Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
50 messages 4511 vues |
HUMMER H3... |
f48koenig | le mer 10 nov 2004 à 11:56
|
f48koenig | le mer 10 nov 2004 à 11:58
Dsl j'avais pas vu qu'ily avait deja un topic.... Sooooooooooorrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.... |
Merco_S55_AMG | le mer 10 nov 2004 à 13:37
quand même relativement proche du H2 |
Softroader | le mer 10 nov 2004 à 15:55
avec des bonnes vieilles lames à l'arrière |
brindavoine03 | le mer 10 nov 2004 à 18:18
un peu plus abrodable que le H.2 , moins gigantesque en ville aussi, mais es-ce raisonnable ? quel est la motorisation prévue ? |
jiloady | le mer 10 nov 2004 à 18:21
|
TheGumballer | le mer 10 nov 2004 à 18:21
C'est le "petit" Hummer |
vassim | le mer 10 nov 2004 à 18:27
C bien gracieux ce truc ! |
Merco_S55_AMG | le mer 10 nov 2004 à 18:54
vassim> c'est américain quoi |
sebas | le mer 10 nov 2004 à 19:21
pas tré bo ! enfin bon c un hummer |
whoo_hah2001 | le mer 10 nov 2004 à 19:34
ct quand meme le 1 le plus terrible |
Merco_S55_AMG | le mer 10 nov 2004 à 19:34
whoo> le plus cher, le plus exclusif, mais je préfère une vezrsion plus "civile" |
sygnus | le mer 10 nov 2004 à 19:37
il est sympa celui là au moins il a une gueule (et il passe mieux que les H2 et H1 ! ) |
Softroader | le mer 10 nov 2004 à 21:06
la motorisation en un 5cylindres en ligne de 3.5 L et 220 ch. Il me semble qu'il devrait recevoir aussi un diesel dans le futur... |
sebas | le mer 10 nov 2004 à 21:07
un diesel non pas possible ! |
Softroader | le mer 10 nov 2004 à 21:09
un diesel non pas possible ! Le H1 en a un et le H3 devrait être officiellement importé en Europe, alors pourquoi pas... |
brindavoine03 | le mer 10 nov 2004 à 21:10
c'est l'ideal pour parquer dans les parkings souterrains et les ruelles de nos vieilles villes !! |
sebas | le mer 10 nov 2004 à 21:10
ouai ten qua faire ! a quan une ferouz diesel ? nonnnnnnnnnnn ba pk ? |
brindavoine03 | le mer 10 nov 2004 à 21:16
un bon V10 tdi au moins, car çà doit faire du poids cette bête - là . |
matrep | le dim 22 mai 2005 à 22:48
J'ai vu cet après midi le H3 à Paris 15 chez Hummer France. C'est vrai qu'à la TV, ce modèle ressemble énormément au H2 mais en réalité, celui ci est vraiment une miniature à côté du H2. Par contre, connaissez vous le prix de vente du H3 à sa sortie |
yule | le dim 22 mai 2005 à 22:51
Perso, je le trouve pas mal !!! il va bien ce vendre ! |
phastaz | le dim 22 mai 2005 à 22:54
Prix : autour de 50k euros. Ca fait cher le cheval dans une voiture en plastique. |
sygnus | le ven 27 mai 2005 à 23:07
ben ça va encore, je pensais qu'il sortirait à 75.000 €... |
brindavoine03 | le mer 8 juin 2005 à 23:12
quelqu'un aurait les nombres de ventes des Hummer en France en 2004, car je n'en vois que très rarement , et meme le H3. risque de ne pas connairtre un grand succés. |
faya | le mer 8 juin 2005 à 23:25
Pour 2004 il c'est vendu officielement 12 HUMMER H2, |
hiejo | le jeu 9 juin 2005 à 00:25
un pote est à miami actuellement, les H2 se vende 25 000€ la bas... en france 50 000€ ! faut importer!! vive les bénéf de ouf lol |
aston | le jeu 9 juin 2005 à 01:30
Le prix est complétement absurde, j'ai vu dans turbo le reportage. En plus il est gourmand, pour un véhicule censé être buget raisonnable y'a encore un pas à franchir. Dommage car je le trouvais chouette comme véhicule. |
phastaz | le jeu 9 juin 2005 à 01:38
hiejo : je pense que tu confonds, les H2 c'est plus de 50k$, soit 39keuros... et ici on est autour de 70keuros. Le H3 commence à 30k$. Et pour tout ceuxque ça fait rêver, aller jeter un oeil sur http://www.fuh2.com/ pour voir ce que les premiers intéressés pensent de cet engin ! |
aston | le jeu 9 juin 2005 à 01:47
Moi je parle du mini pas du grand, et pour de l'américain c'est vraiment trop cher payé. |
Da_Master | le jeu 9 juin 2005 à 11:38
12 H2 en 2004? Ca doit être la moitié des ventes de la concession qui est vers chez moi... Il s'en est vendu bien plus! |
citroen57 | le jeu 9 juin 2005 à 14:26
12 hummer H2, c'est impossible?! A moins que les gens les importe? |
tovaritch | le jeu 9 juin 2005 à 14:42
Depuis le lien de Phastaz sur les fuckers de H2...j aime bcp le passage suivant.. "So while our brothers and sisters are off in the Middle East risking their lives to secure America's fossil fuel future, H2 drivers are pissing away our "spoils of victory" during each trip to the grocery store." Enfin ils avouent piller le moyen orient pour s assurer un avenir énergétique.. Perso le H2 j aime pas...ca correspond pas du tout a mon idée de l automobile...Mais par contre la liberté de choix de chacun j'aime bien et j'aimerais que ça dure encore dans les années à venir... |
dosty | le mer 2 nov 2005 à 16:40
quelqu'un aurait il des photos de l'interieur du hummer h3? du tableau de bord en particulier. est il plus comformiste que le H1? |
Teddy_Smith | le mer 2 nov 2005 à 16:46
Putain j'ai vu 2 fois cette horreur à South Beach, et franchement ;;;;;;;; Il est moche, et bon pour le poids, je trouve que les motorisations sont un peu succintes… En même les Américains qui aiment à DoNf ce genre de caisses, bah jpeux vous dire qu'il y en avait pas des masses la bas |
metro | le mer 2 nov 2005 à 16:52
Les chiens, plus c'est petit, plus c'est con ; Les hummers, plus c'est petit, plus c'est moche. |
Da_Master | le mer 2 nov 2005 à 17:47
http://images.google.com/images?q=h3&hl=en excepté la 5e et la 6e photo, les résultats ont l'air pertinents |
aviator56 | le mer 2 nov 2005 à 17:54
Je prefere la H2. Il parait que sur le H3 il vont mettre un V8 500cv dans une version musclé, ca doit être sympa avec des ressort a lames a l'arriere et un pont rigide |
guillaume343ch | le mer 2 nov 2005 à 18:08
Le V8 500 ch est déjà présent sous le H2... |
Softroader | le mer 2 nov 2005 à 18:08
Le pont rigide, passe encore mais les ressorts à lames... |
phastaz | le mer 2 nov 2005 à 18:18
Sauf que le H3 est basé sur le petit pickup GM, lequel n'est dispo qu'avec des 5L... Si ils y mettent vraiment un V8, il sera de toute manière lourdement modifié, donc pourquoi pas les trains roulants ? Cela semble quand meme peu probable, le dernier truc de Hummer etant un proto hydrogene, ils visent plus a nettoyer l'image de la marque qu'a fqire plus gros. Enfin, le H2 est vaguement motorisé par le Vortec 6000 qui fait péniblement 316ch.... |
guillaume343ch | le mer 2 nov 2005 à 18:19
Phastaz > Les perfs sont sûrement le cadet des soucis pour ceux qui achètent des H2 et des Hummer tout courts. Quand je parle de perfs j'entends aussi comportement dynamique et tout, ils s'en branlent. |
phastaz | le mer 2 nov 2005 à 18:21
Tu parles de 500ch, non ? C'est a peine 300 en fait. |
guillaume343ch | le mer 2 nov 2005 à 18:22
De toutes les motorisations... Même le H2 500 HP doit pas être si performant que ça. Enfin comparé à un Cayenne Turbo ça doit être ridicule, mais le but n'est pas la. |
phastaz | le mer 2 nov 2005 à 18:26
Les Hummer 500ch (ou 700ch) sont des prepa compresseurs, rien de chez GM. |
guillaume343ch | le mer 2 nov 2005 à 18:26
Phastaz > Ah oui ? Pourtant ce sont les dealers officiels qui les vendent les 500 HP.. |
phastaz | le mer 2 nov 2005 à 18:31
Ou ca ? |
metro | le lun 28 nov 2005 à 09:51
Hier, j'ai vu un H3 pour la première fois, c'est pas terrible. Son look agressif ne va pas avec sa carrure ridicule. Ca fait penser aux petits chiens qui jouent les méchants. Les ailes sont ridiculement grosses. |
a8_4.2L | le lun 28 nov 2005 à 09:55
Je reviens des Etats Unis (Nord de Boston) où il y a beaucoup de 4x4 et le h est assez présent. Il est vraiment pas très beau, on dirait le nouveau cherokee. Pour les Etats Unis, il es presque trop petit par rapport à la moyenne des autres 4x4. J'attends maintenant de voir ce qu'il donne en tout terrain...... Dernière édition le 28/11/2005 à 09:56 par a8_4.2L, édité 1 fois |
faya | le lun 28 nov 2005 à 10:57
Le H3 devrait sortir en diesel d'ici 1 à 2 ans..... |
derivaji | le lun 28 nov 2005 à 11:31
AHHHhhhh enfin Hummer va se mettre a vraiment polluer !!! il était temps !!! |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1106 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|