- démarrage à froid difficile. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordSierra- démarrage à froid difficile.           Répondre    
Ford Sierra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
848 vues
- démarrage à froid difficile.
Yoyorsi le mar 14 mai 2019 à 09:02
Bonjour,je possède une Ford Sierra Cosworth 4x4 de 1991 et j'ai un problème de démarrage à froid. Elle démarre au car de tour et cale, et ce pendant au moins 5 mn.si vous avez une information, je suis preneur... Merci
nourdine le mar 14 mai 2019 à 12:23
Bonjour,
je me présente, mon nom c'est Sebastian, 32 ans ,actuellement je suis chez Eu precision tooling en tant que responsable de stock.
J'ai même eu un problème de démarrage à froid avec ma voiture diesel. Parfois, il est préférable d'éviter les dépenses inutiles comme les nouvelles voiles, les révisions en atelier, etc. Vérifiez d'abord la tension donnée par votre alternateur, le niveau de liquide de votre batterie (eau distillée) puis placez un produit dans votre carter qui réduit considérablement la friction du moteur froid, soulageant ainsi votre démarreur. Mettez un additif de nettoyage diesel dans le réservoir pour nettoyer les injecteurs et seulement en cas de problèmes, par exemple si votre moteur tourne sur 3 cylindres et fume blanc au démarrage, allez dans un atelier pour vérifier l'état de compression du moteur et des injecteurs (parfois une entrée d'air dans le système diesel donne ce problème car les connexions ne s'étirent pas à froid). La première étape est accessible à tous à un prix inférieur à celui du garage. Pour moi, la première étape a été satisfaisante.
Bonne chance
Dernière édition le 14/05/2019 à 12:25 par nourdine, édité 1 fois
Aviator56 le mar 14 mai 2019 à 12:26
C'est une Cosworth, pas un diesel :D
mura03 le mar 14 mai 2019 à 12:39
a vérifier la pompe d'alimentation et le réseau du carburant
pompe qui déconne, et /ou prise d'air sur les conduites de carburant

je ne sais pas si ce modéle est équipé d'un condensateur si oui alors le remplacer
Yoyorsi le mar 14 mai 2019 à 13:25
Bonjour,merci à vous pour vos reponse,à la rectification d'aviator56 ,
et surtout aux solutions proposés par mura03, je vérifie tout ça et je vous en informe. Encore merci.
Yoyorsi
agron25 le mar 14 mai 2019 à 13:48
verifie la température de la sonde d'eau qui serait peut etre HS
Yoyorsi le mar 14 mai 2019 à 21:11
Ok merci .
 1 
Ford Sierra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordSierra- démarrage à froid difficile.             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 966 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement