Forum Avantime - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoForum Avantime   «   2   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
336 messages
11775 vues
Forum Avantime
thamomo007 le mar 21 juin 2005 à 19:13

Un amis vient de s'offrir celui ci .... Avantime V6 Privilège BVA de 2002 Moi j'aime beaucoup !
Idea le mar 21 juin 2005 à 19:16
Je le trouve canon :!:
tuning-man le mar 21 juin 2005 à 19:23
je trouve que la couleur est pas mal!!:D ;) :D
jankris le mar 21 juin 2005 à 19:29
Allez, je les ai deja postees dans un autre topic, mais puisqu'on partage ici les photos d'avantime, voici la nôtre :

dudule le mar 21 juin 2005 à 19:49
jankris, chaque fois que tu prends la parole je suis impressionné par ton recul et ton esprit critique, bravo
gui343 a encore prouvé que c'est un fieffé crétin, il a voulu faire une phrase compliquée et s'est viandé la gueule comme habituellement, constant dans la nullité :vomir:
thamomo007 le mar 21 juin 2005 à 19:49
Ouai la couleur est assez jolie au soleil, elle tire pas mal sur le mauve en fait.
Le V6 sait se faire apprécier par sa souplesse et par sa discrétion. Les suspentions ne sont pas trop souples, le confort est tres bon et la tenue de route vas relativement bien meme en virages a vitesse soutenue ou il ne prends pas beaucoup de roulis. Vraiment une bonne voiture, a voir a l'usage.

Et quel plaisir de rouler avec tout ouvert ;)
koleosjo le mar 21 juin 2005 à 20:12
il est superbe :love:
j'hésite vraiment à m'en acheter un
malheureusement je n'ai pas de place

en tt cas je me retourne toujours aussi souvent qd j'en vois un :etourdi:
thamomo007 le mar 21 juin 2005 à 20:22
Oui oui cet aprem on roulait toutes vitres ouvertes, et effectivement tout le monde se retourne dessus ;) on ne passe pas inapercu avec ca ! :D
jankris le mar 21 juin 2005 à 20:32
hehe oui la touche grand air reste un truc vraiment magique, et l'absence de pied milieu est assez dement sur un monospace de cette taille ! Ca vaut vraiment le coup de se mettre a l'arriere pour apprecier la vue quand on ouvre tout.
thamomo007 le mar 21 juin 2005 à 20:35
Ouai mais a l'arriere ca blaste bien en roulant avec la touche magique :) J'ai testé pour vous ;)
guillaume343ch le mar 21 juin 2005 à 20:50
dudule > Avec un smiley pareil :vomir: je te sens plein de haine, je me trompe ?

Bon alors dis-moi ce qui ne va pas. Je sais que tu prends un malin plaisir à chercher la faute chez moi, mais sinon qu'est-ce qui te tracasse ?

Le fait d'habiter dans le trou du cul de la France tout en exerçant un boulot de merde, parce qu'apparemment tu as rêvé de devenir médecin et tu n'y es pas arrivé ?

Non parce que lorsque je vois tes récentes interventions sur les bagnoles du genre : "j'aime pas et de toute manière je suis pauvre :vomir: ". On te sent un peu blasé de la vie...

Moi personnellement tout va bien pour moi. Lorsque je suis ici, je ne m'amuse pas à épier chacun de tes sujets et messages pour trouver "quoi dire", à vrai dire je m'en tape un peu. :D

J'ai voulu faire une phrase compliquée ? Oh tu sais je sais faire des choses bien plus compliquées que ça dans la vie que toi même avec de l'entraînement tu ne saurais pas faire, alors bon tes réflexions merdiques d'arriéré anti-capitaliste, anti-parisien et tout ce que tu veux, tu te les gardes pour toi, tu te les mets bien profond et tu cours... :good:
thamomo007 le mar 21 juin 2005 à 20:55
hé les gars on parle de bateaux ici un peu de respect svp :D
dudule le mar 21 juin 2005 à 21:11
laver les chiottes du negresco pour pouvoir acheter une bmw break diesel de gitan, tu prouves que c'est une vraie réussite, passer son temps à faire soigner tes condylomes acuminés anaux, c'est le but de ta vie ?
les cons sont toujours satisfaient d'eux-mêmes et c'est ton cas :good:
jankris le mar 21 juin 2005 à 21:15
C marrant comme les insultes ici tombent vite soit dans les doutes sur le pouvoir d'achat des autres (en gros, "pauvre", ici, c'est une insulte) soit dans l'usage que les gens peuvent faire de leur rectum.

enfin, cependant, bonne nouvelle, il n'y a vraiment qu'un gay pour connaitre le terme "condylomes acuminés anaux"; c'est cool de faire ton coming out ici meme dudule !
guillaume343ch le mar 21 juin 2005 à 21:16
dudule > N'emplois pas des termes médicaux que tu ne connais qu'à moitié, car d'une tu ne passeras pas pour plus intelligent que tu ne l'es auprès des autres forumistes qui seront 'impressionnés' que l'espace de quelques secondes par ces termes complexes. :oh: :D

Le but de ma vie ? Pas besoin de l'étaler ici, mais il est largement atteint me concernant, y a pas de problèmes... :good:
eric02 le mar 21 juin 2005 à 21:19
Je la trouve belle cette Avantime, disparue trop tôt :( :ouin:
phastaz le mar 21 juin 2005 à 21:20
ouhéééé ! Tous sur Dudule !!! :D

Bande de lache ! Il se fait bien assez de mal tout seul !

Gui : je pense plus vite que je ne tape, d'où des erreurs :p
Dernière édition le 21/06/2005 à 21:30 par phastaz, édité 1 fois
jankris le mar 21 juin 2005 à 21:21
Euh... avoir deja atteint le but de sa vie, c'est ce qu'on appelle etre un parvenu par hasard ??

(oui oui moi c'soir j'tape sur tout l'monde !)
dudule le mar 21 juin 2005 à 21:22
guichon343, il faut dire que l'objectif de ta vie n'était pas élevé donc facile à atteindre;)
Dernière édition le 21/06/2005 à 22:10 par dudule, édité 1 fois
Idea le mar 21 juin 2005 à 21:24
Oui vraiment c dommage car ça change des autos traditionnelles :( :ouin: :ouin: :ouin: :love: :love: :love: :love: :love:
guillaume343ch le mar 21 juin 2005 à 21:27
Phastaz > C'est très correct ce que tu viens de dire et très compréhensible surtout. :D

dudule > Oh oui tu dois certainement connaître ma vie pour pouvoir en parler... :good:

Arrêtes avec guichon c'est tellement vexant ! :oh: :etourdi:

Au fait oublies pas de dire guimauve aussi sur la fin. :good: Dans le genre 'j'ai plus d'arguments donc j'essaye de m'accrocher tant bien que mal à quelque chose', ça c'est pas mal aussi. :good:
dudule le mar 21 juin 2005 à 21:27
tous sur moi, et doucement, j'aime pas les partouzes:D
turbo1980 le mar 21 juin 2005 à 21:29
j'en ai conduit un une fois dommage ct un mazout effectivement tout ouvert c vraiment terrible....

mais trop cher
cul trop moche
finition baclée....

ça ct les :bad: now les :good:

originalité
concept
avant
phastaz le mar 21 juin 2005 à 21:30
"(oui oui moi c'soir j'tape sur tout l'monde !)"

t'es pas en vacances toi maintenant, sale flemmard ! :ouin:
jankris le mar 21 juin 2005 à 21:31
Bon ben on va se faire dudule un par un alors, puisqu'il prefere les tournantes... :D
Idea le mar 21 juin 2005 à 21:32
Je suis une femme donc je peux participer :D
phastaz le mar 21 juin 2005 à 21:37
Heuu, c'est pas que j'ai pas confiance en vous, mais je préfère passer en premier.... :D
jankris le mar 21 juin 2005 à 21:39
Euh ben c'est pas nous qui connaissons le nom savant des cretes de coq, alors bon... premier ou dernier a mon avis ca change pas gd chose...
dudule le mar 21 juin 2005 à 21:39
il n'y a que les premiers pas qui coûtent :D
jankris le mar 21 juin 2005 à 21:42
Et tu acceptes que Idea participe Dudule ???? Ca te permettra de faire une nouvelle experience !! Comme tu dis, y a que le premier pas qui compte !
dudule le mar 21 juin 2005 à 21:44
Petit rappel de la bête :
Il était deux amants
Qui s'aimaient tendrement;
Ils étaient heureux
Et du soir au matin
Ils allaient au turbin,
Le coeur plein d'entrain.
A l'atelier, les copines lui disaient:
"Pourquoi tu l'aimes tant, ton Dudule ?
Il est pas beau, il est mal fait";
Mais elle, tendrement, répondait:
"Z' en faites pas, les amies,
Moi c' que j'aime en lui."

Refrain
"C'est la grosse bite à Dudule,
J' la prends, j' la suce, elle m'encule,
Ah ! que c'est bon que c'est chaud, que c'est rond
Quand il m' la cal' dans l'oignon
C'est pas un' bite ordinaire
Quand il m' la fout dans le derrière,
De foutre et de merde elle est toute remplie
Des couilles jusqu'au nombril,
A Dudu-ule"

Ça devait arriver
Ils prenaient tant leur pied,
Qu'ils se sont mariés
D'abord ça tourna rond
Après c'était moins bon,
Il lui mit des gnons.
A l'atelier, les copines lui disaient :
Pourquoi tu l'tues pas, ton Dudule ?
Il t'a battue, il t'a cirée".
Mais elle, tendrement répondait:
"Z' en faites pas, les amies,
Moi c' que j'aime en lui."

Refrain

J'étais seule un beau soir,
J'avais perdu l'espoir,
Je broyais du noir;
Mais voilà que l'on sonne,
Je n'attendais personne,
Je reprends espoir
Mon petit coeur se mit à faire boum-boum
Si c'était là mon Dudule ?
L'était pas beau, l'était mal fait
Mais moi, tendrement, je l'aimais
J'ouvr' la porte, j' tends les bras,
Et qu'est-ce que je vois ?

Impressionnant ce Dudule :good: :D :D :D
jankris le mar 21 juin 2005 à 21:48
j'ai le vague sentiment que ce morceau, dans le chargeur cd de l'avantime, ca cadre assez mal... c'est moi qui suis snob ??
dudule le mar 21 juin 2005 à 21:51
c'est pourtant une bonne paillarde à fredonner avec sa faluche sur le crane:good:
ramses2 le mar 21 juin 2005 à 21:52
le sujet n'est pas dudule mais l'Avantime il me semble. Si vous n'avez plus rien à ajouter sur ce sujet je me propose de le fermer dans ce cas !
jankris le mar 21 juin 2005 à 21:53
ben moi j'ai essaye de ramener tout le monde vers le sujet, j'suis un bon eleve !
thamomo007 le mar 21 juin 2005 à 21:58
j'ai cru bon de relancer ce forum en parlant d'un avantime ... vu que ca part en couille je me casse d'ici ! On ne peut vraiment parler de rien sur ce forum ca part tourjours en couille quelque part ! fait chier ! bonne nuit ... pffffff :p
dudule le mar 21 juin 2005 à 22:01
part pas, on s'ha-bite à tout:D
jankris le mar 21 juin 2005 à 22:06
Ben c bizarre que la discorde soit partie sur des questions de fric, parce que finalement l'avantime me semble etre tres peu temoignage de richesse, bcp moins qu'une bm ou une audi en tous cas.
brindavoine03 le ven 1 juil 2005 à 01:16
en tout cas , on en voit vraiment de moins en moins , et c'est dommagé , ils étaient sympa de ligne.
Par contre, çà semble rester longtemps chez les concessio. , çà se vendrait plutot mal que çà ne m'étonnerait pas.
vincenzo213 le ven 1 juil 2005 à 11:39
guillaume343ch
tes qu'une merde
thamomo007 le ven 1 juil 2005 à 11:45
:?:
avantime75 le dim 15 avril 2007 à 15:49

Ca fait bien longtemps je trouve qu'on n'a pas parlé de l'Avantime! Je dépose donc de nouvelles photos que je viens de découvrir sur l'un des sites internet le splus célèbres étant consacrés à la belle...
anthony13 le dim 15 avril 2007 à 16:59
Voici le mien :D
avantime75 le dim 15 avril 2007 à 18:40
Plus je la vois, plus je l'aime cette auto! Heureux ceux qui comme toi roulent avec! Cette voiture méritait vraiment une autre histoire!
amiral83 le dim 15 avril 2007 à 18:42
Ha la la, autant j'ai du mal à nos jours avec les Renault (sauf clio3 et megane) j'ai tjs en tête ce modèle, d'ailleurs j'espere un jour l'avoir d'une autre facon qu'en 1/43ieme...
avantime75 le dim 15 avril 2007 à 18:47
Oui moi c'est la même chose, mes 1/43 me plaisent beaucoup mais si un jour je pouvais en avoir une vrai dans cette fabuleuse couleur verte taiga!!! Mais bon, vu mon âge (et donc mes finances), elle a el temps de devenir voiture de collection avec le prix qui va avec! :-(
f48koenig le mar 20 nov 2007 à 19:32
Et voici le mien...:D

<a href="http://img16.imagevenue.com/img.php?image=00605_DSC04886_122_625lo.jpg" target="_blank">
</a>
yves le mar 20 nov 2007 à 19:46
Tu viens de l'acheter ????

Tu peux nous en dire un peu plus non ? c'est quoi comme moteur ?
Dernière édition le 20/11/2007 à 19:48 par yves, édité 1 fois
f48koenig le mar 20 nov 2007 à 20:54
J'en ai pris possession il y a un mois effectivement...
Moteur 2.2 DCI de 150 chevaux, finition dynamique !
Il est dans un trés bel état autant extérieur qu'intérieur, mais il a pas mal de bornes ! Caisse de 230000 km et moteur de 130000 km.

Bah a part le moteur mazout qui fait un bruit de casserole :D et divers bruits dans le toit ouvrant, c'est que du bonheur ;)
yves le mer 21 nov 2007 à 07:24
Ah ouai tout ce que j'adore en fait :D

je viens de regarder, y'en a pas tant que ca en occaz mine de rien...
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
AutotitreForum AutoForum Avantime   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMarche arrière Skoda Superb Eden DS Audi Q6 Ford Transit Renault Trafic DS DS 3 BYD Porsche 911 pièces Toyota BMW iX3
MarquesSkoda DS Audi Ford Renault BYD Porsche Toyota BMW Volvo General Motors Mercedes Peugeot Fiat Seat MG Volkswagen KTM
Actuellement, il y a 298 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement