Problème fusible et relais - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordTransitProblème fusible et relais           Répondre    
Ford Transit ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
250 vues
Problème fusible et relais
Keitone le mar 23 avril à 10:08
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum
J’espère que tout le monde vas
Je suis Keitone mécanicien automobile

J’ai acheté une Ford transit RHD UK

le vendeur m’a dit qu’il avais juste des bougie préchauffage à changer
La voiture démarre mais quand je fait un long trajet elle veut plus démarrer je dois insister puis ça repart

J’ai passer la valise j’ai deux code défaut
P068a et p0623

Je penses plus c’est le p068a qui fou la merde ça parle d’un relais
J’ai fait des teste de fusible j’ai le f27 qui n’a pas d’alimentation juste la masse

Après j’ai tester l’alimentation des relais j’ai une seul alimentation sur deux relais

Et deux aliment sur 3 relais donc je ne sais pas si c’est normale ou non.

Je voulais savoir si quelqu’un pourrait me donner un chemin électrique du fusible f27 du bougie préchauffage et si c’est normal que j’ai seul alimentation sur deux relais

Ou me donner vos idée

Je vous met en pièce jointe des photo et vidéo si possible
Merci pour votre aide à tous
Je vous souhaite une excellente journée en attendant
666lucyfer666 le mar 23 avril à 10:54
Bonjour Keitone.
Bienvenue ici, tu trouveras sans doute de l'aide. Je ne puis pour ma part t'aider, désolé.

[mode humour nul on]

Pour les problèmes de Transit, c'est le seul remède que je connais

[mode humour nul off]

:D
Deville70 le mar 23 avril à 17:48