Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 2100 vues |
![]() |
carmen | ![]() J'aimerai bien savoir si ce forum il y a des gens qui font de la mécanique?J,ai posé une question simplepour savoir si que qu'un avait le livre du GMC SAfARI 2004( |
carmen | ![]() J'aimerai bien savoir si ce forum, il y a des gens qui font de la mécanique?J'ai posé une question simple pour savoir si que qu'un avait le livre du GMC SAfARI 2004( en passant c'est une Minifourgonnette).Pour savoir comme ouvrir l'intérieur de la porte du conducteur afin de changer une pièce pour la barrure de porte.Et si ce model ne vous est pas familier en France.....Tout simplement me l'écrire et restant poli |
nethil | ![]() ce model ne nous est pas familier en France.....Tout simplement on te l'écrit en restant poli |
antimax | ![]() avec un tournevis |
aviator56 | ![]() je ne sais pas si quelqu'un pourra te repondre ici. |
phastaz | ![]() Faut clairement te tourner vers un forum canadien. |
Althaz | ![]() La Chevrolet Astro est quasi identique au GMC Safari, peut être que ça pourra t'aider dans tes recherches. |
olivier25 | ![]() ou pas |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 502 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|