Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
69 messages 2044 vues |
Honda Civic Type R en retard |
benclai | ![]() Ben Merci ça fait plaisir je vous ferais savoir comment ça marche si un jour j'ai le bonheur de l'avoir. Une news : je viens d'essayer la nouvelle M3 boite au volant, heu ça déménage, limite violent et perte de connaissance (a mon avis à 20 000km faut tout changer). Par contre rétrogradage avec coup de gaz le rêve. |
benclai | ![]() Salut à tous, bon ma Civic Type R est en retard, pas beaucoup mais il me tarde de l'avoir. Chez Honda pas de dates et j'ai peur qu'on me fasse patienter de délais en délais... Merci à tous |
benclai | ![]() [/img] |
benclai | ![]() http://lr35.free.fr/up/1014803064466i.jpg [/img] |
SUBALASHI | ![]() c est la rancon de la gloire, sois patient, tu le regretteraas pas ! si ca marche ? bah il parait un peu oui.. |
Spid | ![]() je commence à vraiment avoir un petit faible pour les japmobile depuis fast... |
Echappement | ![]() BOF... franchement, elle n'aura rien à voir avec l'ancienne Civic Type R et encore moins et restera nettement moins plaisante que l'ancienne Integra Type R.... cela pour les raisons suivantes: - absence "impardonnable" du différentiel Torsen qui faisait toute la qualité du train avant des anciennes versions. Avec une telle puissance, pour un traction, ça va être souvent du sous-virage mais bon, à moins d'être sur circuit, tu ne t'apercevra certaineemnt jamais des limites de ton train avant, quoi que sous la pluie... - look à revoir, on dirait un petit monospace compact, c'est très décevant cette silhouette pour une voiture de sport... on dirait une grosse Smart ou MErcedes Classe A ! - le levier de vitesse est mal placé, il oblige à lever le bras et au bout d'un certain temps, tu auras des crampes à l'épaule voir une tendinite si tu es dans les embouteillages ou en ville et que tu changes souvent de vitesses... Points positifs: - Contrairement à la Civic VTi (version vendue en Europe qui se rapprochait le plus de la Type R), tu auras un 2.0 L avec une valeur de couple très satisfaisante et donc tu sera pas obliger d'être toujours dans les tours pour bien accélérer - la finition est de loin supérieur aux anciens modèles ... les sièges Recaro sont canons ! Tu veux en savoir un peu plus sur les Type R, vas ici, tu trouvera une vidéo de l'ancienne Type R... site.voila.fr/hondaj |
Spid | ![]() le design est loin d'un monospace ![]() c une voiture du style Ibiza musclée. |
Echappement | ![]() plus rien à voir avec ça en tout cas... http://lr35.free.fr/up/101481381civic_r.jpg |
Echappement | ![]() en plus, j'oubliais, tu pourras pas aller faire tes courses avec à carrefour car elle est trop tape à l'oeil et tu vas de la faire rayer par le premier jaloux... je trouve que les bas de caisse sont trop typé tuning, on dirait presuqe une caisse de jacky... envois ta photo au site jacky touch... qui sait ? |
Spid | ![]() heureusement qu'lle ressemble plus à ça |
Echappement | ![]() les vitres teintées à l'arrière ne sont pas d'origine... j'aurais préférée une nouvelle Type R plus basse, elle ne se démarque pas assez de la Peugeot 307 en plus (qui a copié sur qui???) l'ancienne VTi était beaucoup plus élégante, la preuve: http://lr35.free.fr/up/101481531civic_vti.jpg |
palome | ![]() C vrai que je preferais l'ancienne aussi mais je trouve la nouvelle pas trop mal quand meme. En tout cas je pense que BENCLAI y va bien s'amuser quand il l'aura recu.. |
Anti-zzb | ![]() A la limite on s'en fout du design, le plus important dans ce genre de caisse c'est le moteur et les sensations au volant, pas la masturbation en la regardant de l'extérieur. En plus, + c'est beau et + on a des emmerdes. |
Spid | ![]() fo pas trainer à st denis c sur... |
palome | ![]() Anti-ZZB >> Clair que t'achetes pas une Honda Vtec pour le look....Quand tu l'achetes tu penses a un chose "COMPTE TOUR...COMPTE TOUR....COMPTE TOUR DANS LE ROUGE...." ![]() |
Anti-zzb | ![]() HEIN PALOME ? JE T'ENTENDS PAS, JE SUIS A 8000 TOURS LA, TU PEUX REPETER STP ? |
Echappement | ![]() pfff, gamins... |
palome | ![]() Si ca te plait pas Echap fo pas lire .... Kes tu veut tu es trop mature pour nous... On y connais rien a la vie fo nous pardonner.. |
Anti-zzb | ![]() laisse tomber palome, c'est un coincé du bulbe... un promoteur des lois gayssot... mdr... |
oliv | ![]() Gay sot veut tu dire |
Spid | ![]() Bulbe rachidien absent, cervelle inexistante, hypothalamus dégénérescent, le destinataire se reconnaitra. Antizz : voui mais vtec c moins cher pour tourner à 8000 je monte à 7000 et j'amuse dejà plus que bien |
benclai | ![]() Ben finalement au début elle me semblait trop monospace, mais je pense qu'elle va être pas mal. |
Anti-zzb | ![]() "Bulbe rachidien","hypothalamus dégénérescent" tu rigoles Spid, il ne se reconnaîtra jamais, les mots sont trop compliqués pour lui |
Spid | ![]() |
SUBALASHI | ![]() INteressant tout ca... continuez les petits, je rigole bien j ai toujours revé de prendre des cours de botanique |
Iceman | ![]() Echap, chacun ses goûts. Perso, je trouve que la nouvelle CTR est beaucoup mieux que l'ancienne. Quant aux autres, j'ai une ptite question: C'est quoi l'hypothalamus et le bulbe?" |
benclai | ![]() Pour relancer la discussion |
palome | ![]() T'avais koi comme caisse avant Benclai?? |
benclai | ![]() Ben j'avais dans l'ordre : 106 rallye 106 S16 206 S16 Mais chez peugeot y'a plus quedalle et les autres sont trop cher |
Spid | ![]() 206 180ch 07/2002 |
palome | ![]() Clair. Ca va te changer. Et juste pour savoir comme ca t'hesitais entre plusieurs caisse ou alors t'as flashé sur la CTR? |
benclai | ![]() Ben a ce tarif y'a pas trop le choix, j'ai essayé la clio rs (pas mal mais pas de passion), la nouvelle toyota, elle a un chassis bof avec des pneus rechappés, j'attendais la Léon cupra R mais 30000 Euros faut pas déconner. La civic type R tu vois un équivalent ? J'ai lu des essais de particulier qu'en était pas mal content. |
benclai | ![]() Oui la 206 180 CV, ouai mais ils sont pas sur de la date, de rien, elle est pas au point (confidence de chez Solution F) |
palome | ![]() Bah comme tu dit Clio RS mais a cote de la CTR c'est de la daube. Subaru eventuellement.. |
Iceman | ![]() Spid, 07/2002, ça veut dire que la 206 PS va sortir en juillet de cette année? D'où tiens-tu ça? ![]() ![]() |
benclai | ![]() Oui mais la subaru ça consomme des montagnes et à la revente c'est pas évident. En plus la nouvelle elle est moins bien que l'ancienne. Moi j'aurais bien aimé. Ci j'avais 10000 euros de plus je prendrais uen Mitsubishi EV VII. |
palome | ![]() Benzai >>Clair et en plus une sub c quand meme bcp plus commun qu'une ctr. Je pense que j'aurai fait pareil a ta place. |
palome | ![]() >> ok ca marche. T'es un petit veinard toi..M3 boite sequentielle rien que ca.. Bon courage pour l'attente et a Plus sur le forum ! |
benclai | ![]() A + Palome je m'en vais du boulot |
Spid | ![]() S16, si tu fais mumuse sur circuit, on peut se voir, et tu prendras un garage de majorette pour amuser le tachon et sa burago |
Spid | ![]() Iceman : je le tiens de S16, qui habite la region de Sochaux et qui en a commandé une Banclai : solution F à AIX ? tu connais ces braves ? |
S16 | ![]() Ah oui tiens pourquoi pas on pourrait tous se voir sur un circuit et puis on pourra meme se cogner sur place |
Iceman | ![]() Spid, es-tu certain que S16 est fiable? Il l'aurait déjà commandée alors qu'on n'a pas encore vu une seule photo de cette voiture ![]() ![]() ![]() |
Spid | ![]() sur ce forum il ya djà eu des photos de posté Ecoute reviens ce week end c'est le dimanche que S16 etait passé, et je peux te confirmer à 300% que ce gars là est fiable. |
Echappement | ![]() Spid = S16 |
xv12 | ![]() |
Iceman | ![]() C'est quand même vachement peu probable |
xv12 | ![]() s16 tu nous les casses avec ta s16,des que tu l'auras on ira tous les 3 spid toi et moi avec mon impreza sur un circuit,pour vous tourner autour |
Spid | ![]() ok S16 |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 501 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|