HONDA FRAPPE FORT !!!! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHONDA FRAPPE FORT !!!!   »   »»            Répondre    
 1    2    3   Page suivante 
121 messages
1731 vues
HONDA FRAPPE FORT !!!!
SUBALASHI le jeu 11 sept 2003 à 16:28
voici des extraits du moniteur concernant le tout premier moteur diesel maison. apparement, Honda a fait mouche... :good:

La rigidité du bloc est assurée par sa conception closed deck (le bloc est fermé à sa partie supérieure avec seulement des passages pour le liquide de refroidissement) et par le fait que ce bloc ferme en dessous le carter de vilebrequin et intègre la partie inférieure des 5 paliers dudit vilebrequin. Ceux-ci sont en fonte, intégrés dans la coulée d'aluminium afin de maintenir approximativement constant le jeu de fonctionnement des portées du vilebrequin.

le moteur est le plus silencieux des Diesel à 4 cylindres que nous connaissions, et, de plus, il est conforme aux normes d'émission Euro 4, qui n'entreront en vigueur qu'en 2005.

Un essai routier sur une trentaine de kilomètres indique que Honda a parfaitement réussi son entrée dans le monde du Diesel. Deux voitures allemandes concurrentes, également à 4 cylindres, étaient nettement inférieures à l'Accord sur le plan du silence de fonctionnement, surtout au ralenti (tant à l'intérieur que de l'extérieur) et en accélération.


Quant aux performances, subjectivement, la Honda est parfaitement dans la norme et sa boîte à 6 rapports s'harmonise parfaitement avec les caractéristiques de son moteur. Le sixième rapport est essentiellement destiné à l'autoroute où, près de Francfort, nous avons facilement atteint les 200 km/h au compteur, la voiture continuant à accélérer lorsque le trafic nous obligea à lever le pied. A ces vitesses, le moteur est inaudible et l'Accord Diesel reste très silencieuse grâce à la faible intensité des bruits aérodynamiques.

c est de la balle...meme si ca reste un putain de mazout !! :D
le_data le jeu 11 sept 2003 à 16:50
Ca m'enerve tiens, on ne voyait aucune nouvelle Accord dans les rues, pourtant j'adore cette caisse :ouin:. Et maintenant qu'elle sort en diesel on va en voir plein, je suis sur, ca ne sera meme pas la peine de se retourner sur son passage pour voir quelle motorisation c'est :vomir: et dans pas longtemps une Honda essence va devenir aussi inrevendable qu'une autre marque :arg:

Et vous avez remarque comment a chaque sortie de nouveau moteur diesel par une marque, d'un seul coup la marque fait les meilleurs diesel du monde selon la presse.
Je me souviens d'un numero d'Autoplus plein de pub pour la sortie des TDCI ou tous les test et comparatifs "objectifs" semblaient dire que les Ford diesel etaient soudain les meilleurs du monde :etourdi:, du jour au lendemain, comme par hasard :D

Bon la c'est le Moniteur et Honda, donc on serait tente d'y croire, mais bon quand meme ca pue. Et puis une Honda pas essence, c'est un peu comme une BMW pas 6 cylindre, a quoi bon :etourdi: :D
SUBALASHI le jeu 11 sept 2003 à 16:59
faut se dire que si honda fait du chiffre avec les mazouts, peut etre qu ils nous importeront les sportives apres...on se rassure comme on peut !!

amenez nous la RSX !!!! :ouin:
SUBALASHI le jeu 11 sept 2003 à 17:53
j vois que ça passionne les foules !!
et si je vous dit que les mazouts c est de la merde en boite et que c est les loosers qui roulent avec ces tracteurs, vous allez vous reveiller oui ? :D
stephen le jeu 11 sept 2003 à 17:55
:D :D :D

c'est parti!!!


SUBALASHI le jeu 11 sept 2003 à 17:56
bande de glaires !! :D
Hasta le jeu 11 sept 2003 à 17:57
vaut mieux être un looser en mazout qu'un super looser avec son essence :D
mr_biz le jeu 11 sept 2003 à 17:57
:D la honte sur honda ! j'ai même honte d'en avoir 1 du coup je sais pas si je vais rouler avec dans 2 semaines puisque c comme ca ! :vomir: :vomir:
SUBALASHI le jeu 11 sept 2003 à 18:02
mon petit oliv' arrete de couiner !! :D
c estpas d aujourd hui que honda mets des diesels dans ses voitures, la difference c est que maintenant ce sera plus un diesel au rabais !!
et pi pourquoi tu dis ça, c est pas un mazout ta civic ???? :D :oh:
je sais, je sais, je vais me faire miner !! miné pour miné...autant que j aille jusqu au fond !! :D

bise sur ton anus.... :love: :D
caiada le jeu 11 sept 2003 à 18:03
bise sur tes fesses .. :D
ZyeuxBleus le jeu 11 sept 2003 à 18:04
Ah là là ces frustrés qui refuse le progrès !
Ben oui, le mazout est dans le vent, et ça entraine plus que bien la voiture de monsieur tout le monde !
Pour une conduite 'normale', sur route ouverte, y a rien de tel !

Après, pour s'éclater sur circuit, l'essence prend le dessus.

Mais pour rouler à 150 sur autoroute, dans un silence de fonctionnement, et pour quasiment pas de carburant, ça apporte quoi une essence ?
Pareil en ville d'ailleurs ! Ca apporte quoi l'essence en ville ? Ben rien.
Sur nationale ? Rien non plus...

A la limite, sur les petites routes de campagne ou de montagne, pleines de virage. Y a que là que l'essence prend le dessus !
mr_biz le jeu 11 sept 2003 à 18:05
c sur la mienne c pas 1 diesel ... 9200 tr elle devrait prendre dés ce week end ! :D
caiada le jeu 11 sept 2003 à 18:05
koi que tu pends aussi prendre le dessus avec un bom mazout .
caiada le jeu 11 sept 2003 à 18:06
koi que tu pends aussi prendre le dessus avec un bom mazout .
mr_biz le jeu 11 sept 2003 à 18:07
Zyeux bleus tu ne serais pas une femelle toi ???
ZyeuxBleus le jeu 11 sept 2003 à 18:10
Ben non, même pas. Mais ça ne me fait pas bander de monter un moteur à 9000 tr/min moi.
Suis pas un pilote. Je roule en ville, sur autoroute, et sur nationale dans 90% du tps. Je ne vois pas l'interet de rouler à l'essence !

Je ne dis pas que pour s'éclater sur circuit, le mazout est bien, au contraire, mais franchement, vu l'agrément de conduite d'un mazout actuel, et le silence (à l'intérieur, mais bon, je conduis rarement assis sur le capot), ben je trouve ça nettement mieux !
gustave le jeu 11 sept 2003 à 18:15
et la noblesse de l'essence t'en fait quoi? :D
comme si il y avait un carburant noble :etourdi: :etourdi:
Hasta le jeu 11 sept 2003 à 18:16
Zyeuxbleus je suis entiérement d'accord avec toi :good: :D
ZyeuxBleus le jeu 11 sept 2003 à 18:16
La noblesse de l'essence ? Mouarf ! Ca a quoi de noble ! Ca pue à peine moins :D

De toutes façons, les aristocrates, ont les pendra :D
gustave le jeu 11 sept 2003 à 18:17
ah non quand meme pas ;) :D
pierrot01 le jeu 11 sept 2003 à 18:17
gustave, jesuis completement daccord avec toi ;)
a++

guillaume343ch le jeu 11 sept 2003 à 18:18
Zyeuxbleus > Tu as tout fait raison ! :good:

C'est comme l'autre fois quand Pierrot01 me dit que l'odeur du diesel pue, au contraire de l'essence...Je suis désolé mais lorsque je fais le plein de ma BMW ou alors de la Golf essence, c'est la même chose ! Je vois pas en quoi le carburant diesel sent plus mauvais ! Cette connerie, je là lis trés souvent sur le forum alors que c'est en réalité ENTIEREMENT faux ! :etourdi: :etourdi:
ZyeuxBleus le jeu 11 sept 2003 à 18:18
L'essence, sur circuit, le mazout, sur la route !
Hasta le jeu 11 sept 2003 à 18:20
l'odeur c'est l'argument number one de Pierrot
ca prouveb ca bonne foi :D
mr_biz le jeu 11 sept 2003 à 18:21
Ok ZyeuxBleus tu as tes arguments, c bien ...
Pour moi aucun diesel ne remplace un essence ...maintenant tu as raisons en ville le diesel est trés bien, hors des villes c à :vomir: :vomir: de plus tant qu'a acroitre le phénomène conduite diesel papy autant les acheter en boite auto ...

C bien que de faire monter 1 moteur à 9000tr ne te fasse pas bander.
Pour ma part ca me provoque 1 semi molle :D :D :D
PS : désolé pour l'allusion à la femelle mais tes arguments sont ceux de ma femme ...
Dernier p'tit truc sur nationale je ne suis pas d'accords avec toi !

Gustave-> personne n'a parlé de carburant noble ... ??
:etourdi:

guillaume343ch le jeu 11 sept 2003 à 18:21
Hasta > Surtout que c'est vraiment pas un arguement car c'est complétement FAUX sur toute la ligne ! :etourdi: :etourdi:
gustave le jeu 11 sept 2003 à 18:22
non mais bon on est habitué essence carburant noble moteur noble contre diesel caca ca pue donc je prends les devants :D
ZyeuxBleus le jeu 11 sept 2003 à 18:25
Ben, sur nationale, je demande à pouvoir rouler à allure 'respectable' (110-120), pouvoir doubler en relative sécurité (pour ça, mon HDi me suffit, même si je ne serais pas contre 20 ou 30 cv de plus).

Effectivement, je conçois que le plaisir de conduire puisse être moindre au mazout (quoique...), mais bon, j'ai acheté la 306 mi juin, et j'ai fait déjà plus de 8000 kms ...
guillaume343ch le jeu 11 sept 2003 à 18:26
Perso je roule en diesel et je prends beaucoup de plaisir à accélérer fort avec mon break ! :love: :love:
mr_biz le jeu 11 sept 2003 à 18:32
Guillaume je t'ai déjà expliqué que la conception des gens d'accélérer fort varie suivant les personnes et les voitures qu'elles posèdent ou qu'elles ont possèdé..
Dans ton cas tu te traines en croyant accélérer fort dans ce que tu crois être 1 break de chasse !!! ce qui te provoque de fortes erections et j'en suis content pour toi ... :D :D

ZyeuxBleus tu le sais et beaucoup le savent ici (bon y en a qui comprennent rien c vrai :D )le choix d'une voiture dépends de pleins de critères ...
Pour moi c le côté plaisir par rapport à l'utilisation que j'en fait qui prédomine (circuit, route rapide etc ...)
Pour d'autre c le côté financier, la souplesse de fonctionnement, le nombre de kilomètres qu'ils peuvent faire avant d'aller à la pompe etc ...

Tout ca pour dire, chacun fait ce qu'il veut et tout le monde est content ! ;)

guillaume343ch le jeu 11 sept 2003 à 18:35
Si tu crois que je me traines, tant mieux pour toi alors ! :D
mr_biz le jeu 11 sept 2003 à 18:36
je le crois pas j'en suis sur tu peux pas faire autrement ... avec ta 330D
guillaume343ch le jeu 11 sept 2003 à 18:40
Putain merde ! Toute la presse m'avait menti alors ? :D :D

Pourtant ils disaient qu'elle était puissante avec un couple camionesque ! J'aurais du écouter mr biz avant d'acheter ma BMW qu'il pourra jamais s'offrir d'ailleurs... :D :D
caiada le jeu 11 sept 2003 à 18:43
mr-biz ... va-te faire une branlette.

moi avec ma poele a mazoule break et a la facon pepe ( automatique) je m'amuse tres bien, puis tata peut me faire des gaterie car j'ai pas a me faire chier a change de vitesse et avoir les mains ocupe.

puis niveau sonore c'est tres noble.

puis consu.... un plaisir.

puis... je te cole au cul de tout facon juste a appuyer sur une pedale alors que toi tu doit changer et hop atendre atendre atendre et a 9000trm minutes encore une fois et hop atendre atendre et hop la 4 eme... prrfft quel plaisir.

heuu je t'offre une carte routeire avec tout les pompes a essence .. car pour me suivre tu vas te faire chier a faire le plein tout les 250 bornes.

vive les tours vive l'essence....

prrrffff ... moi je change pas ma chochote pour une truc a trm a chier.

puis j'aime le bruit de ma bombe...... prrrêêêêêê ..... aahh ca te fait de la jalousie ..humm ? :D
mr_biz le jeu 11 sept 2003 à 18:46
petit :D j'ai déjà eu une 330D comme voiture de fonction ... j'attends ma nouvelle ...
c pas pour ca que je me pignole en racontant des conneries à tout bout de champs ...
De plus ta réflexion mesquine financière montre de nouveau ton côté "je m la pète un max" alors que tu gagnes certainement moins bien ta vie que beaucoup de personnes ici y compris moi !! :D :D :D
caiada le jeu 11 sept 2003 à 18:48
181m ces petit ca ? ou tu parle de ma bite?

bom tata a dis que la aussi ...ces reussi .

hummm jaloux vas. :D :D
toto le jeu 11 sept 2003 à 18:50
Allez, on met tout ça au clair, faut que lionel rajoute une ligne "salaire" au profil :D

Arretez ce dialogue de sourds, vous avez pas du tout la même vision de l'automobile :D
SUBALASHI le jeu 11 sept 2003 à 18:52
guillaume ==> terrain glissant pour toi, attention à tes fesses !! :etourdi: :D
sinon à la base le post parlais de la nouvelle accord, enfin bref.
juste pour dire que le diesel pue quand meme plus que l essence. à la pompe à la limite c est histoire de gout, mais quand je me retrouve derriere un mazout et ben....je le double, comme ça je ne meurs pas asphyxié :D
et pi le bruit de tracteur non merci, meme une merco amg cdi fait ce bruit, mdr !! le mythe en prend un coup dans la gueule !!
et l ivresse de prendre des tours, ca se vit, sinon on peut pas comprendre !!
de toutes facon les gars qui sont petés de thune et qui achetent un mazout à 400000 boules c est pour la frime parce quela plupart du temps ils font 10000km par an à tout casser. en fait ils achetent un diesel sans savoirpourquoi ils l ont acheté !!!
par contre si tu fais beaucoup de bornes ou bien si tu as pas trop les moyens, alors la ok, un diesel c est cool. d ailleurs moi c est diesel la semaine et sub le week end !!! :love:
caiada le jeu 11 sept 2003 à 18:52
je peut faire une copie de ma fiche de payer .... et oui je ganhe moins que beaucoup ici mais personellement ca me suffit largement.

5120 brut... .. crois moi pour les kelke bieres c'est assez.

puis tata a un peut pres la meme chose ... ... donc ... avec ca je peut meme me permetre d'acheter 2 pizza par mois.
:D
SUBALASHI le jeu 11 sept 2003 à 18:55
j avais pas vu ta signature mon petit Oliv' :love:
MDR :D
guillaume343ch le jeu 11 sept 2003 à 18:58
De plus ta réflexion mesquine financière montre de nouveau ton côté "je m la pète un max" alors que tu gagnes certainement moins bien ta vie que beaucoup de personnes ici y compris moi !!

Comme ca tu ne veux pas parler argent et tu finis ton post merdique en me disant que je gagne surement moins que beaucoup de membre ici ! :louche: :louche: :D
mr_biz le jeu 11 sept 2003 à 19:00
caiada> on se connait ??
Je n'ai pas parlé de bruit non plus ...
caiada ta voiture te conviens c génial :D :good:
par contre je vois pas trés bien avec quel missile sol sol diesel tu pourrais me doubler sur la route ou sur un circuit .. ??? :D
guillaume343ch le jeu 11 sept 2003 à 19:02
mr biz > Tu habites ou à Nice ? L'ariane ou les Moulins ? :D
mr_biz le jeu 11 sept 2003 à 19:04
caiada> le premier message n'était destiné qu'a Guillaume ... tu gagnes bien ta vie je suis content pour toi !!
Guillaume> oui je pousse dans ton sens tu as l'air de croire à ta réussite parce que tu roules en 330D ... ce n'est pas l'argent ni la voiture qui fait l'homme et heureusement pour toi car dans les 2 cas c t naz !!! :D :D
guillaume343ch le jeu 11 sept 2003 à 19:05
Je mesure pas la réussite social en fonction d'une auto qui est juste un simple objet superficiel...
mr_biz le jeu 11 sept 2003 à 19:09
Guillaume> non ni l'un ni l'autre j'habite en centre ville ... Mais moi j'ai du bosser pour me payer tout ce que j'ai et il est vrai qu'a l'époque j'ai été en cours avec des personnes de l'arianeet d'ailleurs je garde de bons contacts dans ces quartiers, ca peut toujours servir en temps utile ! :D
mr_biz le jeu 11 sept 2003 à 19:10
pourtant on dirait que tu la mesure de la sorte ... et tout tes posts vont dans ce sens ...
SUBALASHI le jeu 11 sept 2003 à 19:14
franchement elle a l air bien cette accord, j vous assure !!! :D
turbo1980 le jeu 11 sept 2003 à 19:16
allez ds un hall comme j'ai fait ce matin vosu y trouver une a6 tdi qui tourne au ralenti...... histoire de recharger la batterie......

et ben putain tu restes pas 2 sec :vomir:
Tom le jeu 11 sept 2003 à 19:22
Meuh non!!!! :p

Le meilleur diesel du monde en agrément/silence, ce sera celui du joint-venture PSA/Ford, en particulier le futur V6 de 200ch!!! :etourdi:

Pas un Honda!!!! :louche:
 1    2    3   Page suivante 
AutotitreForum AutoHONDA FRAPPE FORT !!!!   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autosécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 944 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement