Quelque photos de, ce que je fais,pendant ma retraite.3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoGMCQuelque photos de, ce que je fais,pendant ma retraite.3           Répondre    
GMC ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
1130 vues
Quelque photos de, ce que je fais,pendant ma retraite.3
1peurouge le sam 8 sept 2018 à 11:39
bonjour,
je me suis remis aux petits (les gmc et les dodges, les vehicules que j'affectionnent ) a partire d'une photo, un dessin ,et hop ,j'essai pour qu'il y ressemble un max. [img_mini]70f49b19ff.jpg[/img_mini
Jut20 le sam 8 sept 2018 à 12:53
Taillés dans la masse ?
Mr.Ele le sam 8 sept 2018 à 12:54
@balivernes
balivernes le sam 8 sept 2018 à 15:30
Fabuleux tous ces projets menés en même temps, tout est détaillé, fabriqué à la main. Nous avions déjà eu un contact, j'avais déjà été impressionné, et je vois que tout ça avance, que c'est devenu une véritable usine ..... Les véhicules de pompiers je n'y connais rien mais c'est le travail de conception et l'organisation qui va avec qui m'impressionnent. Les croquis détaillés montrent que tout ça est pensé en amont, rien n'est laissé au hasard. Je suis complètement fan ! J'espère que ce topic aura le succès qu'il mérite car je ne connais aucun autre exemple d'une entreprise aussi colossale où tout est mené en parallèle avec autant de créativité. Merci à celui qui m'a envoyé ce lien dans ma boite mail, je serais sans doute passé à côté car je ne regarde quasiment plus que la rubrique "sport auto".
Ce qu'il faut maintenant, 1peurouge, c'est montrer la progression de ce magnifique travail, jusqu'à justement qu'il devienne "un peu rouge" ..... :)
Mais comment arrivez vous à vous y retrouver ????? Quelques mots sur votre façon de travailler ce serait super .... Une petite présentation individuelle de ces véhicules aussi ....
Je serai le premier à le suivre .....
Si vous le permettez j'aimerais mettre un lien sur les deux topics sur lesquels j'interviens
 1 
GMC ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoGMCQuelque photos de, ce que je fais,pendant ma retraite.3             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 910 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement