Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
69 messages 2043 vues |
Honda Civic Type R en retard |
xv12 | ![]() ouais mais les moderateurs apparemment ils son aveugles,ou bien jackyspid leur fait la vidange gratuitement et ils fermen les yeux ![]() ![]() |
S16 | ![]() ERRATUM Spid je n ai pas encore commande la voiture car c est pas encore possible mais les infos que je t ai donne sont juste et de source sur |
Echappement | ![]() prenez ce sujet , lisez tout et regardez qui coimmence à foutre la merde, c bel et bien Spid et Caiada alors que moi je paralis uniquement de voiture ! Spid, t vraiment un gamin ! ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Pourquoi @caiada ? ![]() |
StanVice | ![]() C'était il y a 12 ans |
servietsky | ![]() 12ans pour turbo, c'est très récent |
caiada | ![]() je ne me rappelle absolument pas d'avoir lu ce topic encore moins d’être intéresse par la matière. il a fait un erreur l'enculé, que je n'ai pas vu a l’époque cela dis.. Spid il ete un gars bizarre un peut le phastaz mélangé d'un peut de Legend41 aujourd’hui, enfin il a eut une triste fin assez jeune au volant de caisse. comme quoi certains sont aussi fou au volant que dans leur mots Dernière édition le 02/11/2014 à 18:36 par caiada, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() @servietsky |
StanVice | ![]() @servietsky ![]() |
caiada | ![]() j'adore les loisirs dans le profil de Servietsky ![]() ![]() |
servietsky | ![]() au taf faire chier turbo c'est une religion |
teuschi | ![]() Y a combien de magos à votre concess ? |
turbo1980 | ![]() 4 en comptant le responsable depuis la nouvelle concess. |
Rod350Z | ![]() Pour les macaques, ça s'écrit magots, pas magos. |
turbo1980 | ![]() magots au sens trésors oui mais là c'est juste une abréviation de magasinier. |
phastaz | ![]() Turbouze : le magot est aussi le nom donné à un singe macaque. Rod est un petit comique. |
turbo1980 | ![]() ah ok je ne savais pas |
Rod350Z | ![]() Par contre, je sais maintenant qu'un mago, c'est aussi un magasinier. |
EenSayn | ![]() maggots ![]() |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 480 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|