En recherche de photos - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoGMCEn recherche de photos           Répondre    
GMC ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Dodge ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1369 vues
En recherche de photos
1peurouge le mar 13 fév 2018 à 07:58
bonjour,
voici ce que je fais en pvc au 1/50, je recherche les differenres vues de gmc dodge reo ,kaiser-jeep, ward, wreker,holmes, differents des autres

je cherche aussi les vues ar,cote g, cote d de ce dodge svp

,
salutations
jc
kseedee le mar 13 fév 2018 à 08:45
@Balivernes Je crois que vous pouvez vous entendre !
balivernes le mar 13 fév 2018 à 13:08
Merci kseedee de m'avoir fait connaitre ce nouveau forum que je n'aurais jamais découvert sans vous ; je crains de ne pouvoir aider 1peurouge car je n'ai pas de photos de pompiers, et je le regrette. Création à 100%, recherche du détail et de l'originalité, je suis complètement admiratif, et je me sens bien petit avec mes transfos. J'adore les dessins de travail, que de choses dedans. Tout ce que j'aime.
Ca ne nait pas tout seul de tels modèles, 1peurouge si vous avez envie de parler de votre travail les portes de "balivernes" vous sont grandes ouvertes.
C'est ici : http://www.autotitre.com/forum/Sport-Auto/Balivernes-118393p1.htm (Balivernes ! - Auto titre)
 1 
GMC ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Dodge ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoGMCEn recherche de photos             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Prius Cupra McLaren Volkswagen Lexus Opel Rocks-e Peugeot 408 Renault Captur Tesla Suzuki Across Nissan Qashqai Toyota C-HR BMW X5
MarquesToyota Cupra McLaren Volkswagen Lexus Opel Peugeot Renault Tesla Suzuki Nissan BMW Mercedes Audi Dacia Honda Ford Jaguar
Actuellement, il y a 99 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement