
vassim le mar 10 avril 2007 à 12:41
Allons bon, encore un faux départ ! :D

Ca boume ayrton ? :D

pumpkin> tu devrais reprendre le discours dans l'ordre, tu généraliserais peut étre moins.

A propos parle nous de tes expériences de conduite avec ta 1ére S2000, tiens...:D
Ayrton_S le mar 10 avril 2007 à 15:19
Ce n'est pas un faux départ, puisque ce n'est pas un départ, c'est une reprise,
depuis le temps que ce topic dure, je pensais que tu t'en étais rendu compte :D
De plus j'avoue mes erreurs aux yeux de tous, certains devraient penser
à en faire autant au lieu de se defendre en attaquant....

Sinon oui ça boum mais moins qu'un moteur de Clio V6 qui à chauffé

Sinon, que Pumpkin, généralise ou non, ça n'autorise pas à certains d'être
grossier et avoir des propos déplacé. Si à chaque fois que quelqu'un n'est pas
d'accord, l'insulte est automatique, ça devient ridicule et surtout inutile.
Personne n'a mis un flingue sur la tête de Rémi pour avoir ce genre de propos.
Bref, je ne souhaite pas retomber là-dedans, ce n'est pas le sujet initial...

Bonne journée à tous ou presque....
pumpkin le lun 16 avril 2007 à 09:47
La premiere S2000 fut geniale, car c'etait la premiere ....et par rapport aux voitures que j'avais eu avant celle-ci etait vraiment a part. Le feeling etait vraiment super, pas de mode d'emploi a assimiler comme la clio V6 par exemple. La glisse etait saine et progressive. La version anniversaire que j'ai eu en 2005 etait tout aussi agreable mais le comportement avait changé, elle etait plus brusque dans ses reactions et demandait un savoir faire plus important/ou une plus grand humilité.
Progres en terme de finition.
La solution sur les derniers modeles, pour retrouver le coté joueur et progressif dés premieres s2000, semble etre une monte au carré, avec une monte pas trop large (225)....A voir..
N'ayant pas roulé sur circuit avec, je ne peux parler du comportement de cette auto lorsque elle est vraiment sollicitée. L'usage sur route pour ma part reste tres agreable. il faut juste rester attentif au train arriere, surtout sous la pluie...

Voila M.Vassim
vassim le lun 16 avril 2007 à 13:01
Tu t'étais pas fait une petite chaleur sur l'avenue de la gare ?

Ou alors c'est celui qui l'a racheté, je ne sais plus...:louche:
pumpkin le lun 16 avril 2007 à 13:42
Euh...non....j'ai un pote qui s'est fait explosé le sien porte de paris mais il etait a l'arret...:louche:
Je me suis fait une chaleur avec le 2005 le jour ou je l'ai acheté, sous la pluie dans un rond point, pensant qu il allait reagir comme mon 2001...le coup de raquette fut violent...Le fait d'etre passé en 17 et 245 sur les modeles recents a pas mal changé les choses, les reglages de train, suspension moins fermes....
vassim le lun 16 avril 2007 à 15:06
Plus civilisé quoi.
pumpkin le lun 16 avril 2007 à 15:37
...Plus monsieur tout le monde, plus facile d'accès, pour eviter ou limiter le nombre de mecs qui vont se mettre au tas...
Mais avec quelques petites modifs on retrouve un comportement tres fun, voir meme typé circuit avec de l'efficacité.
vassim le sam 19 mai 2007 à 00:38
http://www.youtube.com/watch?v=S3_QrVMu7eI
YouTube -
-


Une petite vid en S2000 a spa sous la pluie, je vous laisse juger, mais ca vaut son pesant de cacaouhettes !
remi95 le sam 19 mai 2007 à 00:42
Superbe :good: un collector absolu qui donne toute sa saveur à l'échange que nous avons eu avec les éminents membre du S2000 F.O.M.C il y a quelques mois :D
Astonishing le sam 19 mai 2007 à 01:18
Mais c'est quand qu'on doit remettre les gaz sur cette brouette :D :?: :louche:
olcheval le sam 19 mai 2007 à 09:43
ça a l'air assez pointu sur la vidéo:oh:
Alka111 le sam 19 mai 2007 à 14:41
La première question qui me vient à l'esprit:
>c'est quoi ses pneus AR?
def le sam 19 mai 2007 à 14:55
Y'en a qui s'amusent beaucoup plus:D

http://www.youtube.com/watch?v=roLBHcw8eKA&mode=related&search=
YouTube -
-
vassim le sam 19 mai 2007 à 15:36
Put1, y sont courageux les mecs ! :oh:

C'est d'un tout autre niveau.
def le sam 19 mai 2007 à 15:47
Sont fous ces japonais :D , et en plus ils font tous ça avec le sourire:cool:

Le mec dans la S2000 maitrise pas mal quand même, parceque la route est bien trempée :oh:
Dernière édition le 19/05/2007 à 15:52 par def, édité 1 fois
remi95 le sam 19 mai 2007 à 17:43
Le mec est un pilote pro et il a du mal à la tenir la S2000 ! alors quand on lit les "païlotes" du S2K FOMC qu'il suffit de bien "charger le torsen" pour rouler vite et rester sur la route ça fait quand même bien marrer :D
def le sam 19 mai 2007 à 17:51
Rémi>:D
Ayrton_s le lun 21 mai 2007 à 18:03
Remi95, je viens parfois te lire quand je veux de la litterature, mais là ta mauvaise me fais réagir.
Personne du club S2000 n'a jamais dit qu'il fallait charger le torsen sur le mouillé, mais qu'il ne
fallait pas relacher la pédale d'un coup sec. Tu ne comprends pas les nuances
et pas que ça d'ailleurs. C'est à cause de reflexions comme les tiennes que les "ont dite circulent...
C'est dommage de voir que l'on compare ce qui n'est pas comparable et que l'on critique sans comprendre
et surtout que l'on juge sans experience réel. A propos de Porsche je ferme ma gueule car je n'ai
pas assez d'experience avec et donc j'écoute et je lis pour avoir l'avis de personne experimenté.
Mais de voir un gars qui sais mieux qu'un forum entier me fait penser que tu es une génie
avec la science infuse ou bien que tu es un gars "déconstructif" qui nivele par le bas
car c'est plus facile que de s'élever. Bonne continuation et tu diras bonjour à ton chef de ma
part, il faut qu'il te lache la bride avant que tu sois completement aigris....
Ne prends pas mal ce que j'ai ecris, c'est une simple constatation sans recherche de reglement
de compte (et sans vulgarité, tu as vu c'est plus sympa comme ça :D )
SCHUMS2000 le lun 21 mai 2007 à 19:45
Il n'y a qu'à lire toute l'objectivité de remi95 sur le forum autotitre pour se rendre compte qu'il passe sa vie à critiquer et n'avance rien de constructif. Laisse pisser Ayrton!
yala le lun 21 mai 2007 à 20:06
Faut arrêter les conneries sur la S2000 ! :louche:

Quand j'ai commencé à m'y intéresser j'ai fait une recherche ici, que du négatif : soit disant elle serait dangereuse, ça m'a presque fait hésiter à la prendre !
Bien sûr qu'il faut faire attention sur le mouillé, il faut quand même avoir un minimum d'intelligence pour comprendre que c'est une propulsion de 240 ch sans aides !!

Par rapport aux Boxster 986 & Z4 3.0 avec lesquelles j'hésitais : aucun regret, ah ce look & ce moteur :love:
remi95 le lun 21 mai 2007 à 20:35
Tiens il sont de retour les païlotes du S2000 FOMC :D
elle est sympa la vidéo votre pote :good: :D

remerciez le de notre part parce qu'elle donne toute sa saveur à ce topic et beaucoup de crédit à vos propos :D
Dernière édition le 21/05/2007 à 20:37 par remi95, édité 1 fois
demi-secte le mar 22 mai 2007 à 11:36
Salut tout le monde,

Je suis inscrit sur ce forum depuis environ un mois et j'y viens occasionnellement, essentiellement pour lire et non intervenir. J'ai lu tout ce post et franchement, je suis impressionné...

J'ai vu d'un côté des personnes passionnées, qui prennent plaisir à parler de la S2000 et à faire part de leur expérience, et de l'autre côté quelques autres (je préfère ne citer personne), qui on dirait, prennent plaisir à rabaisser la passion en-dessous du niveau de la taille.

Vous allez dire quoi à quelqu'un qui est passionné par l'aviation? Qu'il préfère ce modèle précis parce que son nez est plus gros et qu'il est frustré d'en avoir une petite?

Qu'on perde un peu d'objectivité quand on est vraiment passionné, ce qui est souvent le cas avec les propriétaires d'Honda, ma parait normal... de là à en devenir grossier et à pourrir le forum!
Je ne comprends pas très bien ce qui peut vous pousser à agir de la sorte.

Pour ce qui de ramener de plus en plus l'automobile à un truc pour se déplacer, bourré d'électroniques et sans sensations, pas la peine de se disputer, les constructeurs s'en chargent, poussés par l'évolution du marché. Heureusement qu'il existe encore des exceptions, comme cette S2000.

Sur ce, longue vie à ce forum.

remi95 le mar 22 mai 2007 à 12:13
Tient encore un nouveau membre de la secte ! :D
pfel le mar 22 mai 2007 à 13:41
"de la secte" ... a moitié seulement ... :D


Sinon l'anonymat du pseudo joue un rôle dans la problématique Demi-Secte
demi-secte le mar 22 mai 2007 à 14:17

>>Remi
Tient encore un nouveau membre de la secte ! :D
Si j'avais voulu répondre de manière ridicule, je ne m'y serais pas pris autrement... ou comment s'enfoncer quand on a déjà touché le fond.

>>pfel
Tu es sur la bonne voie, continues.


pumpkin le mar 29 mai 2007 à 18:01
Ah ben je vois que ca continue avec toujours autant de subtilité....

Remi95, je suis moi aussi un pailote du forum s2000...aie aie aie :D

A bientot donc.
Toniciano le mar 29 mai 2007 à 18:30
N'empêche, ça a l'air limite sous la flotte,très sévèrement.
Pour ceux qui ne parlent pas Japonais, revoyez la vidéo de Best Motoring plus haut: "kowai", ça se traduit par la peur :idee: :!:
pumpkin le mar 29 mai 2007 à 18:58
On a jamais dit le contraire....:etourdi:
bm-iste le mar 29 mai 2007 à 19:06
Un pilote jap qui se fait surprendre!:/
http://www.dailymotion.com/tag/accident/video/x23nhm_crash-s2000
Dailymotion -
-
def le mer 30 mai 2007 à 13:48
Au début je pensais qu'il était sur une route fermée, mais non ils ont fait ça sur route ouverte :/

http://www.dailymotion.com/related/1720878/video/x1i49j_honda-s2000-sur-route-de-montagne/1
Dailymotion -
-
Hasta le mer 30 mai 2007 à 13:54
A croire qu'il est trop con pour penser que quelqu'un peut arriver d'en face
pumpkin le mer 30 mai 2007 à 13:58
Sur route ouverte c'est pas tres malin, meme si il maitrise son sujet...:/
330_C-ISTE le mer 30 mai 2007 à 15:35
Il a du mal a rattraper la sub et pourtant elle fait bcp moins de "cinema" sinon belle perf' je croit savoir que ce gars a aussi une nsx si je ne me trompe pas...
vassim le mer 30 mai 2007 à 15:54
Une telle prise de risque pour se trainer la bite a ce point je comprend pas trop le but de l'opération...
350Z le sam 25 août 2007 à 11:53
J'ai testé un S2000 de 2007 avant-hier car je m'intéresse à un d'une occaz récente...

... le S2000 testé était bleu "jazz", assez moche, ça lui donnait des allures de toy... :etourdi:

Côté moteur, rien de nouveau, toujours aussi amusant et provocateur...

Côté look extérieur, je préférais l'ancien modèle... ce dernier avec ces grosses roulettes gris clair, ça contraste bcp avec la couleur carrosserie... et mouais, pas top.
A l'intérieur, peu de choses changent... si ce n'est que le pommeau de levier de vitesse mi-cuir/mi-titane, la jauge essence et température d'huile en arc de cercle, un peu plus de cuir, un plaque en alu sur l'autoradio, un régulateur de vitesse... et touche on/off pour le contrôle de stabilité. Tjs la clim manuelle, de vieux essuie-glace, une visibilité arrière encore pire que sur les anciens modèles, ... Bof, je préfère mettre 20k€ dans un modèle 02->04 peu kilométré que 32k€ dans le modèle testé de 1'000km...

Tjs aussi peu de place... un p'tit filet dans les portières et un vers le molet gauche du passager, pas de boite à gants (dommage qu'il n'y en ait tjs pas), un p'tit tiroir au milieu et une mini trappe entre les sièges. Le coffre, idem... tjs la roue de secours.

Niveau comportement routier, la différence entre les deux générations est énorme :oh: Ce S2000 paraît hyper-sécurisant, le VSA est trop présent (heureusement déconnectable), la suspension s'est ramollie, en virage ça prend un peu de roulis autant que mon break, la direction paraît moins vive, ...

J'ai l'impression que ce "nouveau" S2000 a été méchamment civilisé... c'est dommage, sa brutalité était ce qui faisait sa force marketing et son exclusivité sur le marché des roadsters... :etourdi:

Pour conclure, je conseille plutôt l'achat d'un S2000 de 2002 à 2004. Ces derniers sont mieux optionnés que les premiers... et n'ont rien à envier (si ce n'est que le régulateur de vitesse qui est bien pratique) aux derniers modèles à partir de 2004... D'ailleurs, sur le marché de l'occasion, entre 20 et 25k€, on trouve bcp de modèles peu kilométrés (< 50'000km)... ;)
lorent57950 le ven 25 juil 2008 à 11:08
J'ai une S 2000 à vendre. Elle est grise très bon aspect général, cuir, jantes alu, Hard Top. Date de mise en circulation 08/02/08 et 8200 kms. Prix 36000€.


Des photos viendront dans peu de temps.

Si elle vous interesse faite moi signe. :D
EenSayn le ven 25 juil 2008 à 11:09
Bon, tu vas tous nous les upper? :arg:
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12    13    14     15  
AutotitreForum AutoHonda S2000 - Qui en voit ? + vids japonaises   «   15              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoDS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4
MarquesDS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus
Actuellement, il y a 1123 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement