Honda Civic Type R : un tigre dans le moteur - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHonda Civic Type R : un tigre dans le moteur   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
51 messages
1258 vues
Honda Civic Type R : un tigre dans le moteur
benclai Le jeu 7 mars 2002 15h40
Mais c'est ce que je dis depuis tout à l'heure on est d'accord : "Je met la ceinture même pour 10m, je ne dépasse pas les 50 kmh en ville voire moins, je roule doucement quand y'a beaucoup de monde sur la route (à quoi ça sert de doubler 120 voitures pour gagner 200m en mettant en péril soit même et les autres).
Par contre je roule vite quand y'a personne sur l'autoroute et des fois le soir tard ou le matin tot sur une route que je connais "
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoHonda Civic Type R : un tigre dans le moteur   «   2              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Fiesta, Mercedes Classe A, Audi, Audi TT, BMW Série 2, Porsche Taycan, Bugatti, Toyota Supra, équipementier, Alpine, BMW Série 3, Hyundai, Toyota Corolla
MarquesFord, Mercedes, Audi, BMW, Porsche, Bugatti, Toyota, Alpine, Hyundai, Peugeot, Renault, Citroën, McLaren, Mazda, Acura, Tesla, Skoda, Opel
Actuellement, il y a 183 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales