Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 Page suivante |
115 messages 5176 vues |
—-—-— Gallerie de ma Mazda 323 GTR —-—-— |
bergamaxi | ![]() mazda est pas à l'honneur tant pis ![]() |
xu19tdi | ![]() je sais pas si c'est bien bon d'avoir ton filtre dans cet endoit qui me parait trop peu ventilé! il faudrait mettre un dynamique avec le captage de l'air qui se ferrait dans l'ouverture(la grosse bouche béante!)du pare-chocs avant |
phoenix | ![]() bel engin berga.... ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est quoi la taille des pneus!?? 205/40/17!??? |
phoenix | ![]() tu as d'autes photos ??? |
beepbeep | ![]() Berga, je te prend une photo pour le site... On te voit bientot sur circuit ? j'aimerai vraiment faire un comparo avec mon break... |
phoenix | ![]() beepbeep > tu as quoi comme break? |
françois78 | ![]() il sert à quoi le bouton orange ? |
françois78 | ![]() il sert à quoi le bouton orange ? |
xu19tdi | ![]() coupe-circuit!??? ![]() |
goupil | ![]() je crois qu'il a un subaru imprenza... c le seul break de chasse nippon que je connaisse |
beepbeep | ![]() Phoenix> c une Impreza, mais comme elle est break, tout le monde se moque, y'en a même qui font courrir la rumeur que c'est un Tdi sous le capot !!! |
françois78 | ![]() ou siège éjectable? |
xu19tdi | ![]() ou changement des roues automatique à la "TAXI"!!!! |
fichtre | ![]() ça ressemble a un robinet de modification de pression de turbo le truc orange |
beepbeep | ![]() Je crois bien que c'est ça en effet... ça lui permet de modifier la pression du turbo en fonction de la voiture qui suit...... |
deltapower | ![]() On dirait un robinet de pression de turbo. Tres bien comme voiture ! ![]() |
phoenix | ![]() beepbeep >> merde, une Sub impreza TDI c'est pas celui qui était posté une fois sur le pforum, bleu et jante or ? j'aime bien ce break...il a une bonne gueule de face...on fait difficilement la différence entre le break et la berline quand elles arrivent dans notre dos et qu'on regarde dans le retro ! |
nismo | ![]() ![]() magnifique berga ! elle est bien plus belle que celle de mon collègue ![]() |
beepbeep | ![]() Il est bien bleu mais d'origine... enfin en apparence... C'est vrai que de face on voit pas la différence, par contre j'entends souvent des réflexions de gens qui font le tour en disant, ben non, c'est pas la vraie !!!! Ceci dit, je mettrai bien un micro sur la GTR de Berga, les reflexions doivent être marrantes aussi !!! |
phoenix | ![]() oui, je veux bien te croire... ca me fait rire ca ceux qui dise que c'est pas la vraie....arf arf arf Ils y connaissent rien et pour eux Subaru n'est qu'une seule et unique voiture. D'ailleur, les 3/4 d'entre eux ne savent pas a quoi correspond une Impreza... Pour eux Subaru c'est comme clio, c'est le model....bande de naze ! tu leur sors la sub legacy ou outback, ils te disent que c'est US !!!! |
beepbeep | ![]() C'est très vrai ça... justement la semaine dernière on m'a demandé : "Subaru c'esqt quelle marque ???" ![]() ![]() Le Pb c'est que c'est écrit dessus en gros derrière... alors les flics peuvent rédiger leurs PV, sinon ça pourrait être marrant... |
phoenix | ![]() moi les flics pour les PV ils l'ont dans le c**... c'est pas très connu et il n'y a rien marqué....ormis un petit logo http://8831.free.fr/up/img/1036576220vt.jpg sinon derrière, aucune inscription...... http://8831.free.fr/up/img/1036576310344239fiat6.jpg c'est pratique....ils ne peuvent pas savoir ce que c'est ! |
beepbeep | ![]() C'est pas écrit devant ? Y'a le logo Fiat quand même ? |
xu19tdi | ![]() bien sur!! mais la verion est indiquée juste sur le montant de la portiere! |
phoenix | ![]() Pour le moment il y a le logo mais pas pour longtemps.... et sur le volant, comme celui-ci est user, je vais en mettre un autre sans logo.... Le logo du capot on a déjà essayé de me le prendre (ils sont fou les mecs, merde, c'est une Fiat, ca vaut rien en revente un logo fiat ! après, oui en effet plus aucune possibilité de connaitre la marque..seul les connaisseurs sauront de quelle voiture il s'agit ! |
bergamaxi | ![]() je vais repondre à toute vos question : xu> les pneus sont des 205 40 17. pour le filtre à air tu as certainement raison ton idées de canaliser l'air depuis l'entrée d'air du bouclier est bonne malheuresement y a pas la place y a un intercooler dans le pare choc. mais g pu me renseigner sur certain site et l'idée est de cloisonner le filtre du reste du moteur par un plaque puis d'utilisé une des grille d'air du capot en bricolant un deflecteur pour canalisée l'air vers le filtre juste en dessous. "le bouton orange" ... qui n'est autre qu'en accesoire Gardena pour arrosage... permet d'augmenter la pression depuis l'habitacle. je l'utilise qu'en usage sportif car avec trop de pression le ralentis moteur devient trop instable c pas pratique pour la ville. mais je ne le tourne jamais plus de 45° sinon apres ça souffle trop fort ça devient on/off comme comportement. comme l'a dit beep beep cela me permet de regler la pression du turbo en fonction de la voiture que je suis ![]() les reflections sont assez franche et directe soit j'entend c trop bizarre c moche... ou c koi cet engins j'en ais jamais vu , c kel marque ??? g encore kelque photo je vais les compresser pour kelle passent!! beep beep > g eu quelques ennuis c dernier temps beaucoup de piece d'usure à changer ... quand j'avais la chance de recevoir les bonnes (disques, plaquette, durite de turbo qui m'a fait tres mal au portefeuille) et vendredi aprem les new amortos. elle est bientot prete à te rencontrer !! merci pour vos compliments , beaucoup de turbo man dans l'assistance! |
deltapower | ![]() t'as un mano pour voir la pression avec ton systeme de fuite au robinet ? |
phoenix | ![]() et oui, turbo powaaaaaaaaaaaaaa ! |
mixomatos | ![]() berga je pense a toi pour le scan du 185HP mais ma collec est un peu en bordel la ... et me souviens plus du n° concerné |
phoenix | ![]() mixo > c po bien faut rangé tout ca !! dis, on te voit samedi ou pas alors ? |
bergamaxi | ![]() non pas de mano juste le voyant de serie qui indique que le turbo est en charge, je vais voir de monter un kit mano sur le montant du parebrise je trouve ça excellent comme idée comme ça je bousille pas le tableau de bord il reste encore la ligne à changer pour une 3" mais g aucun tarif |
bergamaxi | ![]() je te remercie deja d'y penser c cool ![]() |
mixomatos | ![]() ben je fignole ma base de donnees access pour trouver fastoche les tests etc ... sinon echappement de 78 > 94 et SA de 88 > maintenant et plein d autres de facon parcimonieuse je dois avoir ton modele dans E et SA ! phoenix : je pense que non ... j ai mes enfants et je vais pas courir tt un apres midi poru aller sur versailles ! tant pis |
deltapower | ![]() Oula ! Mets un mano, c'est primordial si ne veux pas que "chpoklejointdeculasse" te dise qu'il a mal ! Sinon on a un peu tendance a abuser d'un robinet de fuite. PSCHITT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! |
phoenix | ![]() Berga > tu habites dans quel coin déjà, car je serais curieux de voir un jour ta 323 ! c'est comme les G40, j'en ai jamais vu ou alors très très très rarement ! |
bergamaxi | ![]() phoenix>j'habite dans le 83 à st maxime et à toulon le week end, viens voir mon jouet quand tu veux j'en profiterais pour examiner de pres un coupé fiat turbo ![]() delta> c si amusant de tourner le petit robinet "orange" ... et d'entendre sifflet la dump par contre c vrais que le joint de culasse doit pas etre du meme avis que moi !! met g quand meme mis une pression raisonnable c 0.95 bars pas plus et elle est donné par le robinet de pression que l'on voit dans le moteur apres le bouton orange c juste pour moduler cette pression maximale ... tout un beans |
bergamaxi | ![]() nismo> ton pote vas essailler de prendre quelque photo pour moi de la sienne, en tout cas la petite tof qu'il as en avatar sur jpcar.net est plutot jolis c la sienne ?? dommage que l'on vois pas l'interieur j'avais un beux magnet sur ma baffe avant |
bergamaxi | ![]() http://8831.free.fr/up/img/10366057im000368.jpg |
bergamaxi | ![]() http://8831.free.fr/up/img/10366059im000374.jpg |
vassim | ![]() j'adore l'idée de la valve de pression....c ça la 'dump valve' (question de béotien je sais)? |
najuco2 | ![]() bravo tres belle ![]() ![]() |
bergamaxi | ![]() Najuco2 > merci vassim> Voila le mode d'emplois: ![]() |
vassim | ![]() merçi berga on sent que tu t'y connais en photoshop! donc la dump permet de moduler la pression max c ça? je sais que tu avais déja expliqué mais j'avais pas tout suivit...... |
bergamaxi | ![]() la dump valve te permet de combattre l'inertie du turbo à chaque relance en le liberant de son exces de gaz restant dans la durite d'admission lorsque tu relache les gaz. ce surplus d'air non evacué pourra avoir tendance à exercé une force contra-rotative a la turbine du turbo, une dump valve est salutaire pour ton turbo et te fais gagner en temps de reponse donc en reprise. ![]() ![]() |
vassim | ![]() a ouais c trés différent de la modulation de la pression max.... un systéme différent du 'bang bang'.... |
bergamaxi | ![]() pour la pression g le petit bouton orange , que tu vois sur les photos c tres pratique car installé dans l'habitacle ![]() |
vassim | ![]() trés pratique..... ![]() ![]() |
bergamaxi | ![]() ![]() |
1 2 3 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 591 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|