Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
61 messages 1865 vues |
GOLF V , opel ASTRA , MAZDA 323 ... |
damon99 | ![]() l'année 2004 s'annonce chaude dans ce SEGMENT ,avec la nouvelle golf v ,l'astra nouvelle génération ,la mégane qui est arrivée cette année etc....c'est la que les focus,307,leon,et alfa 147 vont prendrent un sacré grand coup de vieux !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les photos sont certainement des totoshops mais ca doit se rapprocher de la réalité |
BlueLeon | ![]() on va pouvoir négocier des remises d'enfer sur les Leon |
damon99 | ![]() sans rire il y a des modêles qui vont se ramasser et pas qu'un peu |
damon99 | ![]() a propos quelqu'un a des photos crédicles de la gol v ? ![]() |
BlueLeon | ![]() J'en ai pas encore trouvé, rien que du totoshop pourrave et pas credible pour 2 balles (0.30€ |
damon99 | ![]() il cache bien le modêle chez VW (étonnant!!!) car normalement elle est prévue pour septembre non ? |
BlueLeon | ![]() bah, ils veulent juste faire un gros coup médiatique a Frankfurt |
golum | ![]() jpense que là si c un totoshop, ça se rapproche pas mal quand même... ![]() moi "jkiffe pas des masses" |
phoenix | ![]() c vrai que ca fai tun peu toshop mais ca doit pas etre très loin... je vous enverrait des tof du salon de frankfurt si elle y ai présentée |
BlueLeon | ![]() phoenix> elle y sera, mais je doute qu'elle ressemble au totoshop de golum |
phoenix | ![]() blueleon > bah je verrais bien et je pourrais meme vous poster les tofs le soir meme |
Fred | ![]() Des rumeurs disent que la nouvelle Focus sera présentée au salon de Genève 2004. Donc, elle devrait pas trop souffrir, car seulement qq mois de décalage |
turbo1980 | ![]() astra ![]() |
damon99 | ![]() fred ,pour la focus c'est un gros reliftage ou alors elle est 100% nouvelle ? et je me réjouis d'avoir les tofs de phoenix et surtout de voir si VW va oser exploser les tarifs de la golf avec des packs a la pelle pour s'approcher du seuil déprimant des 25.000 euros ex : pour le 2.0tdi ou si enfin ils vont proposer une voiture de départ déja bien fournie ,tout comme ford,renault et opel ? |
powerman | ![]() voila celle ki se rapproche le plus de la realite ..... et encore, c'est pa tt a fait ca, manque quelque trucs bravo au totoshoppeur ki a fait cette tof, pe etre est il bien placé chez VW ki sait, g vraiment de gros doute, ou alors c du pure hasard, ouai aller pour se rassurer on va dire ca ![]() ![]() la personne ki a creer ca, si elle se reconnai, si elle pouvai me contacter, g des question a lui poser ![]() |
damon99 | ![]() si c'est vraiment proche de la réalité ,c'est três beau et ca va cartonner un max ,car c'est três aggresif et bien propotionné . |
lavallee | ![]() c'est cette semaine les photos officielles ???? |
powerman | ![]() debut septembre........ peut etre meme pas avant franckfort |
canivo | ![]() powermann tu bosses chez VW ? |
lavallee | ![]() "la personne ki a creer ca, si elle se reconnai, si elle pouvai me contacter, g des question a lui poser" la personne qui a fait ça n'est certainement pas sur ce forum ... et sans aucun doute pas de nationalité française (ni suisse, ni belge) mais plutot germanique, non ??? |
powerman | ![]() lavallée : je sais pas, mai elle a taper dans le mille... |
turbo1980 | ![]() finalement l'astra ![]() |
powerman | ![]() et petite precision aux bornés de service : non la golf ne sera pa hors de prix, les tarifs seront quasi identiques a ceux de la golf 4 et l'equipement sera plus que complet! c'est simple en fait, les golf ont toujours "reelement"changer toutes les 2 generations, je m'explik : la golf 2 ete une amelioration de la 1, la golf 3 une toute nouvelle mouture, la golf 4 une amelioration de la 3, ce ki fait que la 5 va etre vraiment nouvelle! VW a laisser entendre kil compter frapper tres fort avec la 5eme generation, alors attendez vous a du bo, du tres bo! meme les "anti VW" risque de craquer! parole d'expert... Miss Golf va retrouver sa 1ere place sur le podium pour quelques annees un autre conseil : arretez d'apparenté le touran a la futur golf, vous risquerez de rester sous le choc lors de sa presentation |
lavallee | ![]() tu sembles bien informé !!! tu as d'autres infos ??? tu l'as déjà vue ??? |
powerman | ![]() lol oui je l'ai vue, et je peux vous garantir qu'elle va faire tres mal, je vois deja le nombre d'annonce de mec vendant leur 307 et autre lol |
singer | ![]() POWERMAN>TU L AS VUE OU? |
powerman | ![]() lol tu ve l'adresse aussi? yen a deux sur le territoire francais, lol mai elles sont planquer de chez planquer! aller aller, bientot elle sera sur le stand |
lavallee | ![]() donc pas de photos avant septembre ... dommage |
lavallee | ![]() et tu bosses pour VW ??? et dis nous que ce n'est pas une grosse Polo !!!! (surtout l'arrière) |
powerman | ![]() g quelque petit scoop aussi, la GTI devrait recevoir un interieur facon (annees 80), une polo sport est a l'etude, la lupo aura bien une remplacante, de mm pour la bora (qui devrai se rapprocher du coupé corrado), et accrochez vous......... le coupé W12 pourrai vous passer devant les yx ds peu de temps ![]() |
powerman | ![]() je l'ai dis et je le repete : ne comparez pas la futur golf a un produit deja existant de la marque! QUAND JE DIS QU ELLE SERA NOUVELLE C EST QUELLE SERA NOUVELLE!!! |
lavallee | ![]() http://www.xs4all.nl/~netcom1/golfV/index.htm |
lavallee | ![]() ![]() |
lavallee | ![]() ![]() |
powerman | ![]() ![]() ![]() |
need-for-speed | ![]() c'est bien bo de dire qu'elle est nouvelle , mais si on suit la logique actuels de vw on peu se douté qu'elle aura des tarifs similaire a une vectra ou une 406 , si c'est le ca nouvelle ou pas elle risque de ce prendre un rateau |
powerman | ![]() c du photoshop Seat ca non? lol |
powerman | ![]() nfs : heu je parle chinois? ![]() |
lavallee | ![]() merci pour ta réaction franche à ses arrières ... en effet j'espère que ça ne ressemblera pas à ça !! |
powerman | ![]() puis fo pa oublier que mamie golf fete ses 30 ans tres prochainement, VW ne pouvai pas rester insensible a sa 5eme generation pour cette mamie des temps modernes. voila, pour le 30eme anniversaire : SURPRISE ![]() |
lavallee | ![]() j'attends de voir tout de même |
powerman | ![]() je lache le morceau niveau equipement, p'tit apercu : tt la panoplie ABS ASR EBV ESP etc..... regulateur de vitesse, 6 airbags, direction assistée, VE, detecteur automatique de pluie, detection automatique des feux, et j'en passe |
powerman | ![]() et au fait, pour ceux ki aurront la chance d'aller au salon en septembre, sachez que VW ne presentera pa que la nouvelle Golf, d'autre modeles risque de faire chaviré les coeurs |
lavallee | ![]() classique quoi, y a pas de "laché de morceau" dans ça !!! (direction assistée ---> ils ent osés !!!) en tout cas pas supérieure à une mégane 2 |
powerman | ![]() ben disons que pour le modele de base a un prix attractif, je trouve ca plus que correct |
lavallee | ![]() oui oui très correct mais ce que je voulais dire c'est que tu ne fais pas de grande révélation ce sont des équipements "standards" désormais en tout cas j'attends avec impatience sa présentation, car au début 2004, ce sera pour moi mégane 2 ou golf 5 ... |
powerman | ![]() je ve pa trop m'avancer pake bon les gouts et le couleurs...... mai aujourd'hui tu te pose la question mai a mon avis ds 1 mois tu te la posera plus lol |
lavallee | ![]() rdv en septembre alors |
powerman | ![]() no problem, vai essayer d'etre ds la liste des premieres commandes loooool bonne nuit mec ;o) |
lavallee | ![]() salut |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 650 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|