HP arriere sur citroen saxo ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHP arriere sur citroen saxo ?           Répondre    
 1 
9 messages
8506 vues
HP arriere sur citroen saxo ?
sorianoc le lun 25 fév 2002 à 10:36
j'avais une saxo et si tu parle des panneaux de portes arrieres il faut les declipser en virrant le panneau de porte arriere complet! et le joint de la custode.
Ne te fait pas avoir meme si on dirait qu'on peut enlever le cache des HP avec un tournevis, c'est impossible car ces caches sont collés et si tu force tu ne pourra plus les remetre.
seb le dim 24 fév 2002 à 21:36
qq sait il comment on demonte l'habillage interne sur la 3 portes, c'est trop galère, pas une vis apparente !
seb le lun 25 fév 2002 à 19:18
Merci sorianoc ! mais dis moi, tu les declipse en tirant dessus, c tout ou il y a des vis caché ?
sorianoc le mar 26 fév 2002 à 12:38
oui juste n tirant dessus mais attend toi à cassé une ou deuc agraffes... mais c si tu fait gaffe ca va....
williams640 le mar 26 fév 2002 à 12:40
fais fort gaffe ça casse vite :bad:
J-Phil le mar 26 fév 2002 à 13:13
il y a bien une autre possibilité :

Gare ta voiture avec le coffre ouvert dans un quartier à risque(s), éloigne toi et regarde comment ils taxent les hp.

Désolé, j'avais envie de rire un peu aujourd'hui :)
seb le mar 26 fév 2002 à 23:58
bonne remarque jean phi ! elle est pas mal !;) ;) ;)
essence le sam 2 mars 2002 à 01:42
HP?????????
seb le sam 2 mars 2002 à 02:21
haup parleur
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoHP arriere sur citroen saxo ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ford Kuga MG Citroën C4 Akio Toyoda Volkswagen Golf Toyota Yaris Cross Renault Captur Chris Bangle prix Ford Fiesta Hongrui Arquus
MarquesFord MG Citroën Toyota Volkswagen Renault Nissan Aiways Tesla Peugeot Hyundai Kia Skoda BMW Porsche Cupra Alfa Romeo Suzuki
Actuellement, il y a 351 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales