nourdine |
le mar 14 mai 2019 à 12:23
Bonjour, je me présente, mon nom c'est Sebastian, 32 ans ,actuellement je suis chez Eu precision tooling en tant que responsable de stock. J'ai même eu un problème de démarrage à froid avec ma voiture diesel. Parfois, il est préférable d'éviter les dépenses inutiles comme les nouvelles voiles, les révisions en atelier, etc. Vérifiez d'abord la tension donnée par votre alternateur, le niveau de liquide de votre batterie (eau distillée) puis placez un produit dans votre carter qui réduit considérablement la friction du moteur froid, soulageant ainsi votre démarreur. Mettez un additif de nettoyage diesel dans le réservoir pour nettoyer les injecteurs et seulement en cas de problèmes, par exemple si votre moteur tourne sur 3 cylindres et fume blanc au démarrage, allez dans un atelier pour vérifier l'état de compression du moteur et des injecteurs (parfois une entrée d'air dans le système diesel donne ce problème car les connexions ne s'étirent pas à froid). La première étape est accessible à tous à un prix inférieur à celui du garage. Pour moi, la première étape a été satisfaisante. Bonne chanceDernière édition le 14/05/2019 à 12:25 par nourdine, édité 1 fois |