Hauteur du Peugeot Expert - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHauteur du Peugeot Expert           Répondre    
 1 
10 messages
6592 vues
Hauteur du Peugeot Expert
OSO le mer 9 fév 2005 à 14:07
Quelqu'un connait la hauteur du Peugeot Expert ?

Olivier
quentin2 le mer 9 fév 2005 à 14:13
1 m 94 ....
quentin2 le mer 9 fév 2005 à 14:16
pourquoi tu veux en acheter un et ton garage est trop bas ?? :louche:
fab-220T le mer 9 fév 2005 à 14:16
Exact : longueur/largeur/hauteur (mm) 4522/1810/1940
gilol le mer 9 fév 2005 à 14:20
mdr le OSO pose une question et de peur de se faire lincher il se deconnecte aussi sec????? :D :D :D :D
quentin2 le mer 9 fév 2005 à 14:26
ah j'ai compris !!! dans un autre topic oso demandait les utilitaire avec un long plancher de moins de 2 m de haut pour passer ds les parkings souterrains !
OSO le mer 9 fév 2005 à 18:18
Vous avez raison et tord :-)))

"pourquoi tu veux en acheter un et ton garage est trop bas ??"

100% exact. Si quelqu'un à une suggestion je prends (à part dégonfler les pneus et faire reconstruire la maison !)

"mdr le OSO pose une question et de peur de se faire lincher il se deconnecte aussi sec?????"

Non, mais j'ai traversé l'Himalaya à pied l'année dernière et maintenant que je suis rentré mon boss veux que travaille un peu... avant d'aller faire une tournée des conférences sur toute la France. ... d'ou le besoin d'un utilitaire !

(Pub: allez voir http://soudieux.com, et si vous voulez être informé des conférences dans votre région, voir http://soudieux.com/Streams/DistributionList/index.htm)

"ah j'ai compris !!! dans un autre topic oso demandait les utilitaire avec un long plancher de moins de 2 m de haut pour passer ds les parkings souterrains !"

Bravo, ça c'est de la corrélation d'info. 100 exact !

Olivier
olivier25 le mer 9 fév 2005 à 18:19
tu as même le droit de rmplir ton profil
quentin2 le mer 9 fév 2005 à 20:18
merci oso, merci :cool: :D
OSO le ven 11 fév 2005 à 18:03
C'est fait pour le profil,

enfin, le minimum pour me faire de la pub !

Et puis j'aime pas qu'on me parle sur ton ! ;-)
Et puis je trouver qu'Olivier25 à un moche pseudo

Olivier (re-;-)))))))))))))))
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoHauteur du Peugeot Expert             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe C Peugeot 508 Tesla Renault Arkana Wayne Griffiths Land Rover Range Rover Velar Skoda assurance Thunder Power MG 5 Mercedes EQA citadine Détroit
MarquesMercedes Peugeot Tesla Renault Seat Land Rover Skoda MG DS Volvo Ford Volkswagen Audi BMW Nikola Mini Citroën Dacia
Actuellement, il y a 72 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales