Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
35 messages 8890 vues |
![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Il va être sympa le remplaçant du Transit. |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jacquesvabre | ![]() C'est plutôt pas mal pour un utilitaire je trouve |
toto03000 | ![]() C'est moi ou il fait très japonais? |
Ocean_Orgy | ![]() C'est toi. |
Jacquesvabre | ![]() Ca fait surtout vachement léché. Jusqu'ici, il n'y a guère que le Transporter qui faisait bien "propre" comme ça |
Ocean_Orgy | ![]() Léché ? Les vieux Trafic rouillés sur la N2 font ça aussi, mais on ne parle sûrement pas de la même chose |
Jacquesvabre | ![]() Je parlais du côté très lisse, notamment avec des boucliers affleurants comme en sont équipées les voitures particulières depuis les années 2000. |
Ocean_Orgy | ![]() Euh oui merci, j'avais compris, c'était de l'humour. |
Jacquesvabre | ![]() |
jice | ![]() Ce nouveau Transit est signé Global Ford, et est destiné aussi à remplacer les E-series aux US |
Ocean_Orgy | ![]() J'ai lu le contraire justement. |
xu19tdi | ![]() ça a sacrément de la gueule pour un "utilitaire"! ![]() |
olcheval | ![]() Cette phrase n'a aucun sens..... |
Arnou | ![]() Euh on parle tout de meme d'un utilitaire la. Le truc est "leche" comme un frigo Buaknecht. Blague a part, il se pourrait tres fortement qu'il soit egalement produit en Amerique du Nord en remplacement de la Serie E (Ecoline). |
Ocean_Orgy | ![]() Let's clear the air. This is not – we repeat, not – the Ford E-Series-replacing Transit that will be built and sold in the United States next year. According to our contacts at Ford, this Tourneo Custom Concept previews what the next generation of front-wheel-drive, passenger-friendly Transits will look like when they go on sale in Europe and other world markets. The North American-spec van will be based off of the heavy-duty, rear-wheel-drive Transit that's set to debut later this year. |
jice | ![]() Moi c'est ce que j'avais lu avec les premiers spyshot, très honnêtement, je ne peux certifier ce qui est vrai….Cependant, en suivant la logique globale de Ford, cela paraitrait logique…. ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Oui d'un autre côté, si le Transit "heavy duty" est semblable aux tractions comme d'habitude, tout le monde a raison |
avantime75 | ![]() Sympa ce style! L'arrière est assez spécial, mais a le mérité d'être original! J'aime bien! Si ce véhicule remplace aussi la série E aux USA, alors mon sentiment selon lequel les nouvelles Ford "globales" ont un style assez européen se confirme... |
jice | ![]() OO> actuelement, le transit propulsion 3.2 (heavyduty) est semblable au transit traction!?!?! je ne comprend pas ce que tu veux dire... |
Ocean_Orgy | ![]() Esthétiquement |
Arnou | ![]() Avantime=>C'est ce que fait Ford avec une grosse partie de sa gamme. Arrivee des Focus/Fiesta Europeenne (avec interieur europeen et pas specifique au marche US), la prochaine generation de Fusion n'est ni plus ni moins qu'une Mondeo (avec interieur specifique US pour ne pas traumatiser la clientele Restent les Mustang, Taurus, Edge, Explorer, Ecoline et bien sur les pick up trucks. |
avantime75 | ![]() Oui... c'est exact.... L'Edge m aurait bien plu en Europe! |
caractere | ![]() On va voir sa gueule après que l'ouvrier ait roulé avec pendant 2 semaines et chargé ses plaques de giprok et son ciment |
avantime75 | ![]() ![]() |
Arnou | ![]() Avantime=>En finition Sport "grille noire, grosses teu-jans" la ligne envoie du lourd. Dans les listes des vehicules europeens disponibles au sein de la gamme Ford US, j'oubliais aussi le Transit Connect |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() http://youtu.be/1S8-lFs-3iA (Ford Tourneo Custom Concept - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - On voit la version utilitaire à la fin de la vidéo. |
christo | ![]() ocean:: t'as des infos sur sa sortie en Europe? |
Ocean_Orgy | ![]() Aucune idée. |
christo | ![]() Merci qd même ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() |
dTect | ![]() |
arrakis | ![]() Ford Tourneo Custom, Tourneo Connect, Tourneo Courier, Transit Connect Kombi, Transit Custom & Transit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 561 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|