HONDA CRX FOR SALE !!! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHONDA CRX FOR SALE !!!           Répondre    
 1 
3 messages
1046 vues
HONDA CRX FOR SALE !!!
gigi le mar 12 mars 2002 à 21:18
Bijour, bijour,

je suis a lheure actuelle possesseur d une HONDA CRX type ED9 de 90 et je la mes en vente.
pour raffraichir la memoire elle fe 133chv et mes 8sec au 0-100 et je prends 230km/h au compteur (240 avec vent ds le dos...lol)
la mecanik est entierement d origine
freins avants+arrieres ont 5MK tout comme les amortisseurs avant

elle a ete repeinte lannee derniere du meme gris que les audis TT et autres VW du groupe.

l interieur est propre et po abimee.
enfin elle a 144000km, bref une paille pour une honda (mon pote a lache sa crx a 298 000 km!!!!)

sur ce a bientot jespere ;)
veus-t le mar 12 mars 2002 à 21:48
c vrai que c un atout pour toi de ne pas avoir toucher o moteur :good:
cette voiture me tente vraiment !!!
dommage que je ne dispose pas de l'argent maintenant :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
j'espere pouvoir trouver une occaz aussi interessante que la tienne le jour venu.
sur ce bon courage pour ta vente et essai de passer une annonce sur le forum de hondacar.free.fr

tu va vends combien deja ??
FloX le mer 13 mars 2002 à 01:41
Moi je suis intéressé je t'ai mis un post ... e check ca demain ... Mail moi sur flox@nerim.net ...
Je te la prendrais fin du mois prochain si ca se fait ... Tchao ... ;)
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoHONDA CRX FOR SALE !!!             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Supra Pékin hybride BMW Série 5 Mini Mini Honda e Toyota coronavirus Mazda Volkswagen Tiguan Honda DS DS 7 Crossback
MarquesToyota BMW Mini Honda BYD Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 337 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales