Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
28 messages 2528 vues |
![]() |
Rod350Z | ![]() Visite effectuée le 12/01/2018 (Munich). Cela faisait un bail que je souhaitais me rendre, en humble pèlerin, dans ce temple dédié au dieu Hadès, mais le dieu Chronos m'avait, jusque là, toujours envoyé des bâtons dans les roues. Or, cette fois-ci, le dieu des Enfers du GIEC et de "notre" Jupiter a enfin exhaussé ma prière: Et cela commence dès son QG, avec cette ancienne version de Caddy CTS: ![]() Puis, un Chevy Suburban: ![]() Un gros pick-up Ford: où l'on verra qu'il n'est pas si gros, finalement. ![]() Un duo de RAM: ![]() Un Raptor Blanc: ![]() Un Escalade de la même couleur et une copine Jeep: ![]() Un Raptor rouge: ![]() Escalade, bis repetita: ![]() Chevy Tahoe: ![]() Sans oublier ce gros mufle de RAM: ![]() Et de Raptor: ![]() Le chemin pour rejoindre le showroom est jonché de carcasses du même acabit, appartenant aux employé(e)s: On commence avec cette C7 Grand Sport: ![]() ![]() Ce RAM aux naseaux de beef: ![]() ![]() Suivi d'un GMC Explorer: ![]() ![]() Ah tiens, une Camaro de base: ![]() ![]() Caddy XT5 blanc: ![]() ![]() F150 limité: ![]() ![]() XT5 noir: ![]() ![]() Caddy Escalade noire: ![]() ![]() Pour finir avec cette CTS-V (à quoi bon mentionner l'ATS de base garée devant): ![]() ![]() Bande son sympathique lorsqu'un mécano s'est décidé à partir en pause déjeuner, à bord de cette CTS. Tous ces grognements de V8 entendus régulièrement concourent, d'ailleurs, à l'ambiance du lieu. L'accueil du showroom est dévolu à ce Raptor Shelby: ![]() ![]() ![]() Et à son compère RAM 2500: ![]() ![]() En poussant la porte, on reproduit un peu le même schéma: Avec ce duo de F150 Shelby (750HP pour papa ours, 730HP pour maman ours): ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A côté, d'une sympathique Jeep Wrangler....3.6 essence - 284ch - 283 g de co2: ![]() ![]() Passons sur cette Escalade: ![]() Et sur ce XT5: ![]() Ainsi que cette rangée de C7 Z06: ![]() Pour nous intéresser à ce damier de CTS-V, délivrant 649ch - 298g co2: ![]() ![]() ![]() ![]() Mais qu'est-ce que c'est ? ![]() Ben une des nombreuses Camaro ZL1, pardi: ![]() ![]() Stationnée à côté de ces sages coupés ATS-V - 469ch et 260g co2, seulement: ![]() ![]() Plus au fond, un GMC Sierra - 426ch - 340g co2: ![]() Un petit Raptor - 450ch - 280g co2: ![]() Pour finir avec ce monstrueux Raptor Turbo - 520ch - 280g co2: ![]() Passons à l'étage, à présent, pour tomber sur cette C7 Carbone 65 Edition: ![]() ![]() ![]() ![]() Aux côtés de cette C7 Chépluquoi Edition: ![]() Petit coup d'oeil à droite: ![]() Petit coup d'oeil à gauche: ![]() Les ZL1 - 650ch - 279g co2 - sont à gauche, on commence donc par la gauche: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une Camaro Kompressor - 630ch - 272g co2, pour changer: ![]() ![]() Et un petit cab, pour le fun: ![]() ![]() ![]() Passons maintenant aux Mustang de gauche, dont une Supercharger de 669ch - 320g co2: ![]() ![]() ![]() ![]() Pour finir avec 2 Classics, un Chevy Apache Cameo de 213ch et un Ford F100: ![]() ![]() ![]() A droite toute, où nous attendent 3 rangées de muscle-cars: ![]() ![]() ![]() En commençant par cette Dodge Challenger SRT8 Hellcat - 717ch - 341g co2: ![]() ![]() Suivie de SRT8 plus classiques (dont une SRT 392 Hemi): ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Occupons nous, maintenant, des dernières rangées: ![]() Où, hormis 2 ATS-V et un paquet de Corvettes: ![]() On remarquera ces Mustang, dont 2 Shelby GT350 - 533ch - 339g co2: ![]() ![]() ![]() Ou encore ces Camaro coupé et cabrio: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Prenons un peu l'air, à présent: ![]() Tout en prenant congé de la ZL1 du bas: ![]() ![]() Pour tomber sur une rampe de véhicules: ![]() Dans laquelle s'insère un GMC Yukon: ![]() ![]() Deux Dodge Durango dont un SRT 392: ![]() ![]() ![]() Un Chrysler Pacifica: ![]() ![]() Ou une Dodge Charger SRT: ![]() ![]() Quant à l'arrière court, elle nous dévoile son bon Hummer: ![]() Un magnifique bus VW ![]() ![]() Et une Viper de compèt' ![]() ![]() ![]() Pour finir, un CT6 (20 exemplaires en Allemagne, d'après son proprio) aperçue dans une rue de Munich, dont se demande si GeigerCars n'y est pas pour quelque chose: ![]() ![]() ![]() Voilà, une bonne bouffée de co2, pas politiquement correcte. Dernière édition le 14/01/2018 à 08:37 par Rod350Z, édité 1 fois |
bigx | ![]() whaaaa Y'a une sacré écurie ici... J'aime bien les 3 anciennes qui font un peu incongru mais donnent la mesure du reste... Un raptor shelby .. le truc qui sert à rien d'autre que poser mais je dirais pas non à un essai histoire de ne pas mourir idiot Bon je vais faire un p'tit tour sur le site en .gouv pour les taxes d'immatriculations et je passe acheter des kleenex ![]() |
bigx | ![]() j'oubliais ... Merci Rod350Z pour le partage de tes visites. C'est un bon moment à chaque lecture |
Rod350Z | ![]() Pleasure, comme ils disent. |
olcheval | ![]() Les Raptor Shelby c'est n'importe quoi ![]() |
bidule1972 | ![]() Il y a un raptor qui passe tous les matins devant chez moi. Pas besoin de rappel pour savoir que c'est l'heure de reveiller mon fils. Chouette reportage sinon ![]() |
jujuleterrible | ![]() Mortel ce reportage Le garage de fou Ca doit bien tourner pour avoir autant de stock |
carpe.diem | ![]() Dernière édition le 14/01/2018 à 10:50 par carpe.diem, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() Bonjour, je cherche un diesel qui consomme pas trop, je suis sur que vous avez ça en stock....... |
Jacquesvabre | ![]() Excellent Rod |
caraddict | ![]() Très sympa en effet, faut dire que l'homologation est plus simple en Allemagne et qu'il reste, si je me souviens bien, des bases militaires US |
patala | ![]() Tu as raison sur les deux points Caraddict. J'ajouterai que leur TMC est plus humaine et que ce sont principalement des entreprises les clients de monsieur Geiger. |
SaluC1 | ![]() Merci Rod ![]() |
Mr.Ele | ![]() Merc i ![]() |
starter | ![]() Ce lieu de débauche |
Rod350Z | ![]() Merci pour votre enthousiasme, c'était tellement facile d'y prendre des photos en rafale. |
patala | ![]() Je ne t'ai meme pas remercie... Viens la que je t'embrasse. |
Rod350Z | ![]() OK, mais juste un bisou, hein. |
EenSayn | ![]() Ohlala gavage et dépaysement, MERCI pour le voyage !!! |
Siouplé | ![]() Haaaaaaaan... |
Rod350Z | ![]() Pleasure bis. Et à Munich, on n'a pas l'impression de rencontrer le dernier des Mohicans. Bref, j'y retournerai pour voir quelles sont les nouveautés. |
Rod350Z | ![]() Tour éclair chez GeigerCars, dont le parking du bâtiment administratif m'étonnera toujours: Il fait tout petit, le Grand Cherokee. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il transporte une équipe de polo au complet, ce F350 (V8 Diesel): ![]() ![]() Tiens, une Chevrolet Bolt EV, c'est green, ça: ![]() ![]() En moins green, une autre CT6: ![]() ![]() Une CTS 4, pour 4 cylindres... ![]() ![]() Des ATS de base et déjà Vue: ![]() ![]() ![]() XT5, c'est synonyme de petits pains, chez eux: ![]() Il est petit mais gueulu, ce GC SRT: ![]() Dans l'arrière-cour, un nouveau Bulli, avec encore plus de vitres: ![]() ![]() ![]() La prochaine fois, on aura donc droit à la version Samba. Et prout terminer, cette impressionnante Chevrolet Cruze ![]() |
Rod350Z | ![]() Mise à jour du 12/04/2018: En approche: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Devant: ![]() ![]() ![]() ![]() Flex de devant, Flex de derrière: ou le style parfait de boîte à chaussures, mais en 3.5 V6 de 370ch - 42.9k€. ![]() ![]() ![]() ![]() Dans le Hall, au RdC: Dodge Charger SRT 2018 6.4 V8 de 492ch - BVA8 - 318g de co2/km: 55.9k€ ![]() ![]() Dodge Challenger SRT 392, même caractéristiques que la Charger SRT 2018: 59.9k€ ![]() ![]() Une autre Challenger SRT, en plus noire: ![]() ![]() OMG, un pickup: ![]() ![]() ![]() ![]() A l'étage, une superbe C1 de 1958 6.3 V8 de 424ch - BVM4 - 89k€: ![]() ![]() Les autres Corvettes se trouvent en partie au RdC, les autres poussées dans ce corner: ![]() ![]() Car l'étage est devenu le royaume des Camaro: plus d'une vingtaine sans compter les 4-5 exposées au RdC. ![]() ![]() ![]() ![]() Dont cette ZL1 cabrio qui ne s'y trouvait pas , lors des 2 dernières visites: 6.2 V8 compressé de 650ch - BVA10 - 279g co2/km - 95.9k€. ![]() ![]() ![]() ![]() Et cette ZL1 bariolée, présentée au début du sujet, se dévoile enfin complètement: ![]() ![]() ![]() ![]() On y trouve également qqs Mustang, dont ce modèle Fastback GT 2018 - 5.0 V8 de 457ch - BVA10 - 270g co2/km - 49.9k€: ![]() ![]() Ou cet autre qui sortait de l'arrière-cour: ![]() Enfin, cette Adventador LP700-4 de 10/2013 - 6.5 V12 de 700ch - 12.800km - 370g co2/km - 279k€: ![]() ![]() A l'extérieur, on retrouve ces GMC: ![]() ![]() ![]() ![]() Ce RAM chromé: ![]() Et cette Challenger personnalisée ![]() |
president | ![]() C'est toujours exotique et rafraîchissant ces photos de voitures américaines dans nos contrées. ![]() |
Rod350Z | ![]() Merci, manque juste le son des bolides ou des pickups qui quittent la concession (note pour la prochaine visite). |
Rod350Z | ![]() La nouvelle ZR1 vient d'y pointer le bout de son nez (bon, 196k€ les 754ch): ![]() ![]() ![]() ![]() Plus qu'à attendre le XT4 pour faire un tir groupé |
caraddict | ![]() Ah oui ça commence à chiffrer pour une Corvette |
Rod350Z | ![]() Oui, d'autant que leur version maison Carbon 65 fait 15ch de plus (769ch), pour 159.9k€: ![]() ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 356 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|