Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
13 messages 1335 vues |
Golf Monospace... |
Team_NewBeeLoo | ![]() qqn a-t-il des photos de la version monospace de la golf ? ![]() |
whoo_hah2001 | ![]() cherche y'en a ds les precedents post |
Team_NewBeeLoo | ![]() je vais y retourner alors.. j'ai déja cherché en vain.. ![]() |
lavallee | ![]() pour t'aider : http://lr35.free.fr/up/1018811010178600golf_van.jpg |
Fred | ![]() Tiens on achète le même magazine |
boxert | ![]() ils vont nous la sortir a toutes les sauces la golf,monospace,break,bientot un fourgon golf et un camion golf,l'esprit gti a vraiment disparu chez VW! ![]() |
remidaft | ![]() tant mieux justement ca rend les gti encore plus uniques |
semarc | ![]() Pour une fois nous sommes d'accord boxert |
Zitouni | ![]() chez renault c'est pareil, la mégane est conjuguée à toutes les coques. C'est une mode actuel chez les constructteurs, cela n'a rien à voir avec un quelconsue esprit gti, tu n'as pas compris ![]() ![]() |
remidaft | ![]() non je dirai plutot que zitouni a raison les gens ne cherchent plus spécialement tous à conduire des gti |
semarc | ![]() non mais quand tu as une voiture et qu 'elle est decline en break monospace 4*4 cabriolet(et meme en diesel) coupe et berline je trouve que la voiture n'a pas d'ame regarde la megane megane normal 5 portes megane classic 4 portes megane coupe megane cabriolet megane break megane scenic megane scenic 4*4 Ah bon tu as koi comme voitures????, une megane!!! D'accord mais laquelles????????? |
Team_NewBeeLoo | ![]() une mégane renault... |
Zitouni | ![]() ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 765 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|