Forum : GOLF PLUS - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolf PlusForum : GOLF PLUS           Répondre    
Volkswagen Golf Plus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
14 messages
14207 vues
Forum : GOLF PLUS
exocet le lun 24 oct 2005 à 15:20
Salut, beaucoup de monde parle de la SEAT ALTEA, sa soeur est pas mal non plus, j'ai hesite entre les deux, et les conditions de reprise de ma voiture et les offres du moment de Volkswagen ont fait la difference... J'ai eu la chance de participer a un benchmark sur les monospaces compact du marche et franchement y'a pas photo meme avec le tout nouveau classe B de Mercedes.
Pour en revenir a la G+, certe la ligne est plus sage que l'Altea mais, l'interieur est sans commune mesure (en mieux :good: )...
Comme moteur comme vu sur un post precedent, le TDI 105 est suffisant sans etre une foudre de guerre, mais y'a encore de quoi se faire chopper au radar!
La finiton Confort est deja tres bien, manque juste les anti-brouillards a mon avis...

Voila voila

bye all
NikosRabbit le mar 1 nov 2005 à 20:22
Bon j'admet qu'il n'a pas eu bcp d'adeptes mais il a quand même le mérite d'exister !


le topic de gogo n'a plus lieu d'être ! lol
camille31 le mar 1 nov 2005 à 23:10
moi de je préfere la golf plus mais attention volhkagen ne fait po cadeau les pieces detacher si tu le sait po:!: :!:

et pas mal la seat altéa mais trop po beau :bad: sa fait trop monospace " 7places "
singer le mar 1 nov 2005 à 23:31
camille31>articule:D
guillaume343ch le mar 1 nov 2005 à 23:31
Vohlkagen... Mouarf ! :D :D
VWFan le mer 2 nov 2005 à 04:19
camille31 posté le Mar 01 Nov 2005 à 23:10
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
moi de je préfere la golf plus mais attention volhkagen ne fait po cadeau les pieces detacher si tu le sait po

et pas mal la seat altéa mais trop po beau sa fait trop monospace " 7places "





Après t'avoir déchiffré, chose pas évidente, il en ressort que tu as écrit une belle ineptie.

les pièces détachées ne sont pas plus chères qu'ailleurs, surtout les pièces carrosserie et mécanique qui sont parmi les moins chères des constructeurs généralistes.

Par contre les pièces dites 'confort' sont elles pas données, comme la majorité des constructeurs.




Sinon, la VW Golf Plus représente à peu près 35% des ventes de VW Golf au total.

Si vous voulez des infos, je vous invite à lire mes deux essais :


Essai VW Golf V Plus 1.4 Trend Pack



Essai VW Golf V Plus 2.0 TDI 16V 140 ch carat




Vous verrez pas vous même que j'ai essayé de rester objectif,et qu'en publiant ces deux artciles, je ne me suis pas fait que des amis ! ! ! :) ;) :D


.
VWFan le jeu 3 nov 2005 à 03:51
Que pensez-vous sur le plan critique de deux liens ci-dessus ?





***********************************************************************************************************************************************************************







































Qu'en pensez-vous ?



.
Dernière édition le 03/11/2005 à 04:33 par VWFan, édité 1 fois
madmax le jeu 3 nov 2005 à 12:25
superbe finition intérieure et magnifique dans cette teinture! :love:
carpediem le sam 5 nov 2005 à 11:48


en voici quelques unes
cruzario le sam 5 nov 2005 à 11:56
Corolla Verso bien supérieure à la G+!
astonmartin le sam 20 mai 2006 à 18:41
J'ai vu qu'en Espagne, la Volskwagen Golf Plus va sortir en 1.4 TSI de 140 ch, je trouve ça génial surtout au niveau fiscal.

En plus, j'imagine que les performances doivent être plus qu'honorables.

Ce que je reproche, c'est le manque de préparateur sur la GOLF PLUS, elle mériterait plus d'attention de par exemple : ABT, Caractère, ...

Qu'en pensez-vous
exocet le mer 24 mai 2006 à 13:21
Bah il semblerait en lisant la doc que ABT ai des pieces qui monte à la fois sur la Golf normale et la Golf+, il manque juste une photo...

++
antoine le jeu 10 juil 2008 à 11:28
Il est prévu qd le restyl de la golf plus :?:
altea64600 le mer 16 juil 2008 à 23:29
Bonjour,
J’ai pris possession de ma golf plus confortline 1,9 Tdi 105 chevaux, couleur bleu graphite avec le pack City comprenant la climatisation automatique bizone, le détecteur de pluie, l'allumage automatique des phares, le radar de recul, le rétroviseur intérieur jour/nuit automatique, la fonction ‘Coming home - Leaving Home’ et le rétroviseur extérieur côté passager avec fonction mémoire (la glace se baisse lors du passage de la marche arrière)
Elle est équipée d'un nouveau poste façade noire brillant superbe !
C’est une Golf dans une autre dimension. son habilité est accrue, son caractère plus affirmé, sa sécurité me semble parfaite.
Elle a une assise surélevée avec une hauteur de 1,58m, elle offre un compromis entre la berline et le monospace. Elle conserve l'esprit de la Golf traditionnelle mais son coffre très spacieux peut passer de 395 à 1450 l très rapidement, de plus il peut se scinder en deux parties offrant un double fond très pratique.
Elle offre des lignes fluides, un caractère dynamique, un sentiment de puissance contenue, et se distingue de la Golf par une silhouette redessinée avec des feux arrière à diodes électroluminescentes.
Elle a un espace intérieur généreux, un confort raffiné, un tableau de bord surélevé, son instrumentations est à portées de main, ses sièges rehaussés permettent une meilleure position de conduite.
Au point de vue de la sécurité, la stabilité me parait exceptionnelle, ses pneus 16 pouces permettent de virer bien à plat. Elle est bardée d'Airbags ( conducteur, passager, latéraux, rideaux avant et arrière ), les appuis tête actifs à l'avant et les ceintures de sécurité trois point pour chaque siège. Elle a 4 freins à disque, l'ABS comportant un répartiteur électronique de freinage, l'anti patinage électronique et un répartiteur de couple.
Je l’ai équipée d’un système Bluetooth Parrot 3200 LS-COLOR. Idéal pour téléphoner sans quitter le volant .
En conclusion, j'ai trouvé un véhicule idéal et modulable très appréciable pour un couple et deux enfants.
Je ferais quelques photos et vous informerais sur ma consommation un peu plus tard.
Amicalement,
Francis.


 1 
Volkswagen Golf Plus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolf PlusForum : GOLF PLUS             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 999 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement