Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
100 messages 7474 vues |
![]() |
vincenzo213 | ![]() Pas de Fiesta aux Usa juste la Focus (à coffre et bien différente de chez nous) |
KalleAnka | ![]() La Focus à coffre est dispo chez nous aussi il me semble. |
vincenzo213 | ![]() Oui mais ce n'est pas le même modèle. |
KalleAnka | ![]() T'es sûr ?? ![]() |
vincenzo213 | ![]() Oui |
KalleAnka | ![]() Je pense que c'est la même base, mais le design de l'avant est un peu différent, sinon c'est la même bagnole. |
vincenzo213 | ![]() Je crois que la version usa est toujours basé sur l'ancien modèle euro. |
yago | ![]() Exact. Et la Fiesta sera bientôt en vente aux USA. |
vincenzo213 | ![]() Exact, d'ailleurs ils ont de la chance c'est vraiment la moins moche des fiesta |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() Restyling de la grande Ford! Plutôt sympa quoique très typé Audi! |
jacquesvabre | ![]() Sympa mais je préfère la Falcon |
avantime75 | ![]() Je préfère celle-ci ainsi que la Fusion US |
xu19tdi | ![]() Audi? ![]() je poste le lien afflelou ou ça ira? |
Harry111 | ![]() J'en avais une à dispo lorsque je me rendais dans les Emirats, le bruit du moulin était top mais sinon elle est à chier cette caisse, finition à vomir, ligne dégueulasse... |
avantime75 | ![]() http://es.autoblog.com/2011/04/19/ford-renueva-la-familia-taurus-con-aires-de-audi/ (Ford renueva la familia Taurus... con inspiración Audi) Tiens je ne suis pas le seul à trouver une petite inspiration! La calandre s'en rapproche un peu... Enfin bon, ça a toujours plus de personnalité qu'une A4 |
aRnou | ![]() A mon gout, les lignes de la Taurus et de la Fusion n'ont rien a voir. La Fusion (malgre un restylage de la face avant bonificateur) est aussi "sexy" qu'une Chevy Impala : la ligne est tres classique, tres fade. Bref depassee. Niveau taille, une A4 et une Taurus ne boxent pas vraiment dans la meme categorie. Dernière édition le 21/04/2011 à 01:14 par aRnou, édité 1 fois |
tilo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() J´ignorais que Ford l´avait aussi décliné en version SUV : ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Je m'en rappelais pas non plus |
SaluC1 | ![]() Il ressemble à l'Escape ![]() |
Rod350Z | ![]() Salu< Ford Edge plutôt, non ? |
caraddict | ![]() Il s'appelait Ford Freestyle apparemment au début |
Rod350Z | ![]() Ah oui, le Ford Freestyle 2008 : ![]() |
maxime56 | ![]() En 2007 il se nommait Taurus X en tout cas. |
TheGatekeeper | ![]() ![]() ![]() ![]() Belle voiture effectivement... |
clionrj | ![]() Nouvelle Ford Taurus, présentée à Shanghai avant les Etats-Unis, tout un symbole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jacquesvabre | ![]() La future Falcon ? |
Kanter | ![]() Vu comme elle ressemble a la FGX, il y a fort a parier que ce sera le cas! |
Jacquesvabre | ![]() La calandre aurait mérité de faire 5cm de moins en hauteur |
tarzanelli | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La Falcon est carrement plus gracieuse ![]() Mais bon apres ca se comprend que Ford veuille rationaliser quand tu vois 2 voitures quasi identiques comme ca dans une gamme |
Kanter | ![]() A mon avis ils ont fait en sorte qu'elles soient identiques pour justifier le fait de sabrer la Falcon et preparer la transition stylistique |
Jacquesvabre | ![]() Plus j'en vois, plus je les trouve ratees ces FG-X |
Rod350Z | ![]() Une nouvelle Mondeo avec moins de personnalité. |
Jacquesvabre | ![]() Ouais, on en revient un peu à la philosophie de la Five Hundred. La Taurus actuelle fait beaucoup plus typée / américaine |
caraddict | ![]() Rien ne vaudra jamais la Taurus bio-design, surtout en break ![]() ![]() Non j'étais pas sérieux hein |
aviator56 | ![]() La Taurus Bio design dans les series, je trouvais ca immonde ![]() |
phastaz | ![]() En break, c\'est plutôt comique. La version Mercury de la berline était assez hardcore également: ![]() ![]() |
tarzanelli | ![]() ![]() Et ca alors ? ![]() |
phastaz | ![]() ![]() |
Jacquesvabre | ![]() ![]() |
Jacquesvabre | ![]() La Mercury est bien trash quand même ![]() |
phastaz | ![]() Où c\'est drôle, c\'est qu\'ils s\'étaient fait chier à faire une lunette arrière plus conventionnelle sur la Mercury à la place du truc oval de la Ford. Ca a du coûter un max de blé, mais vu que le reste est hyper proche, on peut pas dire que ça normalise la ligne de la voiture. ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Comment ont-ils pu valider des designs pareils ? |
clionrj | ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() @jacquesvabre: Ya un bouquin qui en parle : http://books.google.ch/books/about/Car.html?id=3xmDzzNiwiUC&redir_esc=y (Car: A Drama of the American Workplace - Mary Walton - Google Livres) Dans lequel on apprendre que Jackie Stewart est un sale connard |
Jacquesvabre | ![]() Elle sort d'où la 504? ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Quand j'ai vu l'arrière de la Taurus postée par Phastaz, j'ai pensé à l'arrière de la 504 Argentine. Mais tout compte fait, on n'y est pas |
Kanter | ![]() http://www.drive.com.au/motor-news/ford-unveils-australiandeveloped-taurus-20150421-1mpitl.html?eid=email:nnn-13omn581-ret_newsl-membereng:nnn-04/11/2013-drive-dom-motoring-nnn-drive-u&campaign_code=13IAU000&promote_channel=edmail&mbnr=MTE0MzQ0MjY (Ford unveils Australian-developed Taurus) D'apres cet article, cette Taurus developpée en Australie n'y sera pas vendue, et la Falcon ne sera pas remplacé, la berline ford sera donc la Mondeo |
Jacquesvabre | ![]() Remarque pour ce que ça se vend ils ont sûrement raison. Vaudrait mieux qu'ils importent un gros SUV V6 |
aRnou | ![]() @phastaz : dans le meme genre sur le design rates de produits GM il y a quelques pepites racontees par Bob Lutz et le moins que l on puisse dire c est qu il n'y va pas avec des pincettes: http://www.amazon.com/Car-Guys-vs-Bean-Counters/dp/1591846226?tag=autotitre-21 |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 848 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|