—-—-— Gallerie de ma Mazda 323 GTR —-—-— - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Auto—-—-— Gallerie de ma Mazda 323 GTR —-—-—   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
115 messages
5246 vues
—-—-— Gallerie de ma Mazda 323 GTR —-—-—
vassim le jeu 6 nov 2003 à 19:41
je suis impatient de voir le résultat!
BERGAMAXI le jeu 6 nov 2003 à 20:12
la transmission? l'embrayage va etres changé prochainement car il commence a certrifugé un peu, mais pour ce qui est de la boite de vitesse c delicat c l'element à changer pour passer au stade supérieur mais investir dans une x-trac c trop onereux et ça n'a pas grand interet je fais pas de circuit donc je me limite a une certaine puissance en la fiabilisant au maximum d'ou le réalesage qui soulageras la turbo en pression.
350Z le jeu 6 nov 2003 à 21:37
ca pèse 950kg, cest un 4x4 et cest un 1.6 turbo.. cest ca?
vassim le jeu 6 nov 2003 à 21:58
un peu plus et c un 2L bientot...
Autoweb le ven 7 nov 2003 à 00:44
Berga, pourquoi personne te voit jamais ?
Pourquoi tu viens jamais à nos meetings ????

ON VEUT TE VOIR
BERGAMAXI le ven 7 nov 2003 à 07:14
moi aussi ça me ferais plaisir surtout lorsqu'il s'agit de sorties vers le luc ou vers la region de cassis aubagne, la derniere fois je voulais venir vous voir au sambuc mais ça aurais étais chaud de venir en rodéo à cause des intempéries . Mais si tot la mazda répaté son utilisation seras exclusivement reservé au sortie!! :good:
BERGAMAXI le ven 7 nov 2003 à 07:43



quelque document technique pour vous montrer ce chassis de reve :love:
BERGAMAXI le ven 7 nov 2003 à 07:46
vous pouvez voir la finesse tu train arriere avec c longue biellette de guidage ci dessus





BERGAMAXI le jeu 6 mai 2004 à 12:44
Question a Mr Biz : un intercooler d'evo ça va cherché dans les combien? ;)
vassim le jeu 6 mai 2004 à 12:49
si c un bon gros greedy compte dans les 1 000 € plus pose! Mais c du top!
BERGAMAXI le jeu 6 mai 2004 à 12:52
Merci de l'info Vassim, tu saurais pas si Mr Biz as de la piece en rab ? un inter evo d'origine ma satisferais deja pleinement ;)
BERGAMAXI le jeu 6 mai 2004 à 12:55
Je viens de refaire le moteur à neuf (réalésage) je repard pour un tour dans la prépa :D
fantomas2010 le jeu 6 mai 2004 à 13:48
mazda rx 8
vassim le jeu 6 mai 2004 à 13:53
g dés infos sur les piéces berga (même fournisseur que biz), fais moi un MP si c'a t'interresse
BERGAMAXI le lun 4 oct 2004 à 17:56

une petite tof toute fraiche, j'en profite pour rappeler que la petite fusée est toujours en vente ou échange possible contre toyota MR :good:
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum Auto—-—-— Gallerie de ma Mazda 323 GTR —-—-—   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1065 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement