Hennessey Blackbird - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHennesseyBlackbirdHennessey Blackbird           Répondre    
Hennessey ›   Actualité   Forum  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
8 messages
462 vues
Hennessey Blackbird
caraddict le lun 3 août à 23:20
Boîte manuelle, V8 6.2 atmosphérique, poids réduit ,habitacle sans écran et style pas dégueulasse, elle donne envie je trouve la nouvelle hypercar de Hennessey, la Blackbird :love:

https://www.evo.co.uk/news/208982/the-hennessey-blackbird-hypercar-is-americas-analogue-answer-to-pagani

Edit Autotitre : Hennessey Blackbird :

Fabala-x le lun 3 août à 23:33
Il y a plusieurs clin d'oeil à Pagani intérieur comme extérieur :D
lbad le lun 3 août à 23:44
Moi j'ai pensé aussi a cela avec la combinaison des couleurs et des matières

EnFonde6 le lun 3 août à 23:47
J'aime bien l'approche en tout cas, on sort un peu de la course à la puissance pour tenter de revenir à des voitures plus analogiques.
weber-dc40 le lun 3 août à 23:55
137ch/l c'est bon ça.
Toniciano le mar 4 août à 10:28
C'est l'avion le plus cool, pas de raison que ça ne soit pas l'auto la plus cool (après la T.50).
SaluC1 le mar 4 août à 10:35
J'adore cette caisse :love: :love: :love:
Zorgol le jeu 6 août à 23:47
https://youtu.be/IyMxYKZyN2s?is=MfpGYPiFViS_xJiQ
YouTube 26:06
NEW Hennessey Blackbird: Manual, naturally aspirated V8, & inspired by the FASTEST airplane EVER
 1 
Hennessey ›   Actualité   Forum  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoHennesseyBlackbirdHennessey Blackbird             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 9 Smart #1 Taxe Porsche 911 Toyota Hilux Aston Martin Cupra Terramar technologie BMW Speedtop E85 sécurité Renault 4 Skoda Fabia
MarquesHyundai Smart Porsche Toyota Aston Martin Cupra BYD BMW Renault Skoda Geely Citroën Lamborghini Ferrari Volkswagen Maserati Nissan Peugeot
Actuellement, il y a 1041 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement