Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
61 messages 1864 vues |
GOLF V , opel ASTRA , MAZDA 323 ... |
damon99 | ![]() powerman tu penses que la 100tdi tournerait dans quel fourchette de prix avec un équipement disons moyen ? je le savais que VW frapperait un grand coup avec cette golf etne serait ce que pour détroner le segment des 307,meg etc....et ils avaient intérêt a fournir de l'équipement dés le départ et ne plus retomber dans les travers vicieux d'une voiture vide ou il faut mettre 20packs pour avoir un bon produit ,l'effet "échec polo" a du être une bonne lecon pour VW,et puis c'est pas dans l'esprit VW de montrer déja sa caisse 6 mois avant sa sortie = l'effet directe c'est mieux . |
lavallee | ![]() les premières tofs = bof bof, classique quoi avec un arrière de grosse polo ![]() |
romaingt3 | ![]() c'est clair |
damon99 | ![]() ![]() |
phoenix | ![]() la golf V est pas mal, mais je trouves que toutes les nouveautés tendent vers le meme design. il n'y a plus assez de diff entre chaque marque ! ![]() elle ressemble pas mal quand meme à la nouvelle A3, aux ibiza, .... domage, il n'y aura plus de diff en automobile sauf le logo sur le capot ! il ne reste que les alfa qui ne suivent pas la vague de la monotonie des design auto ! ![]() |
emapeel | ![]() powerman : je cite : "QUAND JE DIS QU ELLE SERA NOUVELLE C EST QUELLE SERA NOUVELLE!!! "" y a un nouveau comique sur autotitre |
phoenix | ![]() |
powerman | ![]() y'a du futur cassage de dents dans l'air.... rigolez..... le mois prochain vs rigolerez moins.... |
lavallee | ![]() poxerman > on ne peut pas de prendre au sérieux si tu ne nous dit pas ce que tu fais dans la vie et de où tu tiens tes sources |
emapeel | ![]() on a la réponse |
le_data | ![]() powerman : de mm pour la bora (qui devrai se rapprocher du coupé corrado) Voila un scoop ![]() La Corrado et la Bora sont les 2 seules voitures de l'histoire recente de VW qui ne me rebutent pas trop. Un rapprochement de ces voitures pourrait avoir un bon potentiel, une Bora coupee en 2 portes + malle je suppose, facon Serie 3 coupe ou Astra coupe ? Ca ferait une tres bonne base pour une cabriolet aussi ![]() On verrait enfin depuis longtemps une VW qui ne soit pas qu'une "bonne voiture pour menage un peu pedant". Vais-je me retrouver au volant d'une VW ? Je ne pense pas mais je crois que je ferais acheter ca a mes parent pour remplacer leur Polo Flight Concernant la Golf, lien de parente oblige, je doute qu'elle s'eloigne de la ligne de voiture "gonflable" que suivent toutes les productions VAG actuelles et de son image de robuste electromenager de la route pour conducteur caracteriel. Donc finalement, quelque soit l'equipement et le prix, le probleme est que ca sera toujours LA Golf ![]() Vive l'Astra |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 661 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|