Golf II Rallye VR6 G60 - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoGolf II Rallye VR6 G60   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
109 messages
2852 vues
Golf II Rallye VR6 G60
Manobee le ven 14 juin 2002 à 09:47
VW VR6
préparations possibles chez WFtuning en Suisse(ça tombe bien).
http://www.wftuning.ch/main_2.htm
"Nos prduits"
"Turbo compresseur"
Spid le ven 14 juin 2002 à 10:00
oui, en suisse beaucoup de prepa compresseur, mais pas G pour VR.:arg: :bad:
Manobee le ven 14 juin 2002 à 10:34
Oh, je sais pas j'y connais rien! c'est juste pour info. c'est pas sur moi qu'il faut taper.:etourdi:
Hélios le ven 14 juin 2002 à 11:00
Manobee est bien renseigné. A ma connaissance, WF tuning est le seul est Suisse Occidentale à faire du NOS. Mais pour les kompressor, ce n'est pas le seul.

En tous cas, c'est un des meilleurs préparateurs en Suisse... Regardez bien les photos de sa Focus bleu ! Merci Manobee...
Spid le ven 14 juin 2002 à 10:58
t&a memoire te joue des tours goupil, un G rentre pas dans un VR, d'autres compresseurs oui.
goupil le ven 14 juin 2002 à 10:55
Enfin tu peux monter un compresseur dessus ... Le père d'un pote avait une corrado VR6 + compreeseur G ... Enfin ct y a bien longtemps ct petit (je le suis toujours note) et pe que ma mémoire me joue des tours
rebivince le ven 14 juin 2002 à 20:17
et bien!!! toute cette prose pour apprendre qu'il n'est pas possible d'adapter un compresseur G60 sur une moteur Vr6.

Heureusement que l'internet n'est pas facturé à la ligne. :D

Mais après tout ces posts, je me dis :

et si le gars il n'avait pas tout simplement fait une association d'idée Vr6 compressé = vr6+G60.
Une simple erreur de la part de quelqu'un qui ne maitrise pas bien son sujet. Cela doit-il lui interdire l'accès à ce forum?
POURQUOI TANT DE HAINE!!!!!:arg:
ramses2 le ven 14 juin 2002 à 20:56
non fallait pas relancer ce sujet tres epineux:D
Spid le sam 15 juin 2002 à 00:30
je vais te dire pourquoi tant de haine.

dabord, un G c 2l max de cylindree, un vr c au moins 2792.

ensuite !: le ptit con de carlo s'est amusé à nous balancer 4 conneries à la mminute, les circuites de vitesse en suisse, qui n'existe pas, les ptits radars par sms, etc etc...je continue à penser que c le raph qui a fait une petite plaisanterie idiote et mauvaise.

Voilà pourquoi tant de haine, il s'est amusé à se foutre de notre gueule pendant 2 heures.
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoGolf II Rallye VR6 G60   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAlfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3
MarquesAlfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat
Actuellement, il y a 961 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement